Profil de black59 > Commentaires

Carnets de cerise T04
par Joris Chamblain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 toujours magique!, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de cerise T04 (Album)
encore une réussite avec ce mélange de carnet de notes, journal intime et BD.
Les couleurs et les dessins sont toujours aussi beau.
En fait, au fur et à mesure des Tomes, on approfondi les relations de Cerise et de sa Maman, et d'autres personnes qui gravitent autour; le passé est évoqué et pas que le sien.

Ma grande question serait : est ce que ce type de manoir et d'offre existe ??? j'adorerais participer, sans grand espoir de réussi toutefois...

voilà de beaux livres à partager et garder précieusement.

Le Voyage extraordinaire - Tome 04
Le Voyage extraordinaire - Tome 04
par Denis-Pierre Filippi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 graphisme et histoire revisitée superbe, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire - Tome 04 (Album)
J'adore le graphisme, les couleurs, les dessins fouillés et complexes. Il y a plein de choses à regarder dans les cases.
L'intrigue démarre bien et nous fait rencontrer Al Capone qui serait reconverti en patriote...
belle BD

Les étoiles s'en balancent
Les étoiles s'en balancent
par Laurent Whale

5.0 étoiles sur 5 Un voyage qui démarre dès la première page et qui reste en mémoire., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles s'en balancent (Poche)
En fait, j'avais offert mon exemplaire et j'ai décidé de me le racheter pour pouvoir le relire quand je veux

Les personnages sont attachants, les descriptions prenantes, l'intrigue tout autant et le final... Il m'a totalement surpris!
Pour moi il vaut Malevil de Robert Merle dans un style différent certes et qui se passe bien plus tard.
à lire absolument.

Lafe CEG004 Bouilloire électrique avec contrôle de la température
Lafe CEG004 Bouilloire électrique avec contrôle de la température
Proposé par Tick Fr

5.0 étoiles sur 5 fonctionnelle et jolie!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafe CEG004 Bouilloire électrique avec contrôle de la température (Cuisine)
pratique et facile les seuils de températures pré-choisis, De même la touche directe pour 100°
la couleur/ rapport choisie est juste un plus : c'est joli et permet de vérifier qu'on a bien programmé celle qu'on voulait
le bip qui signale que la bouilloire est bien enclenchée sur son support.
le bip qui signale que la température est atteint est juste comme il faut- il n'est pas excessif en niveau sonore ni en durée. il permet d'aller dans une autre pièce en attendant.

bref c'est une bon achat, une bonne bouilloire avec une contenance suffisante 1,7l !

La nuit au musée [Import belge]
La nuit au musée [Import belge]
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 rafraichissant, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit au musée [Import belge] (DVD)
un excellent divertissement plein de surprise- les 3 anciens sont rigolos surtout le regretté Mickey Rourke Tout à fait lui!!
les bonus sont bien aussi avec les explications
le T-Rex en médor tout en os LOL

La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD]
La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD]
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 11 février 2016
belle suite qui se renouvelle en allant au British Museum
le sosie néandertalien est MDR
les effets spéciaux sont tjrs sympa - le début est époustouflant et la chute inattendue

Les Cinq légendes
Les Cinq légendes
DVD ~ Alec Baldwin
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes (DVD)
J'adore cette histoire qui, à travers la magie de Noël, raconte l'histoire de Jack Frost
Les images sont belles. histoire sympathique avec un peu de longueur
Le père Noël est très savoureux
Le lapin de Pâques (alors que pour moi c'est une cloche) très dandy et fier
le bonhomme de sable genre Bouddha, parfait pour son rôle de jeteur de sable endormant
Jack est tout en finese

Sinvitron® Souris verticale ergonomique souris optique sans fil USB Optical Mouse Handed 6 bouton - une saine et élégante souris ergonomique poignet douleur gratuit souris pour PC portable PC
Proposé par LKdeals

5.0 étoiles sur 5 Enfin la position idéale avec en plus le repose poignet !, 26 janvier 2016
Pourquoi la note :
Idéal pour la position naturelle de la main : plus de douleur au bras!!
et ce qui est encore plus important pour ceux qui, comme moi, étaient (mal) habitués à trainer le poignet sur le bureau, le poignet repose sur la base de la souris!! donc tout glisse!!! pas de frottement!! "ça roule" :-)

C'est ma 2me souris ergo - la première m'a lâché au bout de 2ans : d'un seul coup plus rien, même en changeant de pile (du coup j'ai changé de fabricant mais c'est exactement la même)
++ Souris très légère et pourtant solide (déjà fait tomber de l'accoudoir dufauteuil sur le carrelage)
++ Pas de problème pour l'installer : récupérer le port USB dans la souris et le brancher et hop, elle fonctionne.
+++ Il est très facile de s'habituer : le poignet posé sur la base, l'index, le majeur et l'annuaire se pose naturellement sur les 2 boutons de clics (gauche /droite) et la molette au milieu, le pouce de l'autre coté
++ Matériau Ok pas collant, pas salissant, bien préhensile avec ces lignes qui assurent l’accroche tout en évitant l'effet colle
+++ je le redis : le repose poignet inclus !!!!!
- Le petit risque de fausse manœuvre vient du coté pouce : de chaque coté (haut/bas) il y a un bouton plutôt sensible pour repartir en arrière ou en avant. mais c'est juste une position à prendre et ensuite ne pas paniquer, le clic du bouton opposé vous ramène à votre page
+ La fonction DPI est bien séparée au-dessus
- dommage qu'on ne sache pas lequel - je pense que là je suis en 1600 dpi... mais bon c'est un détail
++ Je l'ai utilisée sur diverses surfaces dont l'accoudoir d'un fauteuil en velours, de la moquette, du tissu : ras
++ pour économiser les piles il y a un bouton Off/On
++++ PLUS DE DOULEUR !

NB ! c'est une souris pour droitier !

désormais, c'est acté : je prendrais toujours des souris ergonomique
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2016 7:58 PM MEST

Promobo -Tapis De Cuisine Humour Design Ludique Parcours Du Combattant
Promobo -Tapis De Cuisine Humour Design Ludique Parcours Du Combattant
Proposé par Promobo

2.0 étoiles sur 5 pas pratique car le dessus fait comme le velcro : il scotche tout ce qui tombe!!, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Tapis De Cuisine Humour Design Ludique Parcours Du Combattant
Après à peine un mois d'utilisation, il est déjà tout abimé!
Je le mets au niveau de l'évier pour protéger le carrelage mais le problème, c'est que le dessus du tapis réagit un peu comme le velcro : tout ce qui tombe dessus y reste comme collé!!!
Il faut frotter très fort pour enlever, du coup on abime le tapis.

à part ça, il est bien antidérapant

CDaffaires Tapis antidérapant 40x60 cm Yang
CDaffaires Tapis antidérapant 40x60 cm Yang
Proposé par cdaffaires 75

5.0 étoiles sur 5 sans problème pour la cuisine, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CDaffaires Tapis antidérapant 40x60 cm Yang
Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans pour le mettre devant l'évier de la cuisine pour protéger le carrelage.
Il rend très bien et commence seulement à paraitre usé. Or, son usage est intensif .
Rapport qualité/prix imbattable!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7