undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mamina > Commentaires

Contenu rédigé par Mamina

Mamina

Brio 30614 Cadre Photo Bruges Beige 13 x 18 cm
Brio 30614 Cadre Photo Bruges Beige 13 x 18 cm

4.0 étoiles sur 5 joli cadre, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 30614 Cadre Photo Bruges Beige 13 x 18 cm (Housewares)
Joli cadre décoratif mais la couleur "beige" est en fait une couleur "taupe",c'est à dire foncée,plus proche du gris que du beige!

Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal
Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal (Cuisine)
Excellent article,très "efficace" et en plus joli.je l'ai acheté aussi pour les graines de lin et le résultat est satisfaisant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 7:22 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 juin 2010
Superbe petit agenda pratique et joli à la fois.Son format carré est original.Petit bonheur de chaque jour.

L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage
L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage
par Sophie Delaborde
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 19 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage (Relié)
Beau livre,comme toujours;on a envie de tout faire mais çà n'est peut-être pas à la portée de toutes...

Mon album de Broderie
Mon album de Broderie
par Anne Sohier-Fournel
Edition : Jouet

4.0 étoiles sur 5 Bel album mais..., 19 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Broderie (Jouet)
Bel album...mais je n'en trouve pas vraiment l'usage...je pense que c'est un achat que je regrette un peu.

Chansons pour les Mois d'Hiver
Chansons pour les Mois d'Hiver

5.0 étoiles sur 5 Mélancolique, 19 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons pour les Mois d'Hiver (CD)
Pour les fans de Isabelle Boulay,aucun problème, "tout" y est.Personnellement,j'adore,mais certains trouvent que cet album engendre "la mélancolie"...déprimés...abstenez-vous!

Michka
Michka
par Gérard Franquin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Album)
Tout à fait conforme au livre que j'avais eu dans mon enfance.L'histoire est charmante et porteuse d'un message qui ne peut que" faire du bien" à tous...

Agenda des Roses 2010
Agenda des Roses 2010

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda des Roses 2010 (Relié)
Un peu déçue par le petit format de cet agenda mais les photos sont magnifiques.