Profil de gaudin-dehar mélanie > Commentaires

Contenu rédigé par gaudin-dehar m...
Classement des meilleurs critiques: 1.636.872

gaudin-dehar mélanie

Page : 1 | 2 | 3
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 : Lumineux
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 : Lumineux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 : Lumineux (Format Kindle)
temps d'expedition parfait - rapport qualité prix parfait- tres bonne lecture en perspective - livre en bon etat - rien à signaler

A lui, corps et âme - volume 1
A lui, corps et âme - volume 1

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A lui, corps et âme - volume 1 (Format Kindle)

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)

La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)

PRETE A SUCCOMBER : EPS 4 ATTIRANCE
PRETE A SUCCOMBER : EPS 4 ATTIRANCE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRETE A SUCCOMBER : EPS 4 ATTIRANCE (Poche)

PRETE A SUCCOMBER : EPS 3 OBEISSANCE
PRETE A SUCCOMBER : EPS 3 OBEISSANCE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRETE A SUCCOMBER : EPS 3 OBEISSANCE (Poche)

PRETE A SUCCOMBER : EPS 2 REBELLION
PRETE A SUCCOMBER : EPS 2 REBELLION

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRETE A SUCCOMBER : EPS 2 REBELLION (Poche)

80 notes de bleu
80 notes de bleu
par Vina Jackson

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 notes de bleu (Broché)

PRETE A SUCCOMBER : EPS 1 SOUMISSION
PRETE A SUCCOMBER : EPS 1 SOUMISSION

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRETE A SUCCOMBER : EPS 1 SOUMISSION (Poche)

Page : 1 | 2 | 3