undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de COCO DU 95 > Commentaires

Contenu rédigé par COCO DU 95

COCO DU 95

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Remember
Remember

4.0 étoiles sur 5 C'est un roman qui sort du lot. Les personnages sont complexes et l'histoire prenante mais pas dès le départ..., 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember (Format Kindle)
J'ai beau lire autour de moi des critiques dithyrambiques, il m'a fallu arriver à plus de la moitié du livre pour être captivée par cette histoire. En revanche, une fois le cap passé, on ne peut quasiment plus lâcher ce livre. On a juste envie de savoir comment va se terminer ce trio infernal entre deux frères qui ont connu une vie plus que difficile et Cara, leur amie d'enfance, dont ils se disent tour à tour amoureux.
Je dois avouer que cette histoire m'a touchée, surtout à partir du moment où Reed entre vraiment dans le roman. C'est un homme qui a connu tellement de violence dans sa vie et qui a dû assumer tant de choses pour sauver son frère, qu'il mérite d'être reconnu et son salut devra passer par Cara, son amour de toujours. Tant d'obstacles pourtant vont se présenter à eux... et la fin de ce livre laisse entrevoir un complot machiavélique qui ne donne qu'une seule envie... enchainer sur le deuxième volume !! Très bon roman qui n'a pas que l'attrait d'un érotisme torride, loin de là !!

Beautiful Player
Beautiful Player
par Christina Lauren

4.0 étoiles sur 5 C'est le troisième de la série et les auteures ont encore trouvé une histoire géniale !!, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Poche)
Après Bennett et son charisme sexuel indétrônable, après Max le gentil qui invente et réinvente des rencontres sexy toutes plus originales les uns que les autres, voici venir Will... on l'a croisé au détour de "Beautiful stranger" et le voilà dans les allées de Central parc. Il est missionné par son meilleur ami pour sortir sa petite sœur, Hanna !! Pas besoin de vous faire un dessin, il ne va pas se contenter de lui donner des conseils pour se faire des amis, des amants et savoir comment faire l'amour dans les meilleurs conditions possibles !! Bien sûr que non, il est piégé dès le départ ce séducteur qui a fait succomber des tas de femmes par le passé. Par la spontanéité d'Hanna avant tout parce que c'est une scientifique et qu'elle pose des questions archi concrètes (c'est drôle... très souvent) !! Et parce qu'elle n'est pas du tout dans la séduction avec lui... pire ils deviennent les meilleurs amis l'un de l'autre et là, bien sur, le risque de perdre un ou une ami(e) pareil(le) fait craindre d'avouer ses sentiments. Toute la fin de l'histoire joue sur cet enjeu et la peur qu'il fait naître. C'est subtil et j'ai beaucoup aimé.

Beautiful Stranger
Beautiful Stranger
par Christina LAUREN

5.0 étoiles sur 5 On retrouve le style d'écriture que l'on a aimé avec Bennett mais dans un genre complètement différent, Max est.... CRAQUANT !!!, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Poche)
Comment vous dire, j'ai tout aimé chez Max. C'est un gentil, un vrai gentil, un homme grand et sexy, amateur de femmes, avec un petit accent anglais que l'on entend presque au travers des lignes... et il va trouver en Sara celle qui va le pousser en dehors de ses limites. Il va tout faire pour lui faire plaisir et n'aura de cesse que de la conquérir alors qu'elle sort d'un chagrin qui n'est même pas un chagrin d'amour puisqu'elle a plutôt été utilisée.
Or, à force de gentillesse et d'inventivité (franchement, Max a des idées de rencontres érotiques qui décoiffent !!), il va finir par instaurer entre eux un lien de confiance qui va permettre à Sara de se lâcher et de s'épanouir !! Et quand Sara se lâche, on reste scotché !! J'ai adoré et j'ai beaucoup aimé recroiser ce couple au fil des histoires suivantes... cette série est un vrai plaisir que l'on ne voudrait pas voir s'arrêter !!

Beautiful Bastard
Beautiful Bastard
par Christina LAUREN

5.0 étoiles sur 5 Un roman très sexy qui donne chaud !!, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Poche)
Certains le prendront forcément comme un manque de respect pour la femme mais, comme nombre de ces romans, il ne s'agit que de fiction, de vibrations, de papillons dans le ventre... et dans ce domaine, Bennett et Chloé nous en donnent à revendre. Le début se déroule sur l'air du "je t'aime moi non plus" mais lorsque l'on comprend que c'est leur fonctionnement... les disputes alimentent leur désir et ils aiment se dominer autant l'un que l'autre... il n'y a plus qu'à se laisser porter. Et là, croyez-moi, les scènes sensuelles sont vraiment chaudes !! En revanche, très honnêtement, les romans d'appoint ne sont pas indispensables... vous pouvez passer directement au suivant "Beautiful stranger". C'est un tout autre style mais le couple est tout aussi vibrant !! Excellente série...

Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents)
Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents)

4.0 étoiles sur 5 Certains diront que le dominant se laisse dominer et inversement, ce n'est pas ce que j'ai ressenti..., 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents) (Format Kindle)
Si la fin du premier volume abordait les sentiments, le début de celui-ci continue d'emblée sur cette veine et quel plaisir de constater que l'auteure n'a pas décidé de nous faire tourner en rond pendant des lustres avant de faire se retrouver Noah et Lanie.
Alors c'est vrai que Noah est moins dominateur dans ce volume, normal puisqu'il a pris conscience qu'avoir acheté Lanie ne lui donne aucun droit sur elle et qu'il culpabilise même d'avoir agi de la sorte.
Enfin, pour faire court, hormis David, l'ancien meilleur ami de Noah devenu traitre, qui essaye de leur mettre des battons dans les roues, tout se passe plutôt bien pour les deux amants et, contrairement à d'autres, je n'ai pas boudé mon plaisir. Je les ai beaucoup aimé ces deux-là.

Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents)
Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents)

5.0 étoiles sur 5 Encore un parfum de "50 nuances" mais plus clair et sans BDSM, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents) (Format Kindle)
J'ai aimé sans réserve cette histoire et surtout sa luminosité !! Si le contrat passé au départ entre Noah Crawford et Delaine Talbot est des plus machiavélique et malsain, ils sont connectés dès leur première rencontre, dès leur premier contact, pour le moins direct. Delaine a besoin d'argent pour sauver la vie de sa mère et Noah a décidé d'acheter une esclave sexuelle, de préférence une vierge, pour lui enseigner tout ce qu'il souhaite et pouvoir vivre une relation purement physique, sans aucune attache, traumatisé qu'il est par un terrible chagrin d'amour. La traite d'être humain n'est pas un sujet facile et dans ce type de roman, je craignais que Noah ne fasse subir à Lanie (diminutif de Delaine) des châtiments tous plus cruels les uns que les autres. En fait pas du tout, cette jeune fille vierge de 24 ans (!!!) laisse très rapidement libre court à sa libido et leur relation évolue rapidement vers des sentiments profonds. Il n'y a pas de complications entre eux ; en fait, ils ne se refusent rien et vivent leurs phantasmes goulument. La fin ne donne qu'une seule envie... lire le deuxième volume !!

Be Mine (HQN)
Be Mine (HQN)

4.0 étoiles sur 5 Une romance dans l'univers des bikers... je ne connaissais pas leurs codes mais j'ai aimé les apprendre, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Mine (HQN) (Format Kindle)
J'ignorais tout de cet univers et j'ai accroché tout de suite. Les clans, les membres confirmés et ceux qui veulent le devenir, la loyauté sans faille des membres d'un même groupe, jusqu'à entrer "en guerre" contre leurs rivaux, les conquêtes de passage qui deviennent des "régulières" quant un biker tombe amoureux !! Bref, ils ont leurs codes et y sont fidèles. Quant aux deux héros, Alex et Kim, ils se sont connus très jeunes et puis Kim est partie un jour après avoir été agressée par un gang adverse. Plusieurs années se sont écoulées, ils ont muri et Alex qui ne croyait jamais revoir son amour de jeunesse n'en croit pas ses yeux lorsqu'il l'aperçoit au détour d'une rue. Ses copains doivent le retenir, tant il ne désire qu'une chose, rattraper Kim et comprendre pourquoi elle l'a quitté plusieurs années auparavant, sans rien lui dire. Ils vont devoir se ré-apprivoiser mais leur amour n'est jamais mort. Une étincelle et leur romance repart de plus belle. Très agréable lecture.

L'autre chemin (&moi)
L'autre chemin (&moi)

3.0 étoiles sur 5 Petit roman très agréable, simple, exotique et rafraichissant, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre chemin (&moi) (Format Kindle)
Si vous cherchez un roman agréable pour cet été, vous pouvez y aller les yeux fermés. Il n'a pas de prétention si ce n'est de nous montrer que l'on peut prendre sa vie en main et faire des choix plutôt que subir la vie et les obligations qu'on nous impose. Angel qui choisit très mal ses amoureux, est mise au défi par son meilleur ami de tenter de vivre une aventure ou plus... avec un garçon qu'il lui choisit. Ce garçon, c'est Samuel (Sam). Dès leur première journée, Sam se montre enthousiaste, heureux de vivre et plein de surprises... Angel est bien avec lui, tout simplement, les relations semblent faciles et il ne cherche pas à la mettre dans son lit dès leur première rencontre !! Ils vont s'apprivoiser, s'aimer, se découvrir mais Sam est un amoureux de la nature qui vit au Sri Lanka et il doit y repartir quelques semaines plus tard... je vous laisse découvrir cet autre chemin, le leur. Laissez-vous porter, c'est rafraichissant.

L'offre - saison 2
L'offre - saison 2
par Karina Halle

3.0 étoiles sur 5 "Le Pacte" m'avait beaucoup plu et "L'offre" est une réussite aussi avec des personnages aux traits de caractère différents, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'offre - saison 2 (Broché)
Dans le premier opus, "Le Pacte", on apercevait de loin le frère de Linden, Bram. Il y était présenté comme un profiteur qui draguait tout ce qui bouge et on le retrouve ainsi au départ du 2ème volume. Il fait du rentre-dedans directement à Nicola, l'amie de sa belle-sœur. Or, celle-ci a une petite fille de 5 ans qu'elle élève seule et perd son travail alors la vie est loin d'être rose et ce genre de garçon flambeur ne l'intéresse pas du tout. Pourtant, il va lui tendre la main, il va créer un vrai lien avec sa fille et tout ça sans cesser de lui faire comprendre qu'il n'attend qu'une chose, la faire craquer.
Quand il y parvient, leur histoire est torride et on découvre Bram altruiste et soucieux des autres. Seulement, il doit assumer les erreurs et les fautes qu'il a commises lorsqu'il était plus jeune. Or, pour les avouer, il va falloir qu'il affronte le chagrin de Nicola et la souffrance qu'elle a déjà endurée !! J'ai beaucoup aimé ce couple et les propos crus de Bram épicent à merveille leur histoire d'amour (Linden tenait déjà ce type de propos, c'est de famille !!). Belle lecture

Ugly Love
Ugly Love
par Colleen Hoover

4.0 étoiles sur 5 J'ai aimé d'autres romans de Colleen Hoover mais celui-ci est plus sensuel et j'ai apprécié, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Love (Broché)
Les autres livres de Collenn Hoover que j'ai lus m'ont plu en général mais je les ai trouvé souvent un peu trop "sages". Ce n'est pas le cas cette fois et j'ai accroché tout de suite avec le personnage de Tate et aussi avec celui de Miles. Leur objectif n'est pas le même au départ et on perçoit très vite une fêlure chez Miles. Son passé l'a brisé et il ne pense plus pouvoir aimer. Tate accepte une aventure soi-disant purement sexuelle alors qu'elle sait presque dès le départ qu'elle va s'attacher. Mais quand le couperet tombe, le mal est fait, l'amour est là et assumé pour l'un mais pas pour l'autre. Alors, lorsque le passé refait surface il faut y faire face sous peine de n'avoir aucun avenir !! Ce livre est tout aussi touchant que les autres romans de cette auteure mais la sensualité y est plus intense, ce que j'ai beaucoup aimé. Un très bon moment passé à lire ce roman.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12