ARRAY(0xa99b97c8)

L'écriture de scénarios
par Jean-Marc Roth

5.0 étoiles sur 5 interessant, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écriture de scénarios (Broché)
manuel très intéressant avec des exemples précis, bonne méthodologie et bons conseils. Correspond donc à mes attentes. Que dire de plus ?

Ida/La comédie bourgeoise
Ida/La comédie bourgeoise
par Irène Némirovsky

5.0 étoiles sur 5 à lire, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ida/La comédie bourgeoise (Poche)
assassinée à Auchwitz, cette écrivain juive d'Europe centrale amoureuse de la France serait immanquablement devenue une grande voire une académicienne.
Un témoignage sur ce que fut la débâcle de juin 40, témoignage à mettre entre toutes les mains car peu conforme à la légende d'une France qui tendrait à faire croire que l'on aurait pu inverser le courant de la bataille.

Crucial M500 CT240M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 240 Go
Proposé par Leon Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a servi à remplacer mon superdrive qui n'a de super que le nom de mon iMac. La manip est plus facile qu'on ne le croit (bien regarder les tutos sur internet et avoir un laptop à proximité car il y a des petites surprises parfois. Mais c'est l'affaire de 30 mn à deux. Ne pas s'énerver ;-)

HDD/SSD adaptateur pour Apple iMac 20" 21.5" 24" 27" (2009 - 2011) remplace SuperDrive 12.7 mm (SATA - SATA) - TheNatural2020
Proposé par TheNatural2020

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai remplacé sur mon imac 27 le superdrive qui n'a de super que le nom vu que c'est franchement du bas de gamme. Bref grâce à un lecteur graveur externe http://www.amazon.fr/Samsung-SE-208DB-TSWS-graveur-externe/dp/B009ZMV0F8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1397563064&sr=8-4&keywords=lecteur+graveur+samsung
et installé ce module avec un SSD, ça "déménage" et finalement la manie est facile, il faut être deux mais c'est l'affaire de 30 minutes (ne pas s'énerver ;- ) et voir sur internet les forum, il y a des tutos très faciles

Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait pour remplacer les superdrive d'Apple, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc (Personal Computers)
parfait pour remplacer les superdrive d'Apple qui n'ont de super que le nom. Par contre il faut impérativement le connecter sur le port USB de l'iMac sinon (hub ou autre) il a tendance à baguer pour cause d manque de puissance. pour info j'ai remplacé mon superdrive par un SSD grâce à ce merveilleux adaptateur http://www.amazon.fr/gp/product/B00F23Y2BS/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_7 auquel j'ai ajouté un sud, ça "déménage" et la mail est finalement assez facile

RIBILAND - Affûteuse électrique pour chaînes de tronçonneuse.
RIBILAND - Affûteuse électrique pour chaînes de tronçonneuse.
Proposé par Bricotools

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIBILAND - Affûteuse électrique pour chaînes de tronçonneuse. (Divers)
ustensile indispensable à ceux qui pratiquent la coupe de bois. ras le bol des affutages ratés et des chaines qui coupent de travers. Enfin une affuteuse vite amortie au prix où sont les affutages ! En plus elle est entièrement métallique, c'est du costaud. Il faut juste la fixer par des vis sur un établi stable

Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458

5.0 étoiles sur 5 enfin une vraie tondeuse, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458 (Beauté et hygiène)
enfin j'en ai terminé avec les tondeuses rechargeables (qui en fait sont toujours déchargées ou bien ne tiennent pas la charge) Puissante, maniable, costaud, bref à acheter les yeux fermés.

Hans Brinker, le petit héros de Haerlem i.e. Haarlem (Albums du Père Castor)
Hans Brinker, le petit héros de Haerlem i.e. Haarlem (Albums du Père Castor)
par Albertine Deletaille

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les enfants, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un comte indispensable pour l'enfant qui se construit. Comment un petit enfant a sauver une ville de l'engloutissement par son intelligence. A lire à tous les petits qui se croient inutiles

Graisse Dubbin Woly incolore 200ml
Graisse Dubbin Woly incolore 200ml
Proposé par Wide Fit Shoes Ltd

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes souvenirs, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graisse Dubbin Woly incolore 200ml (Vêtements)
ah, trouver de la graisse pour chaussure est une sacrée affaire ! j'ai cherché partout et n'ai trouvé que sur internet. On se plaint d'être obligé de passer par des sites étrangers mais que font nos soi-disant "supermarchés ? rien.. A part vendre des boissons sucrées gazeuses. produit conforme à mes souvenirs du temps où l'on trouvait la graisse à chaussure chez nos "marchands de couleurs" !
C'est d ela bonne ! à acheter sans hésitation

Lego Ninjago Playthèmes - 70505 - Jeu de Construction - Le Temple de la Lumière
Lego Ninjago Playthèmes - 70505 - Jeu de Construction - Le Temple de la Lumière

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent !, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon avec lego ninjago, difficile de commenter car ce ne sont pas les acheteurs qui utilisent. Toutefois les enfants sont hyper contents avec alors ;-) ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18