Profil de Christine Reuge > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Reuge

Christine Reuge (provence , france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie
WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie

5.0 étoiles sur 5 c' est parfait !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie (Cuisine)
un chiffon qui fait briller l' argenterie sans produit ! et je ne vois guère ce que je pourrais ajouter sur un chiffon pour l' argenterie !

Claude Dozorme 2.13.001.20 Berlingot Coffret Hêtre 6 Couteaux Manche Panache Gris / Marron

5.0 étoiles sur 5 effectivement parfait !, 26 novembre 2013
j' ai déjà ces couteaux depuis deux ans je crois, ils sont très bien : beaux et éfficaces ! j' ai acheté ceux-ci pour les offrir à noël .

Polo Femme Rugby Manches Longues Coupe Ajustée Col Blanc
Polo Femme Rugby Manches Longues Coupe Ajustée Col Blanc
Proposé par Tomscabin

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo Femme Rugby Manches Longues Coupe Ajustée Col Blanc (Vêtements)
Rapport qualité prix imbattable , qualité du tissus épaisse , me convient parfaitement . Seule la coupe peut ne pas plaire à toutes .

Patagonia W'S Better Sweat Jacket Veste polaire femme Natural W/Feather Grey 40
Patagonia W'S Better Sweat Jacket Veste polaire femme Natural W/Feather Grey 40

3.0 étoiles sur 5 correct, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia Better Pull polaire Femme (Sports Apparel)
Pour moi un peu décevant à cause de la coupe ( trop près du corps ) et je la trouve pas plus chaude que celles qui sont bon marché , mais je ne l' ai pas encore lavée, donc mon appréciation n' est pas définitive .

L'Histoire édifiante et véridique du chat Moune
L'Histoire édifiante et véridique du chat Moune
par Philippe Ragueneau

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour les amoureux des chats ., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire édifiante et véridique du chat Moune (Broché)
Un bon livre donc, qui se lit facilement, surtout pour ceux qui ont des chats qu'ils retrouvent dans le chat Moune .

E = MC2, mon amour
E = MC2, mon amour
par Patrick Cauvin

3.0 étoiles sur 5 amusant , original mais un peu déçue .., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : E = MC2, mon amour (Poche)
Je crois que ce roman ne corresponds pas à, ce que j' espérais ; Certains chapitres m' ont amusé , mais je me suis assez vite lassée , mais ce jugement est personnel , je ne doute pas que certains lecteurs apprécieront ce livre plus que moi .

Happy Easter ! Joyeuses Pâques !
Happy Easter ! Joyeuses Pâques !
par Mellow
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 amusant !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Easter ! Joyeuses Pâques ! (Relié)
petit livre qui restera pas dans ma mémoire , mais qui a fait passer un moment à mon petit fils !

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
intéressant , Pierre Rabhi prône une vie près de la nature qu' il nous apprend à respecter , ce livre se lit bien et je ne suis pas déçue .

Micro Mini Micro Trottinette 3 roues enfant Vert
Micro Mini Micro Trottinette 3 roues enfant Vert
Proposé par NOMADESHOP

4.0 étoiles sur 5 bon article, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mini Trottinette mixte enfant (Sport)
bon jouet pour un enfant de deux ans, qui n' a pas encore trop d' équilibre , mais pour le prix elle pourrait être tout alu !

Dans les pas d'Ariane
Dans les pas d'Ariane
par Françoise Bourdin

4.0 étoiles sur 5 bon !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les pas d'Ariane (Broché)
toujours très distrayant de lire un roman de Françoise.Bourdin c'est bien observé , plausible et on a pas besoin de se creuser les méninges !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11