Profil de Delabroye Lecunf Emmanuelle > Commentaires

Contenu rédigé par Delabroye Lecu...

Delabroye Lecunf Emmanuelle

Lisbonne en quelques jours - 2ed
Lisbonne en quelques jours - 2ed
par Kerry CHRISTIANI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne en quelques jours - 2ed (Poche)
guide complet facile d'utilisation parfait pour un we . plein de bonnes adresses et d'éléments explicatifs concis. je le recommande vivement

COMP. 100 SOLGAR AVOINE
COMP. 100 SOLGAR AVOINE
Proposé par Nutriglow

3.0 étoiles sur 5 difficile à avaler, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMP. 100 SOLGAR AVOINE (Beauté et hygiène)
Trop grosses tablettes, difficile à avaler. Je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour voir les résultats. Dommage, je va continuer ma cure et voir si cela marche

Lego Legends of Chima : Gorilles contre Corbeaux
Lego Legends of Chima : Gorilles contre Corbeaux
par Huginn & Muninn

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends of Chima : Gorilles contre Corbeaux (Broché)
Histoire super, suspens et action facile à lire pour les passionnés de Lego Chima. Je le recommande . Bon achat

Un Grand Week-End à Lisbonne 2014
Un Grand Week-End à Lisbonne 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Lisbonne 2014 (Broché)
Super petit guide pour découvrir la ville. Très bien fait, très pratique, facile à utiliser je le recommande vivement si vous passer un we à Lisbonne. Tout y est.

Office Mac Home Student 2011
Office Mac Home Student 2011
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Home Student 2011 (Logiciel)
Assez facile à installer, en réfléchissant un peu, fonctionne très bien . Rien à dire . Reçu très vite. je le recommande vivement.

Natrol - Biotine - Vitamine B8 pour des Cheveux Brillants et des Ongles Forts - 100 Comprimés Solubles - 10000 mcg
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 très bons résultats, 18 août 2014
Enfin des cheveux plus résistants et plus épais et très brillants. Il faut au moins faire une cure de 3 mois mais les résultats se voient vite. c'est moins évident pour les ongles qui restent toujours assez mous.

Zadig & voltaire - Coque iPhone 4/4S -Argent
Zadig & voltaire - Coque iPhone 4/4S -Argent

5.0 étoiles sur 5 coque parfaite, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zadig & voltaire - Coque iPhone 4/4S -Argent (Appareils électroniques)
j'adore.... très belle coque, de bonne qualité, parfait. Attention se salit assez vite car les côtés sont blancs mais se nettoie bien au savon et éponge.