ARRAY(0xa8dc5cf0)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les damnés de l'asphalte
Les damnés de l'asphalte
par Laurent Whale

5.0 étoiles sur 5 génial, prenant - tout aussi bon que le premier, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les damnés de l'asphalte (Broché)
il m'a fallu un peu de temps pour re-rentrer dans l'époque post apocalyptique mais c'est du au fait que 15 ans se sont écoulés depuis "Les étoiles s'en balancent".
La situation, les personnages ont continué leurs bonhomme de chemin. Le lecteur doit se réajuster (du moins ce fut mon cas).
mais après... un régal de lecture.
Après l'épopée en avion, voici celle à cheval.
Tom, principal héros du premier livre, et son copilote partis en avion trouver une terre plus hospitalière, sont portés disparus. Miki son jeune frère (de sang et d'action) décide de partir à sa recherche accompagné du fils de Tom, de Toni l'autre pilote, de Cheyenne le Hors-Murs devenu leur meilleur ami. Comme ils n'ont plus d'avion, ils doivent partir à cheval à travers des contrées désormais plus ou moins sauvages et inconnues. Ils vont rencontrer des fous/fanatiques de "Dieu", des bateaux roulants, des enfants esclaves et des êtres bizarres venus des fonds marins et qui semblent bien menaçants...

Un superbe périple, pleins de rebondissements, de péripéties de belles et moins belles actions, de morale, de tristesse et de joies. On frémit pour les héros, bref j'ai passé un moment hors du temps dans un univers que l'on espère ne jamais voir arriver. Quelle aventure.

je le recommande !!

Les Enfants du capitaine Grant, de Jules Verne T3
Les Enfants du capitaine Grant, de Jules Verne T3
par Alexis Nesme
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très belle transposition animalière du roman de Vernes, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du capitaine Grant, de Jules Verne T3 (Relié)
J'ai tout adoré.
Le graphisme, les dessins fouillés, le choix des animaux pour les personnages, les paysages, les couleurs.

La série des Voyages extraordinaires de Vernes est déjà un conte en soi mais la transposition en BD animalière est une vrai réussite

Pour rappel : ce roman de Jules Vernes raconte le voyage de Lord et Lady Glenarvan parti à la recherche du Capitaine Grant qui a, par l'intermédiaire d'un message dans une bouteille, envoyé un SOS. Les enfants du Capitaine sont aussi du périple ainsi que Papaganel, savant distrait. Le problème étant que le message a été en parti effacé par l'eau de mer et le seul indice à peu prés fiable est la latitude où le Capitaine serait.

Pour découvrir de façon ludique un roman de Jules Vernes (parfois un peu long pr les lecteurs pas très motivés) cette BD est une excellente idée voir un beau cadeau (il ya 3 tomes en tout)

Terra Nova - L'intégrale de la série
Terra Nova - L'intégrale de la série
DVD ~ Jason O'Mara
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 dommage!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Nova - L'intégrale de la série (DVD)
J'ai trouvé le début prometteur. Il y avait beaucoup d'idées. La famille "héroïne" était intéressante dans sa diversité. Les seconds aussi.
Dommage que la série n'a pas pu prendre le temps de s'installer. Maintenant il faut accrocher dés les premiers sinon basta.

Le hobbit : la désolation de smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Le hobbit : la désolation de smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 dantesque! époustoufant en 3D, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le hobbit : la désolation de smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
Comme j'ai lu le livre ya bien longtemps, j'en ai un souvenir quelque peu fragmentaire.
J'ai trouvé l'opus 1 lent.

Que nenni pour le 2me volet ! l'action se met à couler comme un torrent en furie.
L'évasion de la forteresse des elfes est magistrale, époustouflante dans ses actions et hyper bien orchestrée.

Mon regret est le faible "arrêt" sur le passage avec Beorn (dans mon souvenir, c'et autrement plus passionnant que ce qu'on en a vu ici)

Certes les puristes trouveront l'adjonction de l'idylle triangulaire entre Légolas, Tauriel et Kili tirée par les cheveux. Surtout que les 2 premiers n'apparaissent pas dans le livre. Mais bon, cela ajoute des séquences actives trés sympas.

J'ai assez souvent trouvé que la 3D indiquée pour nombres de films ne valait pas le supplément à payer. Ici, au contraire les paysages et décors valent le détour des lunettes.
Le dragon est magnifique de vérité. Quand il gonfle son ventre pour faire cracher son feu.... whaou mettez vous à l'abri.

Autant je suis allée voir le 2 parce que je voulais le voir (mais sans être poussé par la fin du T1) autant ici la fin du T2 m'a donné envie de voir avec impatience le 3.

Par contre pour les DVD, je vais faire comme pour le Seigneur : attendre les versions longues et de préférence en coffret complet.

Coloré Fleur Coque étui Housse cuir Flip Case Pour Samsung Galaxy Ace 2 GT-i8160
Proposé par weideworld8

2.0 étoiles sur 5 fragile à l'usage!!!, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous sommes le 25 mars 2014- j'ai mis en fonction cet étui en décembre 2013 - Je confirme pour le petit aimant, je prenais bien soin de ne pas le toucher je "tirais" l'ensemble du cache écran. Il y a peu une amie a voulu l'ouvrir en faisant comme beaucoup c'est à dire en manipulant le ptt rabas. Depuis ce n'est plus pareil.
Et là, je viens de le faire tomber, les maintiens du téléphone se sont cassés : étui foutu!!
j'adore le motif mais vais essayer d'en trouver un plus comme le précédent avec une coque qui entoure complètement les cotés.

Com. du 30 12 2013 : J'ai flashé sur le motif et le prix.
Au final :
- motif conforme à la photo et qui en "jette" autour de moi. J'adore les couleurs associées.
- par rapport à ma coque précédente, que j 'ai gardée 1 an, les cotés ne sont pas entourés par la coque interne du coup les boutons sur le coté sont encore plus accessibles (mais d'un autre coté, avec l'autre coque je n'avais pas besoin de regarder car il suffisait de trouver le trou)
- le système d'aimant est différent mais pratique. Par contre, à l'usage faut voir, je fais attention pour ne pas croquer. Avec l'autre je pouvais carrément retourner la face avant et le maintenir derrière avec le bouton.
- la matière est un simili cuir comme on dit mais bon vu le prix faut pas espérer du vrai!
- les finitions sont impeccables!.

En résumé : je suis très contente du produit.
En ce qui concerne mon ancienne coque, c'est plus parce qu'elle était un peu usée et j'aurais pu continuer avec. Mais j'avais commander celle-ci en juin lorsqu'elle était disponible et j'avais hâte de la mettre!! (mon ptt cadeau perso ;-)

ZeleSouris 2.4GHz Souris ergonomique verticale sans fil Mouse verticale Laser ergonomique - Avec Nouveau Emballage(Conçu Par Zele) + Manual en Français(Dans l'Emballage) par Vendeur Zele(FR)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 magique!, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dés que je l'ai reçue le 9/12, je l'ai mis en fonctionnement.
Un peu de mal pour trouver la clé bien planquée/insérée en dessous. lol
la reconnaissance s'est faite sans problème.
La différence et le soulagement est immédiat. Le repose poignet évite de frotter sur le support : franchement hyper appréciable. coté support, comme je suis souvent sur mon fauteuil avec l'ordi sur les cuisses, la souris repose sur le fauteuil : aucun problème de fonctionnement.
Bien sur, il faut un temps d'adaptation aux boutons.
Ceux du pouce servent à priori à revenir sur la page précédente ou suivante.
les autres sont bien positionnés. Il faut juste apprendre à ne pas vouloir tout faire avec le majeur!!.
Perso, j'ai une petite main. Les boutons sont suffisamment larges.
Pour le DPI, 3 vitesse possible à voir en cliquant sur le bouton en essayant la souris. j'ai eu un peu de mal au début à voir les différences, maintenant ça va. Elle peut être super rapide!! Là j'ai mis la position la moins rapide ;-)
je l'ai montrée a divers membres de ma famille qui l'ont trouvée agréable.

je la recommande vivement.

Les chats : Le livre secret
Les chats : Le livre secret
par Séverine Pineaux

5.0 étoiles sur 5 génialement chaérique!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats : Le livre secret (Relié)
Je n'ai pas résisté quand je suis tombée dessus à noël 2012!
je l'ai même offert à une amie.

voici nos amis les chats montrés dans tous leurs états que nous n'avons pas la chance de voir car, comme le savent les fans, les chats sont des chagiciens!
chamalow, chat narcoeur, ange minou ou Matouvue... entre eux tous mon coeur balance.

Une très belle mise en poésie imagée très fine/détaillée de nos chats de tous les jours. Ils y sont presque tous.

Navitech - Housse à rabat en simili cuir marron & Chargeur secteur micro USB pour le nouveau Kindle, plus léger et petit, Wi-Fi, 6 pouces E Ink Amazon 4G Version E-reader tablette (lancement Octobre 2011)
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 8 décembre 2013
c'est une bonne affaire.
pas eu de problème pour insérer la Kindle dedans. Celle ci est bien protégé. la couleur n'est pas salissante.
et la lampe jointe trés pratique sauf comme déjà dit par d'autre qu'elle est un peu faible pour le capot des piles. mais bon sinon, tout est OK.

Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile
Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile
par André Franquin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mystère et émotion, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile (Album)
J'ai adoré cet opus. Je dirais même que c'est mon préféré avec Le nid du Marsupilami de Franquin.
Je l'ai lu et refermé avec émotion. L'histoire est belle et plein de sentiment. Avec un aperçu, bien triste, de ce qui se passe actuellement dans la forê amazonienne.
Bon c'est vrai, alors que le Marsu est lancé dans sa mystérieuse quête, on se retrouve régulièrement avec 2 auteurs (scénariste et dessinateur) qui nous racontent une histoire à la demande de la tribu et surtout de Téhtout'hintimidée... Mais de ce fait, on a droit à 2 histoires en une!! et l'humour n'est jamais loin.
Personnellement, je n'étais pas fan de tout ces humains qui viennent se greffer à la famille du Marsupilami. Pour une fois il repart tout seul (avec femme et enfants quand même) à l'aventure.
Le graphisme est toujours aussi étudié, fouillé, il ya plein de choses à voir.
un grand Marsu!
j'en redemande des comme ça.

Les Carnets de Cerise T01 - Le zoo pétrifié
Les Carnets de Cerise T01 - Le zoo pétrifié
par Joris chamblain

5.0 étoiles sur 5 superbement illustré, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Cerise T01 - Le zoo pétrifié (Relié)
je viens de le lire, plutôt dévoré tout en prenant mon temps car les dessins donnent envie de prendre le temps de les admirer.
Le début, en texte façon écolier, m'a un peu surpris puis charmée. les petits détails du journal sont sympas.
Puis on passe à la BD dans les tons de la couverture : joli. Les personnages sont bien campés. L'imagination est là.
quel beau voyage.
Longue vie à Cerise et ses amies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4