Profil de Christine Reuge > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Reuge

Christine Reuge (provence , france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Panodia 270726 Album Napka Minimax Pochettes de 100 Photos Rouge 10 x 15 cm
Panodia 270726 Album Napka Minimax Pochettes de 100 Photos Rouge 10 x 15 cm

3.0 étoiles sur 5 correct !, 6 mars 2014
Remplit son office , mais j' aurais aimé trouvé des albums comme ceux que j' ai déjà avec une couverture unie et plus solide .

lot de 4 EMBAUCHOIR Forme pour chaussures ref 748322
lot de 4 EMBAUCHOIR Forme pour chaussures ref 748322
Proposé par HCIA2014

2.0 étoiles sur 5 ne me convient pas !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 4 EMBAUCHOIR Forme pour chaussures ref 748322 (Vêtements)
peut être que je ne sais pas les utiliser , mais je les trouve trop étroits, et j' ai du mal à les positionner dans les chaussures !

Brio 33169-103 Circuit de train en bois avec pont suspendu offert.
Brio 33169-103 Circuit de train en bois avec pont suspendu offert.
Proposé par KullerTrulla

5.0 étoiles sur 5 très bon !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 33169-103 Circuit de train en bois avec pont suspendu offert. (Jouet)
Un jouet de qualité par le matériaux et la déco soignée , en plus c' est du solide ,et si les locomotives sont un peu poussives ,je ne pense pas que ce soit un gros défaut ,car ce train est pour de jeunes enfants .

Une Mère très particulière : La vie d'un médium étonnant racontée par sa fille
Une Mère très particulière : La vie d'un médium étonnant racontée par sa fille
par Jeanne Decroix
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon livre !, 3 janvier 2014
Mais pour moi rien de nouveau ,car j' ai déjà appris au cours de mes lectures tout ce que raconte cette dame ,il vaut mieux à mon avis, lire des œuvres de médiums modernes.

Kthe Kruse - Pull - Bb Fille - Rose (hellrosa ) - FR : 12 mois (Taille fabricant : 80)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Käthe Kruse - Pull - Bébé Fille (Vêtements)
Un joli petit chemisier en coton classique , a déjà bien rempli son office et servira sans doute au bébé suivant , bon rapport qualité/prix .

WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie
WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie

5.0 étoiles sur 5 c' est parfait !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie (Cuisine)
un chiffon qui fait briller l' argenterie sans produit ! et je ne vois guère ce que je pourrais ajouter sur un chiffon pour l' argenterie !

Claude Dozorme 2.13.001.20 Berlingot Coffret Hêtre 6 Couteaux Manche Panache Gris / Marron

5.0 étoiles sur 5 effectivement parfait !, 26 novembre 2013
j' ai déjà ces couteaux depuis deux ans je crois, ils sont très bien : beaux et éfficaces ! j' ai acheté ceux-ci pour les offrir à noël .

Chemise Rugby Manches Longues Coton Jerzees Femmes - 42, Rose
Chemise Rugby Manches Longues Coton Jerzees Femmes - 42, Rose
Proposé par Tomscabin

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise Rugby Manches Longues Coton Jerzees Femmes (Vêtements)
Rapport qualité prix imbattable , qualité du tissus épaisse , me convient parfaitement . Seule la coupe peut ne pas plaire à toutes .

Patagonia W'S Better Sweat Jacket Veste polaire femme Natural W/Feather Grey 40
Patagonia W'S Better Sweat Jacket Veste polaire femme Natural W/Feather Grey 40

3.0 étoiles sur 5 correct, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia Better Pull polaire Femme (Sports Apparel)
Pour moi un peu décevant à cause de la coupe ( trop près du corps ) et je la trouve pas plus chaude que celles qui sont bon marché , mais je ne l' ai pas encore lavée, donc mon appréciation n' est pas définitive .

L'Histoire édifiante et véridique du chat Moune
L'Histoire édifiante et véridique du chat Moune
par Philippe Ragueneau

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour les amoureux des chats ., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire édifiante et véridique du chat Moune (Broché)
Un bon livre donc, qui se lit facilement, surtout pour ceux qui ont des chats qu'ils retrouvent dans le chat Moune .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12