Profil de Hélène Gandillet > Commentaires

Page : 1 | 2
La page arrachée
La page arrachée
par Martine Pilate

5.0 étoiles sur 5 L'auteur Martine PILATE est fidèle à elle-même. Je ne suis jamais déçue. J'attends le prochain roman., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La page arrachée (Broché)
Très bon roman où on apprend beaucoup de choses sur les lieux, coutumes, caractères en plus de la trame qu'est l'histoire sentimentale.
C'est un livre d'actualité qui fait réfléchir sur la notion d'effacer les différences pour ne voir que l'essentiel : la confiance, la foi, l'amour en l'autre quelqu'il soit.

Nina Ricci l'air du temps Eau de parfum Pour femme / Woman 50ml
Nina Ricci l'air du temps Eau de parfum Pour femme / Woman 50ml

5.0 étoiles sur 5 eau de parfum, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina Ricci l'air du temps Eau de parfum Pour femme / Woman 50ml (Divers)
j'utilise depuis nombre d'années cette eau de parfum ou eau de toilette qu'est "air du temps" Comme je la connais bien, je ne puis être déçue.

Parfum "L'Air du Temps" de Nina Ricci Eau de Toilette 100ml. Pour Elle.
Parfum "L'Air du Temps" de Nina Ricci Eau de Toilette 100ml. Pour Elle.
Proposé par imperialstore2012

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme à l'image présentée ici et habituelle., 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum "L'Air du Temps" de Nina Ricci Eau de Toilette 100ml. Pour Elle. (Divers)
Surprise de ne pas avoir trouvé la forme habituelle du flacon. Une boule plutôt que le flacon élancé que je connais, même en plusieurs contenances ainsi que les colombes qui sont en verre transparent non comme habituellement translucide. Je suis "air du temps depuis plus de 25 ans.
Quant au bouchon pulvérisateur métallique, lui aussi ne ressemble pas à celui qui est habituellement. On dirait plutôt une peinture orée qu'un métal.
Je me pose donc pas mal de questions.
Si quelqu'un peut me répondre merci par avance.

Le Noël de la rue
Le Noël de la rue

3.0 étoiles sur 5 Pas eu ce CD, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de la rue (Téléchargement MP3)
Étonnée car je n'ai pas eu ce CD. Quoi qu'il en soit, ce disque (plus particulièrement cette chanson) est fort beau.

Voyage En France (Nouvelle Version)
Voyage En France (Nouvelle Version)

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (Nouvelle Version) (CD)
Produit conforme à ce qu'on peut demander à un disque, seul l'interprétation m'a un peu déçu mais je dois avouer être très difficile en matière de voix

Chante Piaf
Chante Piaf

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante Piaf (CD)
Ce disque à fait plaisir à la personne a qui je l'ai offert, donc là est l'essentiel.
Tout conforme à l'attente

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 12 juillet 2013
Devant surveiller ma tension, cet appareil simple d'utilisation est à conseiller.
Tout comme mes autres achats, la livraison à été rapide comme annoncée

Yousave Accessories AP-GA01-Z498 Etui en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir + Film de protection d'écran + Tissu de polissage micro fibre

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite également, 12 juillet 2013
Plus pratique par rapport à celui dit "clapet" acheté chez vous il y a .......plusieurs années mais satisfaisant néanmoins.
Rapidité est le maître mot ds la l'expédition, donc très intéressant d'ajouter cela au fait que cet étui est élégant.

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Comment évalué?, 20 janvier 2012
Difficile pour moi, d'évaluer ce produit, du fait même que cet achat était pour le Noël de mon fils. Cependant je puis dire qu'il en était satisfait lors de l'offre à Noël.

TomTom Carte Europe de l'Ouest sur SD V2007.7 pour GO 500 / 510 / 710 / One / XL

5.0 étoiles sur 5 carte Tomtom Europe, 19 avril 2011
Envoi et temps de livraison comme indiqués, donc parfait; Une petite difficulté: l'initialisation de la carte mais les renseignements fournis ont été efficaces.
Donc très satisfait de ce contact.

Page : 1 | 2