Profil de noanne84 > Commentaires

Contenu rédigé par noanne84

noanne84

Douceur d'intérieur 1640548 Parure Housse de couette 3 Pièces - 220x240 cm - Bubbles

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 17 février 2014
Les motifs et les couleurs sont parfaits pour un intérieur cosy.
Les dimensions sont parfaites pour une couette 2 personnes.
Et le petit plus non négligeable, les pressions pour empêcher la couette de s'en aller comme c'est souvent le cas pour les housses standards les lendemains de nuits agitées, est très appréciable.
Enfin, on peut aussi ajouter la tenue parfaite de cette housse de couette.
Tout cela pour un prix de 19,90 euros!

Bizarre ! Bizarre !: Quinze histoires fantastiques
Bizarre ! Bizarre !: Quinze histoires fantastiques
par Roald Dahl

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bizarre ! Bizarre !: Quinze histoires fantastiques (Poche)
Fan de Roald Dahl depuis ma tendre enfance, je connaissais moins l'auteur de livres pour adultes. Ce fut une véritable redécouverte avec ce livre!Ce recueil de nouvelles met en lumière le don de Roald Dahl à créer une atmosphère et un suspense en très peu de pages et ce, jusqu'au dernier mot!
A tous les fans et non fans!

Modern Family - L'intégrale de la saison 2
Modern Family - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Ed O'Neill

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Family - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
J'ai choisi de découvrir cette série parce que j'en avais lu beaucoup de bien. Dans la saison 2, les personnages et caractères sont bien installés. Même si la saison 1 a eu un peu de mal à démarrer, la série vaut d'être vue. Les familles et les situations sont assez drôles mais justes, le rythme et le temps d'un épisode se prêtent bien au comique. On n'a pas le temps de se lasser d'un épisode qu'on en redemande un autre aussitôt!!
A consommer en famille évidemment!!