Profil de Hele > Commentaires

Contenu rédigé par Hele

Hele

Perfect Pies: The Best Sweet and Savory Recipes from America's Pie-Baking Champion
par Michele Stuart

4.0 étoiles sur 5 bonnes recettes, 27 février 2012
Les descriptions des recettes sont bien détaillées. Le choix des recettes et leurs présentations sont très variées. Les photos sont superbes!!

The Professional Chef
The Professional Chef
par The Culinary Institute of America (CIA)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Professional Chef (Relié)
C'est un ouvrage merveilleux, avec des instructions claires et nombreuses illustrations des techniques de base utilisées dans les cuisines commerciales et des restaurants. Vous vous surprendrez à dire "c'est donc la façon de faire ça!".

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Grâce à ce livre, vous découvrirez pleins d'idées de recettes de la cuisine indienne! un bon paquet de recettes.Je le recommande vivement!!!

Pate à choux
Pate à choux
par Sebastien Serveau

5.0 étoiles sur 5 Complet et savoureux!!, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pate à choux (Broché)
Très jolie livre avec des explications claires. Plusieurs photos détaillent la marche à suivre pour rendre les choses plus faciles. Je le conseille donc vivement!

Mini Cakes & Other Bite-Size Treats
Mini Cakes & Other Bite-Size Treats
par Hannah Miles

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Cakes & Other Bite-Size Treats (Relié)
Très jolie livre. Recettes simples et gourmandes. Merveilleuses idées aussi pour faire des petits plaisirs. C'est aussi une très bonne idée cadeau!!

Whoopies et cupcakes
Whoopies et cupcakes
par Fanny Matagne

1.0 étoiles sur 5 ne l'achetez pas, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whoopies et cupcakes (Relié)
Je ne suis pas un décorateur parfait, mais je n'ai jamais fait quelque chose d'horrible comme les whoopies photographiés dans ce livre. Les photos ne donnent pas l'envie d'essayer rien

Ladurée Sucré
Ladurée Sucré
par Philippe Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladurée Sucré (Relié)
Le livre en lui même est un très bel objet, c'est aussi une belle idée de cadeau. Les recettes bien expliquées et délicieuses.

Quiches, cakes et Cie
Quiches, cakes et Cie
par Ilona Chovancova

4.0 étoiles sur 5 sympa, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiches, cakes et Cie (Broché)
Ce livre est vraiment sympa et clair. Je n'en ai pas encore fait beaucoup, mais globalement c'est facil à réaliser

The Culinary Institute Of America Breakfasts & Brunches: Over 175 New Recipes From The Worlds Premier Culinary College
par The Culinary Institute of America (CIA)

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 21 octobre 2011
Superbe livre richement illustré!Les recettes sont très bien expliquées. je ne regrette pas mon achat et je vous le conseille!

Délices : Sublimes et exquises pâtisseries
Délices : Sublimes et exquises pâtisseries
par Christian Sarramon

1.0 étoiles sur 5 =(, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices : Sublimes et exquises pâtisseries (Relié)
Si vous voulez voir quelques belles images et de savoir où vous pouvez aller manger un bon gâteau, c'est le livre qui fait pour vous, mais si vous aimez cuisiner ne l'achetez pas. Les recettes sont inférieures à 10.