Profil de BATISTA Alison > Commentaires

Matched
Matched
par Ally Condie

2.0 étoiles sur 5 This book was sooooo boring, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matched (Broché)
I did not enjoy reading this book !
I like dystopian novels but this one surely wasn't one .
It was so boring... no climax , no adventure, just poetry ( which btw wasn't that good )
I had to make a big effort to finish it because I hoped it would get better by the end but it did not!
If you are looking for something as good as divergent or hunger games don't read this ...

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
par John Green

5.0 étoiles sur 5 I laughed , I cried and I loved it !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
I bought this book without knowing what I was heading to. I certainly don't regret spending 7 dollars on this amazing story ! Don't think twice, read it and love it as much as I did !

Autocollants : Les Chiffres
Autocollants : Les Chiffres
par Nathalie Bélineau

4.0 étoiles sur 5 super!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants : Les Chiffres (Broché)
Mon fils adore, une fois tous les autocollants utilises il devient un livre que l'enfant peut relire donc super! nous avons presque toute la collection

Chicco Siège de Table 360° Skylight Text Tissee
Chicco Siège de Table 360° Skylight Text Tissee

5.0 étoiles sur 5 super !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège de Table 360° Skylight Text Tissee (Puériculture)
cette chaise de table est très utile et peu encombrante , bébé adore être a table avec nous, je suis très contente de mon achat!