undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sawadu85340 > Commentaires

Contenu rédigé par sawadu85340

sawadu85340

Page : 1 | 2
Clapet de vidage pour Baignoire - Tige Ø 7,5 mm - 32 à 38 mm - Nicoll
Clapet de vidage pour Baignoire - Tige Ø 7,5 mm - 32 à 38 mm - Nicoll
Proposé par ESPINOSA

5.0 étoiles sur 5 Clapet, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clapet de vidage pour Baignoire - Tige Ø 7,5 mm - 32 à 38 mm - Nicoll (Cuisine)
Je cherchais depuis longtemps un clapet pour ma baignoire (maison de 18 ans), je l'ai enfin trouvé ! Merci d'avoir des personnes qui font encore ce genre de choses et que nous ne soyons pas obligés de tout changer !

Grammaire et Stylistique CAPES Lettres
Grammaire et Stylistique CAPES Lettres
par Anne Baubeau-Toucheron

5.0 étoiles sur 5 Etudes littéraires, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire et Stylistique CAPES Lettres (Broché)
J'ai acheté ce livre pour les études littéraires de ma fille (1ère année de licence de lettres), elle en est très satisfaite. Merci

BISTRE A9 ACTION PREVENTIVE
BISTRE A9 ACTION PREVENTIVE
Proposé par Anjou Connectique

2.0 étoiles sur 5 Bistre A 9 utile ?, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BISTRE A9 ACTION PREVENTIVE (Divers)
Je l'utilise depuis plusieurs jours et le but était que ce produit nettoie mon insert que je trouve brillant comme s'il avait du goudron à l'intérieur. Je ne vois pas de différence avec ou sans à aujourd'hui. Je vais voir au fil du temps peut-être après avoir utilisé tout le pot. :( Déçu malgré tout

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Supers posters, 9 avril 2015
Votre livraison a été rapide. Vous avez fait le bonheur de ma fille qui a eu 18 ans le 8 avril et qui rêve de partir en Inde rencontrer son idole. Merci encore pour votre surprise.

7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel
7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 7 Histoires, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel (Album)
Bon petit livre pour le soir lorsque l'on commence à lire et que l'on est un garçon. A recommander. Merci

deguisement costume tenue robe a frange bandeau flume porte cigarette annee 20 1920 CHARLESTON adult femme fille
Proposé par SurePromise Limited

4.0 étoiles sur 5 Déguisement, 16 décembre 2014
Livraison rapide malgré un petit défaut sur le bandeau. La taille de la robe est un peu courte le rapport qualité/prix reste correcte.

81stgeneration - Argent 925/1000 Ganesh hindou collier pendentif dieu éléphant
81stgeneration - Argent 925/1000 Ganesh hindou collier pendentif dieu éléphant
Proposé par 81STGENERATION

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 26 novembre 2013
Médaille que je croyais assez grosse à l'achat. A son arrivée, agréable surprise taille discrète et l'éléphant est très bien fini . Ma fille adepte de l'Inde sera ravie !!!

ABC du BREVET Excellence Maths 3e
ABC du BREVET Excellence Maths 3e
par Gilles Mora
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC du BREVET Excellence Maths 3e (Relié)
Je recommande ce livre déjà utilisé il y a 2 ans pour ma fille. Racheté pour le nouveau programme 2012 pour mon fils, il est tout simplement bien conçu et facile avec les résumés de cours et les excercices bien construits.

Housse coque etui en gel pour Samsung Chat 335 S3350 avec motif HF01
Housse coque etui en gel pour Samsung Chat 335 S3350 avec motif HF01
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 novembre 2013
Coque rigide certe pour le samsung chat 335 mais ça couleur blanche jauni et c'est bien dommage car ça lui donne un aspect vieux !

Coque rigide aspect diamants fushia Chat 335 s3350
Coque rigide aspect diamants fushia Chat 335 s3350

5.0 étoiles sur 5 Super satisfaite !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque rigide aspect diamants fushia Chat 335 s3350 (Appareils électroniques)
Elle est parfaite pour une ado qui a un samsung chat 335 .Strass bien brillants qui jusqu'à présent ne se sont pas abîmés, ça couleur fushia est super ! Je la recommande !!!

Page : 1 | 2