Profil de cdyard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
XLMSoft Database PRO
XLMSoft Database PRO

5.0 étoiles sur 5 Excellente application, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLMSoft Database PRO (App)
La précédente version ne permettaitpas l'import/export, ce qui limitait considérablement l'utilisation de cette application. Ce problème a été résolu, il est désormais possible donc de transférer les données entre appareils différents.
Une application facile à utiliser. Je m'en sers pour cataloguer mes séries TV sur DVD et, surtout, comme j'écris, mes manuscrits avec les personnages, lieux, etc.

Dominance and Submission: A BDSM Erotic Romance (English Edition)
Dominance and Submission: A BDSM Erotic Romance (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Pleasantly surprised, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominance and Submission: A BDSM Erotic Romance (English Edition) (Format Kindle)
First time in my life that I've read erotica and, yes, I found the experience quite interesting. The writing is superb, the story fascinating and the characters so real! And I discovered a world I didn't know existed.
Let's face it: I'm not into BDSM but I was curious, mainly because the characters were consenting adults. Plus, all of it was done to help a woman overcome her fear of pain. I liked the way the man (the Dom) was always ready to stop if the woman (the sub) said the word.
So, if you like erotica, here is a good, solid book I hope you'll enjoy.

Créer un planning perpétuel avec Excel en 50 étapes: version 1.7
Créer un planning perpétuel avec Excel en 50 étapes: version 1.7

5.0 étoiles sur 5 Je comprends vite mais..., 24 mars 2015
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps; c'est pour ça que je préfère utiliser un livre ou, dans ce cas, un ebook: le professeur ne risque pas de se lasser de répéter les explications.
Le livre est très bien fait et s'agissant d'un ebook, les liens fonctionnent bien et sont très appréciables. Les encarts bleus permettent de découvrir puis de réviser les façons de faire.
Evidemment, comme de nombreux lecteurs, il m'est arrivé de ramer. Jusqu'au moment où j'ai suivi à la lettre les instructions. Car, bien sûr, et je ne suis pas la seule, il m'arrivait d'interprêter au lieu de suivre les explications. En particulier, la première fois que je suis tombée sur les conditions.
J'ai donc un planning qui fonctionne bien. J'ai rajouté des salariés, avec des absences. J'ai testé les erreurs (oublis de date ou de nom) et... ça fonctionne. J'ai aussi ajouté deux motifs: "Formation" et "Décès" car, en cas de décès d'un parent, un salarié a droit à un ou plusieurs jours d'absence. J'ai aussi modifié la date "A partir du" et j'ai pu constater que tout allait bien.
Mon matériel: un PC (5 ans), Windows 7, MS Office 2010 (édition familiale) - Kindle Fire HD et iPhone 4.
Et, pour les personnes qui se plaignent de pages manquantes, cela NE VIENT PAS de l'ebook lui-même mais du programme qui gère l'affichage. Que ce soit sur un reader (n'importe lequel) ou sur un ordinateur. Ce problème est TRANSITOIRE: il suffit de revenir au début de l'ebook puis aller à l'endroit désiré et tout rentre dans l'ordre.

Pretty Sacrifices (The Legend of Glory Book 2) (English Edition)
Pretty Sacrifices (The Legend of Glory Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un roman qui secoue..., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Sacrifices (The Legend of Glory Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
Les forces du mal contre les forces du bien, conspiration pour la domination du monde entier, magie blanche et magie noire, mais aussi physique quantique et voyage dans le temps: dans ce roman post-apocalytique, Devin O'Branagan n'hésite pas à mélanger les genres. Tous n'aimeront pas mais avis à ceux qui se cramponnent: attachez vos centures, ça va secouer!

La pandémie créée par des scientifiques dans le but d'éradiquer la majeure partie de la population mondiale a été enrayée mais le combat continue, les adversaires se dévoilent, plus machiavéliques que jamais. Affrontée à un ennemi d'une puissance phénoménale, Glory doit de surcroît résoudre des problèmes plus personnels: choisir entre les hommes qu'elle aime, retrouver sa soeur, empêcher sa mère de sombrer dans la dépression, aider les survivants désemparés...

Les personnages sont, là encore, très vivants, les dialogues sonnent juste, le style est direct et aisé. Il faut parfois relire un passage car physique quantique et voyage dans le temps exigent quelques prouesses mentales, même pour les fans de science-fiction, mais cela ne fait qu'ajouter au plaisir de la lecture.

Glory (The Legend of Glory Book 1) (English Edition)
Glory (The Legend of Glory Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 "Life is no longer about you, Glory. You are about life.", 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glory (The Legend of Glory Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
"Life is no longer about you, Glory. You are about life."

C'est la phrase que Glory -- 17 ans -- entend sa mère lui dire, au moment de la lancer dans une quête quasi impossible: sauver l'humanité, ravagée par une pandémie. Mais Glory n'est pas seule, nombreux sont ceux qui vont l'aider, en particulier trois êtres très dissemblables, aux pouvoirs étranges: un vampire, un ange et une sorcière; sans oublier, bien sûr, Hallie, la chienne que Glory a héritée de son père.

Science-fiction par le thème d'une pandémie créée par des scientifiques, fantastique par le combat de forces surnaturelles, ce roman destiné principalement aux jeunes adultes peut être lu par tous avec un égal bonheur.

La lutte du bien contre le mal, la découverte de puissances inconnues, la mise à jour de motifs sordides ou seulement erronés: une trame puissante où vont évoluer les personnages, avec leurs doutes, leurs désirs, leurs angoisses, leurs dilemmes, leurs conflits. Comme toujours, Devin O'Branagan excelle à nous les montrer, si réels que nous pourrions les reconnaître si nous les rencontrions dans la rue.

L'aventure ne s'arrête pas avec la dernière page du livre car celui-ci est le premier tome d'une trilogie. Des heures de lecture fascinante en perspective, sans oublier la version audio, publiée en particulier par Audible.

Citadelle
Citadelle

2.0 étoiles sur 5 Scandale! Version abrégée!, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citadelle (Format Kindle)
Je possède le livre original, intégral mais je voulais la version ebook, plus facile à consulter; sans compter que mon livre de poche commence à s'user.
Sauf que... horreur! Il s'agit d'une version abrégée! Pour qui prend-on les lecteurs? Des faibles d'esprit? Alors, non, pas question d'acheter cet ebook ou le livre «light».
Honte à Gallimard!

Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris
Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bon métronome pour jogging, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris (Appareils électroniques)
Tout est dans le titre. Ce métronome est facile à régler, tient bien en place et fonctionne correctement. Il permet de garder une allure régulière sans avoir à consulter sa montre ou son GPS.

Julius K9 IDC Harnais pour chien Noir Mini
Julius K9 IDC Harnais pour chien Noir Mini
Proposé par Strolchis Cafe

5.0 étoiles sur 5 Un harnais pour chien de petite taille, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius K9 IDC Harnais pour chien Noir Mini (Divers)
Sur le descriptif, il était fait mention à la fois de la taille du chien et de son poids (minimum et maximum). Les dimensions indiquées correspondaient bien. A réception, j'ai été un peu surprise de voir que le bandeau antérieur est maintenu par velcro (sur toute la longueur) toutefois après utilisation, ceci ne semble pas poser problème.
Ma chienne est un type bichon maltais de 7 kilos (hors standard, donc) et le harnais lui va parfaitement. Pour la marche, j'utilise une laisse à enrouleur. Par contre, lorsque je fais du jogging, c'est l'ensemble laisse/ceinture que je prends. Dans les deux cas, le harnais va bien.

Noel (Angel Paws Holiday Book 2) (English Edition)
Noel (Angel Paws Holiday Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle parfaite à Noël mais aussi toute l'année, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noel (Angel Paws Holiday Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
Noël, malgré son nom masculin, est une chienne Montagne des Pyrénées de travail: elle protège les animaux de la ferme qui lui sont confiés toute l'année. Mais nous sommes la veille de Noël et le temps, neige abondante et froid intense, a incité le fermier à rentrer les animaux.
Dans la chaleur douillette de l'étable, la chienne perçoit quelque chose d'étrange qui pourrait bien être un danger. N'écoutant que son courage, elle part à la découverte et va rencontrer... une jeune femme dont la voiture est bloquée par une congère.
Une superbe nouvelle qui présente un de ces chiens magnifiques et utiles, intelligents et courageux. A mettre entre toutes les mains.

Home For the Haunting: A Haunted Home Renovation Mystery
Home For the Haunting: A Haunted Home Renovation Mystery

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home For the Haunting: A Haunted Home Renovation Mystery (Format Kindle)
Maisons à rénover, fantômes et meurtres à résoudre: un cocktail auquel je ne sais pas résister. Ecrit avec verve, une pointe d'humour, du suspense, que demander de plus? Oh, si, je sais: à quand le prochain de la série?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6