Profil de angy > Commentaires

Contenu rédigé par angy

angy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
{Version Ameliore} GRDE Lampe Solaire Etanche à Détecteur de Mouvement Applique Sans fil Résistant à Chaleur Eclairage de Sécurité Exterieur pr Jardin Guinguette Abri Cour Allée Terrasse etc
Proposé par Highway Techbuy

5.0 étoiles sur 5 éclairage pas cher mais de qualité, 29 août 2015
je recherchais un éclairage pour mon allée assez longue mais étroite, ayant testé les petite bornes qui éclairent rien, j'ai opté pour ce système qui prend peu de place mais alors quelle surprise concernant l'éclairage !!! je m'attendais pas à ce que ça éclaire autant et croyez moi j'en suis ravie à tel point que j'en reprends aujourd'hui 2 autres lots pour éclairer d'autres endroits de mon jardin !
je vous le recommande vivement !

GLAMOUR STYLE Liens Mousse 4 Elastiques
GLAMOUR STYLE Liens Mousse 4 Elastiques

5.0 étoiles sur 5 élastiques mousses de bonne facture, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STYLE Liens Mousse 4 Elastiques (Beauté et hygiène)
élastiques en mousse de bonne facture, ils sont assez grands (7cm sur 1.5cm d'épaisseur) ils conviennent parfaitement pour les cheveux épais en effet on peut faire ainsi 2 ou 3 tours facilement suivant l'épaisseur de la chevelure

GLAMOUR STYLE 70 Épingles Chignon Bronze
GLAMOUR STYLE 70 Épingles Chignon Bronze

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STYLE 70 Épingles Chignon Bronze (Beauté et hygiène)
épingles livrées rapidement et conformes à la description, elles sont parfaites pour maintenir les chignons (donuts)
je les recommande sans soucis

GLAMOUR STYLE Pack de 14 Clic Clacs pour Cheveux Noir
GLAMOUR STYLE Pack de 14 Clic Clacs pour Cheveux Noir

5.0 étoiles sur 5 toute petites barrettes pour enfant, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STYLE Pack de 14 Clic Clacs pour Cheveux Noir (Beauté et hygiène)
solides et de petite taille (3cm) elles sont parfaites pour retenir les petites mèches des petites filles
je les recommande

Casque CASCO "Nori Comic" - gris/noir, impression fer à cheval et trèfles - Taille S (50-55)

5.0 étoiles sur 5 du sur mesure pour les touts petits !!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casco Nori Casque d'équitation pour enfant (Sport)
quel bonheur de trouver enfin un casque adapté aux plus jeunes !!
En effet, après avoir essayé pas mal de modèles dans plusieurs enseignes, je peux vous assurer que c'est quasi mission impossible de trouver un casque qui ne descend pas sur les yeux, ma fille fait du 49/50 et aucun casque ne lui laissait assez de visibilité et surtout ils étaient tous beaucoup trop lourd pour elle. Une amie m'a fait connaitre ce modèle et je le recommande vivement, il est très léger et surtout les découpes sont différentes et empiètent moins sur le visage ainsi l'enfant conserve une excellente visibilité à poney tout en assurant un maximum de confort et de sécurité.
alors certes ce n'est pas un casque premier prix mais vu qu'il est réglable, il lui servira plusieurs années !

Avery Feuilles calendrier effaçables à sec adhésifs et repositionnables 25,4cmx25,4cm

4.0 étoiles sur 5 très bien pour visualiser en un clin d'oeil le planning du mois, 20 novembre 2014
j'en ai installé un dans chaque chambre de mes enfants ainsi ils peuvent noter les choses importantes à retenir, il y en a un également sur le frigo pour gérer le planning familial, je le recommande

BIC Kids Mini Velleda Pot de 24 Feutres effaçable à sec
BIC Kids Mini Velleda Pot de 24 Feutres effaçable à sec

5.0 étoiles sur 5 petits stylos parfait pour les petites mains !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Kids Mini Velleda Pot de 24 Feutres effaçable à sec (Fournitures de bureau)
je suis assistante maternelle et nous faisons beaucoup d'activités sous pochette plastifiée et ces petits stylos sont parfaits pour les petites mains des 18 mois / 4 ans.
6 couleurs différentes :Rouge, orange, bleu, violet, noir et vert

New Classic Toys - 0510 - Jouet D'éveil - Jeu De Lacets - Animaux
New Classic Toys - 0510 - Jouet D'éveil - Jeu De Lacets - Animaux

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Classic Toys - 0510 - Jouet D'éveil - Jeu De Lacets - Animaux (Jouet)
je suis assistante maternelle et j'ai pris ce lot pour la motricité fine, les loulous en sont fans !! cela permet également aux plus grands d'apprendre à faire des nœuds

Ailes Elfe rose
Ailes Elfe rose

5.0 étoiles sur 5 au top !!!, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ailes Elfe rose (Jouet)
nous recherchions des ailes de belle facture pour compléter un costume d'elfe et celles-ci sont parfaites !!
le rendu est vraiment comme sur la photo et la livraison impeccable !

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
je cherchais des cuillères pour bébé j'ai opté pour celles ci pour le prix et je ne suis pas déçue, rien à redire elle sont bien longues bonne prise en main nickel

Page : 1 | 2 | 3 | 4