Profil de Deltafive > Commentaires

Contenu rédigé par Deltafive

Deltafive

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 29 octobre 2013
Processeur très rapide, parfait pour les jeux vidéos si couplé avec une bonne carte, ventirad qui fait bien son boulot

Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155
Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Rien à redire, carte mère qui marche impec, sauf les USB 3.0 qui ne veulent pas reconaîte certains periphériques mais j'imagine que ca vient du Software. Je recommande

Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Quelque défaut, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir (Accessoire)
Jai eu quelques défaut pour mon modèle

Panneau USB frontale mal fixé (elle reculait quand je branchait une prise), et ventilateur façade qui émet un bruit assez désagréable quand je le met a puissance maximum.

Sinon qualité au rendez-vous, je recommande tout de même étant donné que ces défaut n'étais reservé qu'a mon modèle

Trust BG-3350Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 15,6"
Trust BG-3350Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 15,6"

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust BG-3350Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 15,6" (Accessoire)
Sacoche de bonne qualité, peut-etre que la poche avant est legerement trop étroite, si on veut y ranger plus de choses qu'un chargeur et une souris

Samsung Série 3 Slim NP370R5E-S02FR Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) Intel Core i5 3210M 1 To 4096 Mo AMD Radeon HD 8750 Windows 8

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 14 septembre 2013
Très leger, fin, les finitions sont nickel.

Très bon processeur et bon chipset graphique pour son prix. L'écran anti-reflet est génial.
Seul hic, le temps de réponse se voit être un peu lent quelques fois, mais rien de grave.

A tendance a chauffer lorsque qu'on joue, ce qui est normal pour un portable mais ca reste relativement désagreable.

Je recommande tout de même pour une utilisation bureautique et multimédia, super PC.