Profil de Khaiotin > Commentaires

Contenu rédigé par Khaiotin

Khaiotin (Créteil)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aukey® Chargeur voiture, chargeur allume-cigare USB 4-Port 48W/9.6A (2.4A*4) équipé de la Technologie AIPowerTM pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android(9.6A NOIR)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Chargeur utilisé pour Samsung Galaxy note 3, 5 septembre 2014
Chargeur acheté pour mes vacances. Il a rempli impeccablement sa mission.
Ma copine a chargé en même temps son S3 et rien à dire.
Ça fonctionne sur l'allume cigare, il charge très vite à ma grande surprise en comparaison avec un modèle de chargeur
plus ancien que j'avais. Il est solide, et pas cher. Bref je recommande +++
Livraison assez rapide.

L'Abécédaire à croquer
L'Abécédaire à croquer
par Agnès de Lestrade

5.0 étoiles sur 5 Livre merveilleux, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abécédaire à croquer (Broché)
Livre sublime.
Tout d'abord l'idée d'un abécédaire sous la forme d'un album est une très bonne idée.
Mais là les dessins sont superbes et les textes souvent drôle.
Mes enfants me l'ont demandé très souvent et j'en ai même racheté un deuxième pour
ne pas faire de jaloux.
A recommander

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui de qualité, 3 avril 2014
Alors que j'étais plutôt étui de protection qui pour un galaxy note donne l'impression d'avoir un ordinateur dans la poche,
cet étui rigide en cuir donne l'impression d'avoir un téléphone de taille normale.. Il est également très élégant et très pratique à ouvrir et à fermer grâce à une languette aimantée. C'est le deuxième que j'achète car le premier est cassé. Non pas qu'il ne soit pas solide mais surtout parce que j'ai dû le faire tomber une bonne cinquantaine de fois...

Un jardin sur la terre - construire un hôtel à insectes
Un jardin sur la terre - construire un hôtel à insectes
par Wolf richard Gunzel

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jardin sur la terre - construire un hôtel à insectes (Broché)
Je viens de le recevoir pour construire pendant les vacances un hôtel à insecte avec mon fils.
Le livre est très bien rédigé, explicite avec des schémas et beaucoup d'explications sur les insectes qui peuplent nos jardins.
J'ai hâte de m'y mettre

GRAND PARAPLUIE GOLF NOIR ANTI VENT INCASSABLE 133 CM
GRAND PARAPLUIE GOLF NOIR ANTI VENT INCASSABLE 133 CM
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Un parapluie pour 3, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND PARAPLUIE GOLF NOIR ANTI VENT INCASSABLE 133 CM (Luggage)
Très solide et impressionnant de part son envergure, il est joli et très pratique. Armé pour les grosses rafales.
Ma copine regrette juste qu'il ne puisse pas s'accrocher car il n'a pas de poignée recourbée...

Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Tonique/Noir) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Besoin de renouveler ma garde robe en boxer, je suis satisfait. Il est élégant, et très adapté à la pratique du tennis ou du jogging (Sport que je pratique avec). Pris en taille 4. Je mesure 1m84 pour 82kg. Parfait

Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (fuchsia/bleu nuit) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Moulant, sexy et très agréable à porter. A recommander. Silhouette sportive, je mesure 1m84. Je l'ai pris en taille 4. Parfait

Fare - Parapluie standard 115 cm - poignée canne bois - 4132 - coloris NOIR - WINDPROOF - ouverture automatique
Proposé par PATOUTATIS

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 4 mars 2014
Acheté pour remplacé le parapluie de ma copine, il s'est avéré correspondre à nos attentes. Solide, et parfait pour deux personnes.
A recommander

Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme Red/White FR : XL (Taille Fabricant : XL)

2.0 étoiles sur 5 Pas assez de compression, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Je l'ai pris à la bonne taille mais à l'inverse d'un X-Bionic Energizer / 20100 il ne sert pas assez.
Alors oui il est moulant mais la matière utilisée pour ce t-shirt, ne vieillit pas bien. Il a tendance à faire quelques plis ça et là et à se détendre après quelques utilisations.
Ça reste mon avis, et c'est vrai aussi qu'il est deux fois moins cher que l'X-Bionic.. Mais je base mon évaluation sur son efficacité.
Pas convaincu. Dommage

Manette PS3 Dual Shock 3 - slate gray
Manette PS3 Dual Shock 3 - slate gray

5.0 étoiles sur 5 Jolie et fonctionnelle, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - slate gray (Accessoire)
Acheté en sus de la manette d'origine, elle fonctionne parfaitement et me parait très solide.
Rien à redire pour le moment

Page : 1 | 2 | 3 | 4