Profil de Khaiotin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PACK ESSENTIAL D'ACCESSOIRES POKEMON POUR 3DSXL
PACK ESSENTIAL D'ACCESSOIRES POKEMON POUR 3DSXL

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PACK ESSENTIAL D'ACCESSOIRES POKEMON POUR 3DSXL (Jeu vidéo)
Boitier de protection très bien pensé
Les couleurs sont très belles et l'ensemble parait costaud.
Rien à signaler.
Je recommande

Disney Frozen Sisters - Ensemble De Pyjama - Manches Longues - Fille - Bleu (Blue) - 6 ans (Taille fabricant: 6 Years)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Sisters - Ensemble De Pyjama - Manches Longues - Fille (Vêtements)
Pyjama léger. Jolies couleurs et beaux dessins.
Ma fille est ravie, et même si c'est tout à fait mode, dans l'ambiance actuelle
ça fait du bien de voir son enfant heureux.
Il taille grand et après quelques lavages, il a gardé ses couleurs intactes.

Jurassic Mondiale Raptor Pyjamas Age 9-10 ans
Jurassic Mondiale Raptor Pyjamas Age 9-10 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Mondiale Raptor Pyjamas Garcons (Vêtements)
Un peu plus grand mais c'est ce que je voulais pour que mon fils puisse le garder longtemps.
C'est parfait. Il est beau, lumineux et les dessins inspirés.

fashion-boutik sticker interrupteur prise chambre reine des neiges frozen elsa
fashion-boutik sticker interrupteur prise chambre reine des neiges frozen elsa
Proposé par Isir

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : fashion-boutik sticker interrupteur prise chambre reine des neiges frozen elsa
Je ne suis pas fan du système. On colle un adhésif sur l'interrupteur et on coupe au cutter les parties qui obstruent les mouvements de l'interrupteur.
J'ai pris pourtant le temps nécessaire pour que ça soit parfait et malgré ça je ne suis pas satisfait du rendu.
Peut être que mon interrupteur n'a pas les mesures adaptées.
Les couleurs sont fades et l'autocollant commence à se décoller et du coup à jaunir dans les angles.
C'est de la mauvaise qualité.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2016
Acheté pour ma fille de 4 ans.
Papier de bonne qualité, difficile à poser à cause des raccords mais il n'y en a que 3. A deux c'est plus facile en revanche et le papier tolère bien d'être ré-ajusté sans pour autant se déchirer.
Le rendu est magnifique. La colle est fournie avec et la quantité est bien calculée.
Je suis très heureux de cet achat

Deeluxe W15305 - Sweat-shirt - Uni - Manches longues - Homme - Gris (Charcoal) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe W15305 - Sweat-shirt - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Grâce aux commentaires des acheteurs précédents, j'ai pris ce gilet en taille XXL
alors que je m'habille depuis longtemps en XL.
Du coup il me va parfaitement.
C'est très agréable et chaud. Je regrette presque de ne pas pouvoir en prendre un deuxième.
Par contre le système de taille pour cette marque n'est pas habituel et déstabilisant.
D'autres modèles chez Deeluxe me plaise mais il ne reste que du XL. Je n'ose pas les prendre à cause de ça alors que ça correspond
à ma taille chez les autres fabricants.

Jurassic World garçon Pyjamas Age 9-10 Ans
Jurassic World garçon Pyjamas Age 9-10 Ans

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World garçon Pyjamas Age 4-10 Ans (Vêtements)
Couleurs vives et pyjama magnifique.
Mon fils est très heureux. Il taille un peu plus grand mais comme ça
il pourra le garder longtemps

Logitech Marathon Mouse M705 souris sans-fil Suivi laser Unifiying Argent
Logitech Marathon Mouse M705 souris sans-fil Suivi laser Unifiying Argent
Proposé par SEDIVA FR

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par cette souris, 21 octobre 2014
Au premier abord, cette souris semble très bien pensée.
Au premier abord car en l'utilisant on se rend vite compte qu'elle présente un point faible. Sa taille.
A éviter pour les grandes mains. Après plus d'une heure d'utilisation, apparition de douleur dans les doigts (annulaire et auriculaire)
obligés de se plaquer contre le coté droit de la souris.
Pas de sensation de confort ou la main peut se poser et se reposer. On est obligé de faire un effort de tenue. Bref pas du tout adaptée lorsque l'on s'en sert à la fois pour la bureautique et les jeux. Au delà de ça elle pourrait être très bien pour quelqu'un qui a des petites mains et qui ne s'en sert que pour la bureautique mais en plus de ça il y a des coupures de connexion et l'on est obligé de recentrer le pointeur de la souris ce qui occasionne beaucoup de gestes pour rien. Je précise que j'ai fait toutes les mises à jour sur le site de logitech.
Au final je l'ai renvoyé pour une souris avec fil une Logitech M500. Plus de pb de liaisons sans fil, et une souris plus grosse pour une meilleure prise en main.

AUKEY Chargeur allume cigare USB 4 Ports, 48W/9.6A (2.4A*4) chargeur voiture portable, équipé de la Technologie AiPower pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android (9.6A Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Chargeur utilisé pour Samsung Galaxy note 3, 5 septembre 2014
Chargeur acheté pour mes vacances. Il a rempli impeccablement sa mission.
Ma copine a chargé en même temps son S3 et rien à dire.
Ça fonctionne sur l'allume cigare, il charge très vite à ma grande surprise en comparaison avec un modèle de chargeur
plus ancien que j'avais. Il est solide, et pas cher. Bref je recommande +++
Livraison assez rapide.

L'Abécédaire à croquer
L'Abécédaire à croquer
par Agnès de Lestrade
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre merveilleux, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abécédaire à croquer (Album)
Livre sublime.
Tout d'abord l'idée d'un abécédaire sous la forme d'un album est une très bonne idée.
Mais là les dessins sont superbes et les textes souvent drôle.
Mes enfants me l'ont demandé très souvent et j'en ai même racheté un deuxième pour
ne pas faire de jaloux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4