Profil de Khaiotin > Commentaires

Logitech Marathon Mouse M705 souris sans-fil Suivi laser Unifiying Argent
Logitech Marathon Mouse M705 souris sans-fil Suivi laser Unifiying Argent
Proposé par AVIDES

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par cette souris, 21 octobre 2014
Au premier abord, cette souris semble très bien pensée.
Au premier abord car en l'utilisant on se rend vite compte qu'elle présente un point faible. Sa taille.
A éviter pour les grandes mains. Après plus d'une heure d'utilisation, apparition de douleur dans les doigts (annulaire et auriculaire)
obligés de se plaquer contre le coté droit de la souris.
Pas de sensation de confort ou la main peut se poser et se reposer. On est obligé de faire un effort de tenue. Bref pas du tout adaptée lorsque l'on s'en sert à la fois pour la bureautique et les jeux. Au delà de ça elle pourrait être très bien pour quelqu'un qui a des petites mains et qui ne s'en sert que pour la bureautique mais en plus de ça il y a des coupures de connexion et l'on est obligé de recentrer le pointeur de la souris ce qui occasionne beaucoup de gestes pour rien. Je précise que j'ai fait toutes les mises à jour sur le site de logitech.
Au final je l'ai renvoyé pour une souris avec fil une Logitech M500. Plus de pb de liaisons sans fil, et une souris plus grosse pour une meilleure prise en main.

Aukey® Chargeur allume-cigare USB 4-Port, chargeur voiture portable, 48W/9.6A (2.4A*4) équipé de la Technologie AIPowerTM pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android (9.6A Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Chargeur utilisé pour Samsung Galaxy note 3, 5 septembre 2014
Chargeur acheté pour mes vacances. Il a rempli impeccablement sa mission.
Ma copine a chargé en même temps son S3 et rien à dire.
Ça fonctionne sur l'allume cigare, il charge très vite à ma grande surprise en comparaison avec un modèle de chargeur
plus ancien que j'avais. Il est solide, et pas cher. Bref je recommande +++
Livraison assez rapide.

L'Abécédaire à croquer
L'Abécédaire à croquer
par Agnès de Lestrade
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre merveilleux, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abécédaire à croquer (Album)
Livre sublime.
Tout d'abord l'idée d'un abécédaire sous la forme d'un album est une très bonne idée.
Mais là les dessins sont superbes et les textes souvent drôle.
Mes enfants me l'ont demandé très souvent et j'en ai même racheté un deuxième pour
ne pas faire de jaloux.
A recommander

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui de qualité, 3 avril 2014
Alors que j'étais plutôt étui de protection qui pour un galaxy note donne l'impression d'avoir un ordinateur dans la poche,
cet étui rigide en cuir donne l'impression d'avoir un téléphone de taille normale.. Il est également très élégant et très pratique à ouvrir et à fermer grâce à une languette aimantée. C'est le deuxième que j'achète car le premier est cassé. Non pas qu'il ne soit pas solide mais surtout parce que j'ai dû le faire tomber une bonne cinquantaine de fois...

Un jardin sur la terre - construire un hôtel à insectes
Un jardin sur la terre - construire un hôtel à insectes
par Wolf richard Gunzel

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jardin sur la terre - construire un hôtel à insectes (Broché)
Je viens de le recevoir pour construire pendant les vacances un hôtel à insecte avec mon fils.
Le livre est très bien rédigé, explicite avec des schémas et beaucoup d'explications sur les insectes qui peuplent nos jardins.
J'ai hâte de m'y mettre

GRAND PARAPLUIE GOLF NOIR ANTI VENT INCASSABLE 133 CM
GRAND PARAPLUIE GOLF NOIR ANTI VENT INCASSABLE 133 CM
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Un parapluie pour 3, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND PARAPLUIE GOLF NOIR ANTI VENT INCASSABLE 133 CM (Sport)
Très solide et impressionnant de part son envergure, il est joli et très pratique. Armé pour les grosses rafales.
Ma copine regrette juste qu'il ne puisse pas s'accrocher car il n'a pas de poignée recourbée...

Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Tonique/Noir) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Besoin de renouveler ma garde robe en boxer, je suis satisfait. Il est élégant, et très adapté à la pratique du tennis ou du jogging (Sport que je pratique avec). Pris en taille 4. Je mesure 1m84 pour 82kg. Parfait

Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (fuchsia/bleu nuit) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Moulant, sexy et très agréable à porter. A recommander. Silhouette sportive, je mesure 1m84. Je l'ai pris en taille 4. Parfait

Fare - Parapluie standard 115 cm - poignée canne bois - 4132 - coloris NOIR - WINDPROOF - ouverture automatique
Proposé par PATOUTATIS

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 4 mars 2014
Acheté pour remplacé le parapluie de ma copine, il s'est avéré correspondre à nos attentes. Solide, et parfait pour deux personnes.
A recommander

Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme Red/White FR : XL (Taille Fabricant : XL)

2.0 étoiles sur 5 Pas assez de compression, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Je l'ai pris à la bonne taille mais à l'inverse d'un X-Bionic Energizer / 20100 il ne sert pas assez.
Alors oui il est moulant mais la matière utilisée pour ce t-shirt, ne vieillit pas bien. Il a tendance à faire quelques plis ça et là et à se détendre après quelques utilisations.
Ça reste mon avis, et c'est vrai aussi qu'il est deux fois moins cher que l'X-Bionic.. Mais je base mon évaluation sur son efficacité.
Pas convaincu. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4