Profil de Nicole > Commentaires

La bâtarde
La bâtarde
par Simone de Beauvoir

4.0 étoiles sur 5 erreur...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bâtarde (Poche)
Comme tous les livres de VIOLLETTE LEDUC, bouleversement, écriture forte, particulière, douleurs, mais tant de vie passionnée !
Par contre, il serait bien de rectifier, AMAZON : la préface est de SIMONE DE BEAUVOIR, mais l'écrit est de Violette Leduc !

Le printemps des cathédrales
Le printemps des cathédrales
par Jean Diwo

5.0 étoiles sur 5 surprise, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le printemps des cathédrales (Poche)
On m'avait parlé de ce livre. Un peu réticente, je ne suis pas fan de la religion.....mais quelle surprise agréable !
Ce livre est passionnant. Histoire des constructeurs de cathédrales. Les tailleurs de pierre, les architectes, les apprentis et leur chemin de vie de maçons. Histoire d'une famille, tous dans la pierre.
L'écriture n'est pas des meilleures, dommage, mais on oublie, l'histoire étant tellement magnifique.

Selecta - 1548 - Jeu D'Imitation - Cuisine - Pique-Nique
Selecta - 1548 - Jeu D'Imitation - Cuisine - Pique-Nique

3.0 étoiles sur 5 une tomate, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selecta - 1548 - Jeu D'Imitation - Cuisine - Pique-Nique (Jouet)
Ouf, ce cadeau est arrivé à temps.... jouet que les petits apprécient à la crèche, voilà pourquoi cet achat.
Mais pourquoi ma petite-fille n'aime que la tomate....? Il est vrai que les autres du même genre ne proposent que des fruits et légumes, connus des enfants. Là, il y a sandwich, fromage, etc....pour les très jeunes enfants peut-être moins sympa que des fruits colorés.....

Modelco - 58SNA-B - Radio Commande Véhicule Miniature - Vipère d'Orsini IR RTR
Modelco - 58SNA-B - Radio Commande Véhicule Miniature - Vipère d'Orsini IR RTR
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 super !, 15 août 2014
Acheté pour mon petit-fils de 5 ans. Il a adoré ! Toute la famille aussi. Bien réalisé, et, plus drôle qu'un vrai.....
A très bien fonctionné, je ne sais ce qu'il en sera à la longue, mais pour le moment, parfait. Un peu jeune 5 ans, mais ça va après qqs moment d'expérience.

Dinette en bois complète de 11 pièces + plateau, artisanat Français
Dinette en bois complète de 11 pièces + plateau, artisanat Français
Proposé par Equilibre et Aventure

2.0 étoiles sur 5 petit petit, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinette en bois complète de 11 pièces + plateau, artisanat Français (Jouet)
la grosse déception à l'arrivée....qu'elle est petite cette dinette ! Bien sûr la photo ne rend pas compte de la taille. Il serait bon de mettre un objet, une main, par exemple, à côté, pour le rendu. Mais, évidemment, ce serait des ventes en moins.... hé, hé.

Bernin : Le sculpteur du baroque romain
Bernin : Le sculpteur du baroque romain
par Rudolf Wittkower

3.0 étoiles sur 5 L'oeuvre est belle, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernin : Le sculpteur du baroque romain (Broché)
les photos sont plutôt bonnes, mais trop rares à mon goût. En fait, lorsqu'on achète un livre d'art par correspondance, rien n'est sûr....

Trésors à prendre
Trésors à prendre
par Violette Leduc

5.0 étoiles sur 5 un monde, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors à prendre (Poche)
Toujours excellent, comme les nombreux livres de Violette Leduc. C'est un monde, le sien, tout à fait proche de tous pourtant. Ses pérégrinations en France, ses rencontres, ses émotions. Que nous pouvons tous vivre, mais elle a son oeil, son oreille, son observation, ses réactions. Sacrée femme, cet auteur ! J'aime l'accompagner.

edc by ESPRIT Blouse  Sans col Manches longues Femme  - Blanc - Weiß (128 BROKEN WHITE) - 44
edc by ESPRIT Blouse Sans col Manches longues Femme - Blanc - Weiß (128 BROKEN WHITE) - 44

3.0 étoiles sur 5 petit et...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Blouse Sans col Manches longues Femme (Vêtements)
J'avais choisi une grande taille pour être très à l'aise.......raté ! Plus petit que prévu. Et vraiment froissable à volonté ! Bof

Plantu, sculpture et dessin
Plantu, sculpture et dessin
par Plantu

2.0 étoiles sur 5 pas frais, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantu, sculpture et dessin (Broché)
Un peu intéressant, puisque Plantu.....mais le livre n'est pas en bon état. Alors, pour un cadeau, c'est raté ! Déçue.

Conques
Conques
par Jean-Claude Fau

3.0 étoiles sur 5 petite déception, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conques (Broché)
Déçue par le manque de photos, la taille et la qualité des photos. Intéressant, mais j'attendais d'avantage d'illustrations.
La sculpture m'intéresse, ceci explique cela.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6