Profil de black59 > Commentaires

black59 "Nat" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Positive Way
Positive Way

5.0 étoiles sur 5 magnifique exemple de l'importance d'être positif, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Way (Format Kindle)
5 parce que voici un roman contemporain mais qui est intemporel par les thèmes abordés avec pudeur et une grande sensibilité sans être larmoyant.
5 parce que dés que j'ai rencontré Thomas et Alice ceux-ci m'ont, en quelque sorte, pris par la main pour suivre leur aventure qui est en fait celle de la VIE avec ses hauts et ses bas, ses passions et ses addictions, ses familles de sang et de cœur.
5 parce que les personnages, dits secondaires, sont tout aussi présents et consistants.
5 pour la beauté du texte et sa fluidité, je dirais même sa légèreté malgré les thèmes abordés.
5 pour le message apporté : soyez Positif Way - oui c'est dur, très dur même, oui nous n'avons pas tous la chance de rencontrer une Alice, mais qui sait, regarder/chercher les cotés positifs, même tout petit, ça aide!

Pour Qui ? pour tout ceux qui veulent lire une histoire d'Amitiés, d'Amour et qui dans le ton reste toujours optimiste.

Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 36 EU
Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 perfect!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
idéal comme tong.
elle tienne bien au pied, sont confortables et enveloppent bien. en fait le pied est bien protégé par rapport à une tong basique.

Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2
Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2 (Format Kindle)
j'ai suivi avec passion la saga de la flotte perdue et maintenant je découvre avec eux ce monde par delà la frontière
Les ET sont intéressants et très différents, ils interpellent.
Le travail de Black Jack Geary n'est pas fini. la réflexion est intéressante à suivre. Je me demande toujours comment ils vont s'en sortir.
Le coup du chatterton : MDR!!!
vivement que le 3 passe en ebook!!

Le voyage extraordinaire - Tome 3
Le voyage extraordinaire - Tome 3
par Denis-Pierre Filippi
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 fin surprenante, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage extraordinaire - Tome 3 (Album)
j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin un peu rapide!!!
d'un seul coup tout se précipite et hop la fin avec pleins d'infos
mais une nouvelle aventure semble prévue

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy ACE 2 i1860 Blanc
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy ACE 2 i1860 Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy ACE 2 i1860 Blanc (Accessoire)
J'ai acheté la version violette.
J'en suis très contente car coté qualité/prix c'est top.
La coque en plastique emballe et protège bien le téléphone. Il est facile de mettre le téléphone dedans. idem pour l'enlever. Tout les accès nécessaires correspondent
La fermeture est solide. le cuir aussi.

Les damnés de l'asphalte
Les damnés de l'asphalte
par Laurent Whale

5.0 étoiles sur 5 génial, prenant - tout aussi bon que le premier, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les damnés de l'asphalte (Broché)
il m'a fallu un peu de temps pour re-rentrer dans l'époque post apocalyptique mais c'est du au fait que 15 ans se sont écoulés depuis "Les étoiles s'en balancent".
La situation, les personnages ont continué leurs bonhomme de chemin. Le lecteur doit se réajuster (du moins ce fut mon cas).
mais après... un régal de lecture.
Après l'épopée en avion, voici celle à cheval.
Tom, principal héros du premier livre, et son copilote partis en avion trouver une terre plus hospitalière, sont portés disparus. Miki son jeune frère (de sang et d'action) décide de partir à sa recherche accompagné du fils de Tom, de Toni l'autre pilote, de Cheyenne le Hors-Murs devenu leur meilleur ami. Comme ils n'ont plus d'avion, ils doivent partir à cheval à travers des contrées désormais plus ou moins sauvages et inconnues. Ils vont rencontrer des fous/fanatiques de "Dieu", des bateaux roulants, des enfants esclaves et des êtres bizarres venus des fonds marins et qui semblent bien menaçants...

Un superbe périple, pleins de rebondissements, de péripéties de belles et moins belles actions, de morale, de tristesse et de joies. On frémit pour les héros, bref j'ai passé un moment hors du temps dans un univers que l'on espère ne jamais voir arriver. Quelle aventure.

je le recommande !!

Les Enfants du capitaine Grant, de Jules Verne T3
Les Enfants du capitaine Grant, de Jules Verne T3
par Alexis Nesme
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très belle transposition animalière du roman de Vernes, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du capitaine Grant, de Jules Verne T3 (Album)
J'ai tout adoré.
Le graphisme, les dessins fouillés, le choix des animaux pour les personnages, les paysages, les couleurs.

La série des Voyages extraordinaires de Vernes est déjà un conte en soi mais la transposition en BD animalière est une vrai réussite

Pour rappel : ce roman de Jules Vernes raconte le voyage de Lord et Lady Glenarvan parti à la recherche du Capitaine Grant qui a, par l'intermédiaire d'un message dans une bouteille, envoyé un SOS. Les enfants du Capitaine sont aussi du périple ainsi que Papaganel, savant distrait. Le problème étant que le message a été en parti effacé par l'eau de mer et le seul indice à peu prés fiable est la latitude où le Capitaine serait.

Pour découvrir de façon ludique un roman de Jules Vernes (parfois un peu long pr les lecteurs pas très motivés) cette BD est une excellente idée voir un beau cadeau (il ya 3 tomes en tout)

Terra Nova - L'intégrale de la série
Terra Nova - L'intégrale de la série
DVD ~ Jason O'Mara

4.0 étoiles sur 5 dommage!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Nova - L'intégrale de la série (DVD)
J'ai trouvé le début prometteur. Il y avait beaucoup d'idées. La famille "héroïne" était intéressante dans sa diversité. Les seconds aussi.
Dommage que la série n'a pas pu prendre le temps de s'installer. Maintenant il faut accrocher dés les premiers sinon basta.

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 dantesque! époustoufant en 3D, 1 janvier 2014
Comme j'ai lu le livre ya bien longtemps, j'en ai un souvenir quelque peu fragmentaire.
J'ai trouvé l'opus 1 lent.

Que nenni pour le 2me volet ! l'action se met à couler comme un torrent en furie.
L'évasion de la forteresse des elfes est magistrale, époustouflante dans ses actions et hyper bien orchestrée.

Mon regret est le faible "arrêt" sur le passage avec Beorn (dans mon souvenir, c'et autrement plus passionnant que ce qu'on en a vu ici)

Certes les puristes trouveront l'adjonction de l'idylle triangulaire entre Légolas, Tauriel et Kili tirée par les cheveux. Surtout que les 2 premiers n'apparaissent pas dans le livre. Mais bon, cela ajoute des séquences actives trés sympas.

J'ai assez souvent trouvé que la 3D indiquée pour nombres de films ne valait pas le supplément à payer. Ici, au contraire les paysages et décors valent le détour des lunettes.
Le dragon est magnifique de vérité. Quand il gonfle son ventre pour faire cracher son feu.... whaou mettez vous à l'abri.

Autant je suis allée voir le 2 parce que je voulais le voir (mais sans être poussé par la fin du T1) autant ici la fin du T2 m'a donné envie de voir avec impatience le 3.

Par contre pour les DVD, je vais faire comme pour le Seigneur : attendre les versions longues et de préférence en coffret complet.

Electro-Weideworld Coloré Fleur Coque étui Housse cuir Flip Case Pour Samsung Galaxy Ace 2 GT-i8160
Proposé par Electro-Weideworld

2.0 étoiles sur 5 fragile à l'usage!!!, 30 décembre 2013
Nous sommes le 25 mars 2014- j'ai mis en fonction cet étui en décembre 2013 - Je confirme pour le petit aimant, je prenais bien soin de ne pas le toucher je "tirais" l'ensemble du cache écran. Il y a peu une amie a voulu l'ouvrir en faisant comme beaucoup c'est à dire en manipulant le ptt rabas. Depuis ce n'est plus pareil.
Et là, je viens de le faire tomber, les maintiens du téléphone se sont cassés : étui foutu!!
j'adore le motif mais vais essayer d'en trouver un plus comme le précédent avec une coque qui entoure complètement les cotés.

Com. du 30 12 2013 : J'ai flashé sur le motif et le prix.
Au final :
- motif conforme à la photo et qui en "jette" autour de moi. J'adore les couleurs associées.
- par rapport à ma coque précédente, que j 'ai gardée 1 an, les cotés ne sont pas entourés par la coque interne du coup les boutons sur le coté sont encore plus accessibles (mais d'un autre coté, avec l'autre coque je n'avais pas besoin de regarder car il suffisait de trouver le trou)
- le système d'aimant est différent mais pratique. Par contre, à l'usage faut voir, je fais attention pour ne pas croquer. Avec l'autre je pouvais carrément retourner la face avant et le maintenir derrière avec le bouton.
- la matière est un simili cuir comme on dit mais bon vu le prix faut pas espérer du vrai!
- les finitions sont impeccables!.

En résumé : je suis très contente du produit.
En ce qui concerne mon ancienne coque, c'est plus parce qu'elle était un peu usée et j'aurais pu continuer avec. Mais j'avais commander celle-ci en juin lorsqu'elle était disponible et j'avais hâte de la mettre!! (mon ptt cadeau perso ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5