Profil de philipenry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB
Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof peut mieux faire, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
BOF pourrait résumer ce popste.

Positif : En effet il bénéficie de prestations interessantes et fonctionnelles, on apprécie le bluetooth, la connexion pour iphone, surtout la carte SD qui permet de mettre un max de ziziques.
Mais coté négatif ;
1/ des tas de gadgets encombrants et inutiles par exemple l'equaliser ? Franchement, déja que dans une chambre c'est limite superflu (on peut jouer sur bass et aigue) mais franchement dans une voiture c'est de la daube. Mais surtout ça encombre les boutons et à chaque fois que l'on rate un bouton vlan on part dans la configuration de ce satané equaliseur dont on n'a strictement rien à secouer.
2/ une perturbation permanente du signal par les autres signaux proches, mais ce n'est pas anecdotique, c'est plusieurs fois par minutes, alors quand vous etes dans une emission passionnante et que tout à coup (au bon moment bien sur) crac, ça part sur une autre station c'est rageant.
3/ enfin pour couronner le tout, les stations préréglées ont une sale tendance à se déconfigurer régulièrement... rageant aussi quand les premiers kilometres on les passe à reprogrammer ses stations favorites...
Donc allez voir ailleurs, Philips est fabriqué en Chine mais bon sang il peut quand même y avoir un cahier des charges non? Apple y arrive bien !

Adaptateur d'antenne pour voiture
Adaptateur d'antenne pour voiture
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 ras bien, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur d'antenne pour voiture (Personal Computers)
rien à signaler, cet adaptateur fonctionne très bien et donne satisfaction (comme dirait Mick Jaeger) :-) à acheter les yeux fermés mais il est conseillé d elles ouvrir pour enticher le bidule

Bayer - Seresto collier antiparasitaire Chat
Bayer - Seresto collier antiparasitaire Chat

5.0 étoiles sur 5 fonctionne, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer - Seresto collier antiparasitaire Chat (Divers)
ce collier fonctionne très bien sur mon "charly black" et pas de réaction (sauf qu'il n'aime pas le moment où je lui mets mais après pas de problème) ni allergie. j'ai constaté pas de tique, pas de puce et pas non plus de poux d'oreille (on est à la cambrousse et il traine avec d'autres chats qui vivent CSDF (chat sans domicile fixe) donc je recommande e je re-commande car je le change tous les 5 à 6 mois.
Pour info j'ai celui pour chien pour sa copine York et suis content aussi

Bayer - Seresto collier antiparasitaire Petit Chien ( moins de 8 kg )
Bayer - Seresto collier antiparasitaire Petit Chien ( moins de 8 kg )

5.0 étoiles sur 5 fonctionne, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer - Seresto collier antiparasitaire Petit Chien ( moins de 8 kg ) (Divers)
collier qui effectivement fonctionne.. ni tique ni puce... donc je recommande et je re-commande :-) je le change tous les 5 ou 6 mois

VidaXL 210157 Siège de tracteur avec accoudoir
VidaXL 210157 Siège de tracteur avec accoudoir

3.0 étoiles sur 5 y a du bon et du pas bon, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VidaXL 210157 Siège de tracteur avec accoudoir (Outils et accessoires)
Pour commencer il y a du bon ! en effet ras le bol des sièges tape-cul des autoportées. Lombalgies et cervicales avec visites chez l'ostéopathe tous les 2 mois en été. Faudrait que les fabricants fassent un effort de confort.

En effet grâce à ce siège… que du bonheur ! depuis que je l'ai installé c'est le jour et la nuit.

Pour l'installation il est préférable de retirer complètement le siège d'origine ainsi que le support car en effet cela rehausse l'assise d'environ 25 cm ce qui est énorme. On est beaucoup trop haut et résultat, gros risque de déséquilibre ! Quelques trous à la perceuse dans mon autoportée et yoplaboum.
Alors pourquoi 3 étoiles voire deux pour un produit qui en mériterait 5 ? Et bien parce que le fabricant de ce siège n'a pas prévu d'emplacement pour le dispositif de sécurité ! ! !
On serait prêt à payer 10 ou 20 zorros de plus ! Il faut donc pour que le tracteur démarre shunter le dispositif de sécurité ce qui bien sur n'est pas recommandé. Donc monsieur le fabricant (en Chine je suppose) et monsieur l'importateur, allez un petit effort et vous ferez un malheur dans les ventes ! Le mieux serait que les douanes françaises imposent cela….

La commissaire et le corbeau
La commissaire et le corbeau
par Éric Merlen

4.0 étoiles sur 5 tres instructif, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La commissaire et le corbeau (Broché)
Livre très intéressant qui démontre qu'en politique le proverbe "que Dieu me protège de mes amis, mes ennemis je m'en charge" est vraiment une réalité. Toutes les dénonciations qui abreuvent les journaux tels le Canard enchainé ne viennent jamais ou rarement de la partie averse mais plutôt des gens du même parti. De plus on y comprend combien sont peu importants pour les politiques de droite comme de gauche les problèmes du pays et son avenir ; seul compte leur ego et leur ambition - et aussi leur compte en banque ? Je ris jaune d'entendre ces politiques dire que les malversations ne sont pas pour leur pomme mais pour les caisses du parti… En effet la plupart sont appointés par le parti ! imaginez un garagiste qui ferait des braquages et dirait "ah mais ce n'est pas pour ma poche, c'est pour l'entreprise"…..

Toussaint Louverture
Toussaint Louverture
DVD ~ Philippe Niang

1.0 étoiles sur 5 dommage, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toussaint Louverture (DVD)
Montesquieu disait "le mieux est ennemi du bien", bref à vouloir trop prouver, hélas l'auteur a pris de sacré raccourcis avec la vérité historique. Notamment le père de Toussaint jeté à l'eau par les négriers, alors que celui ci a terminé ses jours, libre, et paisiblement. Pas grave en soi mais était il nécessaire d'ajouter à l'horreur ? cela discrédite l'ensemble. Il semble que l'on ait voulu faire plus "politiquement correct" mais cela n'ajoute rien au récit, bien au contraire. l'horreur commençait avec les "razzias" des tribus arabes, se continuait avec les rafles des Hollandais (tiens on n'en parle que rarement d'eux ? pourquoi ?) et des britanniques, mais bon tout le monde sait que l'esclavage est uniquement français, non? bien que les chiffres historiques démontrent que la France est loin derrière en matière d'esclavage.
à lire donc sur amazon http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=esclavage&sprefix=esclavage%2Caps%2C245
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2014 3:09 PM CET

L'écriture de scénarios
L'écriture de scénarios
par Jean-Marc Roth

5.0 étoiles sur 5 interessant, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écriture de scénarios (Broché)
manuel très intéressant avec des exemples précis, bonne méthodologie et bons conseils. Correspond donc à mes attentes. Que dire de plus ?

Ida/La comédie bourgeoise
Ida/La comédie bourgeoise
par Irène Némirovsky

5.0 étoiles sur 5 à lire, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ida/La comédie bourgeoise (Poche)
assassinée à Auchwitz, cette écrivain juive d'Europe centrale amoureuse de la France serait immanquablement devenue une grande voire une académicienne.
Un témoignage sur ce que fut la débâcle de juin 40, témoignage à mettre entre toutes les mains car peu conforme à la légende d'une France qui tendrait à faire croire que l'on aurait pu inverser le courant de la bataille.

Crucial M500 CT240M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 240 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
a servi à remplacer mon superdrive qui n'a de super que le nom de mon iMac. La manip est plus facile qu'on ne le croit (bien regarder les tutos sur internet et avoir un laptop à proximité car il y a des petites surprises parfois. Mais c'est l'affaire de 30 mn à deux. Ne pas s'énerver ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19