Profil de S. Belin > Commentaires

Contenu rédigé par S. Belin

S. Belin

Playmobil - 4214 - Jeu de construction - Planeur "Extreme"
Playmobil - 4214 - Jeu de construction - Planeur "Extreme"
Proposé par Cerizeste

5.0 étoiles sur 5 plaisant, 20 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4214 - Jeu de construction - Planeur "Extreme" (Jouet)
j'aime autant jouer avec cet avion que ma fille! plus facile pour une grande personne, et super agréable quand on y arrive bien! il s'utilise en exterieur, il vaut mieux lire les explications pour l'utiliser correctement, les enfants ont tendance à envoyer vers le haut alors qu'il vole mieux quand on lance vers le bas. il est cependant assez fragile, j'ai renforcé le bout avec du scotch mais sincèrement je l'conseille si vous avez de la place pour le faire voler! et ma fille l'utilise a l'intérieur aussi sans le faire voler, sa reste un avion pas cher du tout.

Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
par Jürgen Thomar

4.0 étoiles sur 5 mode d' emploi, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations (Broché)
c' est vraiment un mode d' emploi, c' est celui qu'il faut lorsque l'on veut faire la cure, il manque cependant certains détails qu'on ne trouve d' ailleurs pas non plus dans l' autre livre... mais la cure reste tout à fait faisable. L' expérience personnelle de l' auteur est la bien venue, elle ne prends que quelques pages au début, il donne des astuces pour simplifier la cure. à la fin se trouvent des étiquettes a photocopier pour mette sur les paquets de tisanes.

Mon livret de gommettes brillantes
Mon livret de gommettes brillantes
par Nancy Delvaux

4.0 étoiles sur 5 mignon, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livret de gommettes brillantes (Broché)
le livre est constitué de 4 pages seulement mais les dessins ou l' enfant doit coller les gommettes sont jolis et détachable (pour en faire des tableaux), derrière chacun se trouve un autre dessin à colorier entièrement. le seul souci est que les gommettes sont un peu difficile à détacher mais très jolie (brillantes). le livre est grand, les pages cartonnées. j' ai aimé, ma fille de 4 ans et demi aussi.

Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs
Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs
DVD ~ Idris Lahore

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs (DVD)
tres bien fait pour apprendre seule les 7 arkana. ils sont enseigné un à un, bien detaillé, puis on peut faire une seance de 10 min ou une plus longue d' environ 30 min. il est facile de faire seule ensuite.