Profil de Delabroye Lecunf Emmanuelle > Commentaires

Contenu rédigé par Delabroye Lecu...

Delabroye Lecunf Emmanuelle

Lisbonne en quelques jours - 2ed
Lisbonne en quelques jours - 2ed
par Kerry CHRISTIANI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne en quelques jours - 2ed (Poche)
guide complet facile d'utilisation parfait pour un we . plein de bonnes adresses et d'éléments explicatifs concis. je le recommande vivement

Solgar OAT Bran Son d'Avoine 750 mg 100 Comprimés
Solgar OAT Bran Son d'Avoine 750 mg 100 Comprimés
Proposé par Nutriglow

3.0 étoiles sur 5 difficile à avaler, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar OAT Bran Son d'Avoine 750 mg 100 Comprimés (Beauté et hygiène)
Trop grosses tablettes, difficile à avaler. Je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour voir les résultats. Dommage, je va continuer ma cure et voir si cela marche

Lego Legends of Chima : Gorilles contre Corbeaux
Lego Legends of Chima : Gorilles contre Corbeaux
par Huginn & Muninn

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends of Chima : Gorilles contre Corbeaux (Broché)
Histoire super, suspens et action facile à lire pour les passionnés de Lego Chima. Je le recommande . Bon achat

Un Grand Week-End à Lisbonne 2014
Un Grand Week-End à Lisbonne 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Lisbonne 2014 (Broché)
Super petit guide pour découvrir la ville. Très bien fait, très pratique, facile à utiliser je le recommande vivement si vous passer un we à Lisbonne. Tout y est.

Office Mac Home Student 2011
Office Mac Home Student 2011
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Home Student 2011 (Logiciel)
Assez facile à installer, en réfléchissant un peu, fonctionne très bien . Rien à dire . Reçu très vite. je le recommande vivement.

Natrol - Biotine - Vitamine B8 pour des Cheveux Brillants et des Ongles Forts - 100 Comprimés Solubles - 10000 mcg
Proposé par fly eagle

5.0 étoiles sur 5 très bons résultats, 18 août 2014
Enfin des cheveux plus résistants et plus épais et très brillants. Il faut au moins faire une cure de 3 mois mais les résultats se voient vite. c'est moins évident pour les ongles qui restent toujours assez mous.

Zadig & voltaire - Coque iPhone 4/4S -Argent
Zadig & voltaire - Coque iPhone 4/4S -Argent

5.0 étoiles sur 5 coque parfaite, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zadig & voltaire - Coque iPhone 4/4S -Argent (Appareils électroniques)
j'adore.... très belle coque, de bonne qualité, parfait. Attention se salit assez vite car les côtés sont blancs mais se nettoie bien au savon et éponge.