Profil de AvisPersonnel > Commentaires

Contenu rédigé par AvisPersonnel

AvisPersonnel

Page : 1 | 2
Les mille premiers mots en allemand : Avec un guide de pronociation sur Internet
par Heather Amery

5.0 étoiles sur 5 très clair, 13 janvier 2014
cet imagier est très bien fait et favorise l'assimilation du vocabulaire par thème.
le même imagier, avec les mêmes dessins, existe aussi en anglais, on peut donc travailler les correspondances.
appréciable : le guide de prononciation à la fin, la prononciation sur internet.

Top Model Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Rouge - Rot (905 grenadine) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)
Top Model Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Rouge - Rot (905 grenadine) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)

5.0 étoiles sur 5 très joli et a priori de bonne qualité, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Model Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille (Vêtements)
très joli, taille assez grand, ne déteint pas, bonne qualité du tissu et de l'image. pas trouvé d'autre vendeur en dehors d'amazon pour acheter ce pdt.

Top Model Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Violet - Violett (891 chalk violet) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)
Top Model Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Violet - Violett (891 chalk violet) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)

5.0 étoiles sur 5 très joli et bonne qualité du tissu, 13 janvier 2014
très joli, taille assez grand, ne déteint pas, bonne qualité du tissu et de l'image. plait aux filles scolarisées au primaire

Desigual - quilmes - doudoune - femme
Desigual - quilmes - doudoune - femme

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - quilmes - doudoune - femme (Vêtements)
le colis très grand a été mis dans ma boîte aux lettres, j'ai eu du mal à le sortir...il était dans un état lamentable.
j'avais suivi les avis clients et commandé une taille au dessus mais pour moi c'était finalement trop grand.
nota : l'intérieur est rouge.
pas possible d'échanger pour la bonne taille car le prix avait bondi de 63 euros entre la commande et la livraison.
j'ai donc demandé le remboursement, heureusement que cette possibilité est offerte, même si les soucis sont rares.

Stackers - 70485 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler - Femme
Stackers - 70485 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler - Femme

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stackers - 70485 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler - Femme (Bijoux)
Beau (couleur, matière)
Pratique pour ranger et glisser dans un tiroir de commode
S'empile avec les autres boîtes de la même collection
S'emporte aussi dans une valise puisque se referme

Stackers - 70488 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler - Femme
Stackers - 70488 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler - Femme

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stackers - 70488 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler - Femme (Bijoux)
Beau (couleur, matière)
Pratique pour ranger et glisser dans un tiroir de commode
S'empile avec les autres boîtes de la même collection

Les mille premiers mots en anglais : Avec un guide de prononciation simplifiée
Les mille premiers mots en anglais : Avec un guide de prononciation simplifiée
par Heather Amery

5.0 étoiles sur 5 parfait pour apprendre 1000 mots par thème, 4 janvier 2013
Cet imagier permet à ceux qui ont une mémoire visuelle (grâce aux dessins par thème) et/ou auditive (grâce à la prononciation de tous les mots accessible via internet) d'apprendre.
à noter en fin de livre : une aide à la prononciation simplifiée qui est également utile.
Je trouve que cet imagier est très adapté pour les cm1/cm2 et même ensuite pour ceux qui veulent réviser ou apprendre les mots de base.
Dernier élément positif : le prix.

Féerie générale - Prix Médicis 2012
Féerie générale - Prix Médicis 2012
par Emmanuelle Pireyre

5.0 étoiles sur 5 Un regard divertissant sur le monde moderne, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féerie générale - Prix Médicis 2012 (Broché)
Pas d'accord avec les commentaires négatifs.
Ce livre est très agréable à lire, drôle, il nous mène de personnage en personnage dans notre monde moderne qui, grâce à l'écriture, peut acquérir une certaine féérie que l'on n'aurait peut-être pas trouvée dans les powerpoint, sms, storytellings bruts...

Bijoux Les Poulettes - Boucles d'Oreilles Argent et Grappe de Nacre
Bijoux Les Poulettes - Boucles d'Oreilles Argent et Grappe de Nacre
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 original, fin, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Boucles d'Oreilles Argent et Grappe de Nacre (Bijoux)
javais peur que ce soit trop gros ou trop chargé mais j'ai été très agréablement surprise.
c'est très original (je n'avais pas vu des boucles de ce type avt).
je recommande donc ces boucles, à celles qui aiment les bijoux en nacre ou en général, pour elles-mêmes ou pour offrir

Des Grives aux loups
Des Grives aux loups
par Claude Michlet

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant sur le monde rural du début du 20°, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Grives aux loups (Poche)
Ce roman permet de reconstituer une époque, le début du 20ème siècle à la campagne près de Brive, à partir d'une famille (les Vialhe).

Page : 1 | 2