Profil de black59 > Commentaires

Retour à Dublin
Retour à Dublin
par Cathy KELLY

5.0 étoiles sur 5 Cela donne envie de vivre à Golden square, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Dublin (Poche)
J'ai eu un peu l'impression d'être une voyeuse qui regarde chez les voisins, mais qu'est ce que c'était sympa!!

encore une excellent moment de détente et de positivité avec une grande dose de bons sentiments, bref on sort de là avec la pêche!

Les Carnets de Cerise T3 - Le Dernier des cinq trésors
Les Carnets de Cerise T3 - Le Dernier des cinq trésors
par Joris Chamblain

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Cerise T3 - Le Dernier des cinq trésors (Album)
je suis tombée amoureuse du graphisme, des couleurs et de la poésie de cette série. Les histoires sont aussi très jolies et l'intrigue est bien menée.

très bel ouvrage

AVEC TOUTES NOS AMITIES
AVEC TOUTES NOS AMITIES
par CATHY KELLY

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux moments en Irlande que j'aimerais continuer (pour lectrices), 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC TOUTES NOS AMITIES (Poche)
J'ai acheté ces livres car je cherchais du similaire à Rosamund Pilcher : morceaux de vie, pas de violences, pas de meurtres, de bons sentiments et des gens sympas (et quelques uns qui le sont moins), beaux paysages, villages typiques, rires et partages, accidents et bonheurs de la vie, et surtout, pour la positivité que dégage ses histoires.
Cathy Kelly réuni tout cela avec juste un bémol pour le nombre de personnages à suivre : un peu trop à mon goût. On se retrouve parfois avec une anecdote sur un personnage qui en fait, se révèle n'être qu'un individu qui passe sans suite
Mais la longueur d' Avec toutes nos amitiés fait que cela ne gêne pas. J'ai passé un excellent moment dans ce petit village d'Irlande avec Hope qui petit à petit s'affirme et assure! Elle a été aidé par les amies qu'elle s'est fait dans ce village.
En fait j'aimerais bien avoir une suite pour Mary Kate, Nicole, l'agente immobilière qui ne fait que passer, Teddy et les autres!!

je recommande pour celles qui veulent passer quelques heures de détente loin des tracas quotidiens.

Marsupilami, Tome 28 : Biba
Marsupilami, Tome 28 : Biba
par André Franquin

5.0 étoiles sur 5 superbe et renouvelé!, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marsupilami, Tome 28 : Biba (Album)
J'adore le Marsu.
Cette histoire avec Biba est mignonne!
Les auteurs savent renouvelés leurs histoires comme avec la précédente histoire.

La maison abandonnée (Serena)
La maison abandonnée (Serena)
par Rosamunde Pilcher

3.0 étoiles sur 5 pas le style habituel, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison abandonnée (Serena) (Broché)
j'ai mis 3 à cause de ça : je suis déçue par le manque de paysage, des landes, des grands espaces et vieilles maisons que l'on trouve dans ses autres romans.
Cela se passe dans une ville, à une époque datée tandis que les autres sont un peu plus intemporels. Pourtant les personnages sont aussi intéressants, l'intrigue aussi car ici il y en a une! C'est un peu court par rapport à ses autres romans.

En fait, je suis sure que ce livre est bien mais il ne correspond pas à ce que je cherche chez cette auteure!

Retour sur la lande
Retour sur la lande
par Rosamunde Pilcher

5.0 étoiles sur 5 agréable lecture sans tracas, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour sur la lande (Poche)
J'ai mis 5 car c'est bien du Pilcher, histoire de la vie courante sans vraiment d'histoire (pas de meurtre, guerres, dragons ou vampires... ou autres ). J'aime ses livres pour leur coté tranquille, paysage superbe, vieilles maisons avec des cuisines accueillantes, personnages qui sont à un tournant de leur vie et ce à tout âge.
On y parle de la vie, des gens, de leurs sentiments, de l'amour de vivre car ces livres véhiculent l'espoir, les bons sentiments, le bon accueil des autres qui rend la vie plus agréable.

Certes, elle a écrit des livres plus passionnants mais ces 2 histoires sont sympathiques, surtout la 2me.

Positive Way
Positive Way

5.0 étoiles sur 5 magnifique exemple de l'importance d'être positif, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Way (Format Kindle)
5 parce que voici un roman contemporain mais qui est intemporel par les thèmes abordés avec pudeur et une grande sensibilité sans être larmoyant.
5 parce que dés que j'ai rencontré Thomas et Alice ceux-ci m'ont, en quelque sorte, pris par la main pour suivre leur aventure qui est en fait celle de la VIE avec ses hauts et ses bas, ses passions et ses addictions, ses familles de sang et de cœur.
5 parce que les personnages, dits secondaires, sont tout aussi présents et consistants.
5 pour la beauté du texte et sa fluidité, je dirais même sa légèreté malgré les thèmes abordés.
5 pour le message apporté : soyez Positif Way - oui c'est dur, très dur même, oui nous n'avons pas tous la chance de rencontrer une Alice, mais qui sait, regarder/chercher les cotés positifs, même tout petit, ça aide!

Pour Qui ? pour tout ceux qui veulent lire une histoire d'Amitiés, d'Amour et qui dans le ton reste toujours optimiste.

Birkenstock Gizeh - Tongs mixte adulte - Noir - 36 EU
Birkenstock Gizeh - Tongs mixte adulte - Noir - 36 EU

5.0 étoiles sur 5 perfect!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bk 0436, Tongs (Chaussures)
idéal comme tong.
elle tienne bien au pied, sont confortables et enveloppent bien. en fait le pied est bien protégé par rapport à une tong basique.

Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2
Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2 (Format Kindle)
j'ai suivi avec passion la saga de la flotte perdue et maintenant je découvre avec eux ce monde par delà la frontière
Les ET sont intéressants et très différents, ils interpellent.
Le travail de Black Jack Geary n'est pas fini. la réflexion est intéressante à suivre. Je me demande toujours comment ils vont s'en sortir.
Le coup du chatterton : MDR!!!
vivement que le 3 passe en ebook!!

Le voyage extraordinaire - Tome 3
Le voyage extraordinaire - Tome 3
par Denis-Pierre Filippi

4.0 étoiles sur 5 fin surprenante, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage extraordinaire - Tome 3 (Album)
j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin un peu rapide!!!
d'un seul coup tout se précipite et hop la fin avec pleins d'infos
mais une nouvelle aventure semble prévue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5