Profil de Steph amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ts-ideen 5303 Guitare acoustique Western Style Violet
ts-ideen 5303 Guitare acoustique Western Style Violet

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas là, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ts-ideen 5303 Guitare acoustique Western Style Violet (Appareils électroniques)
Acheté depuis quelques temps et après utilisations, je m'aperçois qu'elle n'est pas de bonne qualité. La structure grince, les cordes sont trop hautes, le caisson se déforme, pourtant elle est stockée sur socle, à l’abri des rayons du soleil et des changements de température... Je ne recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 9:46 AM MEST

devolo dLAN 500 WiFi Prise Réseau CPL Wi-Fi (500 Mbits/s, 2 Ports Fast Ethernet, Amplificateur WiFi, Powerline Adaptateur, WiFi Move) - Module Complémentaire, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 décembre 2015
Il est pratique, discret et fonctionne très bien, la maison est grande avec un etage, on capte absolument partout.
L'installation est rapide et simple à faire meme pour des non connaisseurs.

La grammaire par les exercices 5e  Cahier d'exercices (Éd.2014)
La grammaire par les exercices 5e Cahier d'exercices (Éd.2014)
par Joëlle Paul

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire par les exercices 5e Cahier d'exercices (Éd.2014) (Broché)
Demandé par le professeur de collège, ce manuel est un bon plus pour étudier.
Il est simple, clair et facile à comprendre.

Nerf - 381181480 - Jeu de tir - Dart Tag - Starter Set
Nerf - 381181480 - Jeu de tir - Dart Tag - Starter Set
Proposé par Lapetitefourmi

4.0 étoiles sur 5 Très Satisfait !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 381181480 - Jeu de tir - Dart Tag - Starter Set (Jouet)
Un set simple pour faire des parties de cache-cache evoluées. Apres plus d'un an d'utilisation, tout est encore en fonction, aucun soucis à deplorer ! Les enfants sont ravis !

American Muscle Cars, 1960-1975
American Muscle Cars, 1960-1975
par Lafontaine

4.0 étoiles sur 5 Super !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Muscle Cars, 1960-1975 (Broché)
De magnifiques modèles pour les fans qui souhaitent se lancer dans le dessin ou simplement pour le plaisir des yeux (attention ce ne sont que des dessins simples (pas de photos).
Il suffit de reproduire et on peut "customiser" à notre gout...

Les cyclistes, Tome 1 : Premiers tours de roue
Les cyclistes, Tome 1 : Premiers tours de roue
par Panetier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Idée cadeau, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cyclistes, Tome 1 : Premiers tours de roue (Album)
Une BD sympa à offrir aux fans de cyclisme. Il était ravi et visiblement l'humour est au rendez-vous. à recommander donc !

Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier
Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier
Proposé par paradox-trading

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier (Jouet)
Un set plutôt intéressant pour les passionnés. Comme toujours d'ailleurs, agréable à monter, il reste en exposition pour le plaisir des petits et des grands.

Geox Jr William B Abx, Boots garçon, Marron (Chestnut), 37
Geox Jr William B Abx, Boots garçon, Marron (Chestnut), 37
Proposé par Coutinho

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr William B Abx, Boots garçon (Chaussures)
Comme prévu, la marque ne déçoit pas. Elles sont confortables, et répondent à toutes nos exigences (chaleur, imperméabilité, pieds respirant...)

Henrys LIZARD YoYo (Vert) Professionnelle Yo Yo + livre d'instruction de trucs + sac de voyage! Pro Yo-Yo pour les enfants et les adultes!
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 Super Yoyo, 9 mars 2015
Parfait, il tourne bien, tres maniable, leger, meme les enfants peuvent l'utiliser.
La couleur est sympa, il est vendu avec une notice avec photo et explication : tres bien pour les debutants.

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 février 2015
La gamme de choix est pourtant large mais nous souhaitions un appareil simple mais fonctionnel pour notre fils.
Il n'est pas déçu, tout fonctionne parfaitement bien. Nous avons tester la portée à 3 km et cela fonctionnait encore.
Rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4