Profil de yanama > Commentaires

Ferme de Beaumont - Portier automatique programmable de poulailler
Ferme de Beaumont - Portier automatique programmable de poulailler
Proposé par Ferme de Beaumont

4.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferme de Beaumont - Portier automatique programmable de poulailler (Divers)
J'ai installé le programmateur depuis 2 mois maintenant, règlé sur une base horaire d'ouverture et de fermeture.
L'installation demande un peu de soin et de bricolage mais rien de bien difficile pour quelqu'un qui sait se servir des outils classiques en bricolage (pour installer les rails et la porte en alu reliée au programmateur)
Je ne sais pas encore comment il va se comporter au coeur de l'hiver avec le froid
je suis ravie de cet achat qui donne une autonomie appréciable pour tout le monde

1 Paire Semelles Coussinets de Massage en Silicone Magnétique Pour Soins des Pieds
Proposé par Tinkdeal

5.0 étoiles sur 5 efficace, 2 février 2015
Une fois coupées à la bonne taille, les semelles sont efficaces pour relancer la circulation sanguine, conviennent bien aux pieds "cambrés", les points d'appui ne font pas mal à la plante des pieds, je n'ai plus besoin de bouillotte pour "pieds froids" !

Le Bourget Mi Unie - Chaussettes - 100 Den - Femme - Rouge - FR: 1 (Taille fabricant: 35/38)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourget Mi Unie - Chaussettes - 100 Den - Femme (Vêtements)
Bonne qualité, belle couleur rouge, agréable à porter, prix très correct, très satisfaite de cet achat, je le recommande chaudement

Shorty Femme, Rouge Uni (Unique (34/42))
Shorty Femme, Rouge Uni (Unique (34/42))

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shorty Femme, Rouge Uni (Vêtements)
Bonne qualité, belle couleur rouge, prix très correct, je suis ravie de cet achat sur Amazon et le recommande chaudement

Scholl Pharma - New Massage - Blanc (35)
Scholl Pharma - New Massage - Blanc (35)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Fitness New Massage - Blanc (Vêtements)
Je n'ai pas choisi ces chaussures pour leur esthétisme ou pour leur confort mais pour stimuler la circulation sanguine : en cela l'objectif est atteint et donc cela fonctionne

Norton internet security 2011 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2011 (3 postes, 1 an)
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2011 (3 postes, 1 an) (CD-Rom)
Aucun problème avec cet antivirus, pas de ralentissement désagréable, fiabilité, bon rapport qualité/prix, je suis très satisfaite de cet achat

Le Testament des Trois Marie - Trois femmes... trois initiations
Le Testament des Trois Marie - Trois femmes... trois initiations
par Daniel Meurois-Givaudan

4.0 étoiles sur 5 très fluide, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament des Trois Marie - Trois femmes... trois initiations (Broché)
Voilà un Meurois-Givaudan comme je les aime,
à l'écriture fluide, qui décrit l'entourage féminin qui a cotoyé Jeshua,
avec leurs doutes, leurs peurs, leurs aspirations, ce qu'était la vie à ses côtés,
j'ai beaucoup aimé et ce livre à mes yeux sonne "vrai"

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 janvier 2015
Solide, pratique, esthétique, conforme à la photographie, ferme bien, coutures résistantes, satisfaite de cet achat, rien à dire pour le prix

Pendentif nordique Pentagramme celte
Pendentif nordique Pentagramme celte
Proposé par maryboutik

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif nordique Pentagramme celte (Bijoux)
Bon rapport qualité/prix, pentagramme qui semble solide et que l'on doit pouvoir utiliser longtemps, je suis satisfaite de cet achat

Recettes végétariennes de l'Inde
Recettes végétariennes de l'Inde
par Kiran Vyas
Edition : Cuir/luxe

2.0 étoiles sur 5 dommage, sans photos, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes de l'Inde (Cuir/luxe)
j'aime la cuisine indienne, mais j'avoue qu'un livre de cuisine sans photo,
c'est comme un jardin sans fleur...
Du coup je n'ai pas eu même envie d'essayer les recettes, n'arrivant à "visualiser" ce qu'il pouvait advenir du résultat...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6