Profil de caramel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TRICO Flex FX650 Balai d'essuie-glace
TRICO Flex FX650 Balai d'essuie-glace

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRICO Flex FX650 Balai d'essuie-glace (Automotive)
voir commentaire TRICO flex 400 pour les détails.
super content, ils remplacent parfaitement ceux d'origine et pour bien moins cher

TRICO Flex FX400 Balai d'essuie-glace
TRICO Flex FX400 Balai d'essuie-glace

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRICO Flex FX400 Balai d'essuie-glace (Automotive)
le vendeur m'a dit que ca ne convenait pas mais AMAZON disait que oui. Vu le prix des deux essuie-glaces j'ai pris le risque. Le montage a été immédiat car ces TRICO sont montés pour une conduite à gauche malgré la vente par un fournisseur anglais.
Les deux m'ont coûté moins cher qu'un seul de grande surface de toutes façons introuvable pour ma japonaise. Ce sont des essuie-glace sans armature externe et avec déflecteur intégré. J'ai pas encore vérifié à vitesse autoroutière mais en conduite citadine durant notre hiver, et jusqu'à 90 km/h ils essuient comme ceux d'origine qu'ils remplacent à la perfection ...même taille exact. Le système d'accroche est latéral ce qui procure moins de prise au vent et sifflement comme ceux d'origine introuvables chez les green lantern, franceauto et autres. Ils sont arrivés dans les temps, très bien emballés. Notons l'emballage TRICO incroyable de qualité et contenant plusieurs accroches possibles. super content

Carthago, Tome 4 : Les Monolithes de Koubé
Carthago, Tome 4 : Les Monolithes de Koubé
par Bec-C+Jovanovic-M
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carthago, Tome 4 : Les Monolithes de Koubé (Album)
Vivement le tome 5. Le premier était remarquable. L'histoire scotche par son inventivité et la qualité de réalisation. Si c'était un film ce serait du Spielberg ou du Cameron tellement ca ressemble à un de leurs scénarii. C'est tellement bon que j'en rachète pour cadeau à mes bons amis. Indiscutablement, cette série doit faire partie de sa BDthèque car de tome en tome elle ne faiblit pas.

Time Without Consequence
Time Without Consequence

4.0 étoiles sur 5 chouette album, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Without Consequence (CD)
Bien sur il faut aimer le côté "Folk" et la guitare. Quelques titres sont peu engageants ( 1 ou 2), mais tous les autres sont chouettes. Bien sur, on dansera pas dessus mais un bon moment d'écoute. Les 5 premiers titres sont vraiment extra. Aucun regret d'achat

Xpeoo® Pack de 4 LED MR16 GU5.3 6W Ampoule, Equivalente à une Halogène de 50 W Spot Light Design Avant-gardiste Downlight Lampe lumière Bulb 520 lm Warm white Blanc Chaud 2700-3000k DC AC 12V

5.0 étoiles sur 5 couleur chaude et bonne éclairage, 14 janvier 2015
A remplacé des lampes 12v halogène de 50w pour 8 fois moins d'énergie, et pourtant même couleur et même éclairage et zéro calorie ou presque. A voir si ca tient dans le temps. Pour le moment 100% content

Dreams
Dreams

5.0 étoiles sur 5 Dommage qu'ils ne fassent pus rien, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreams (CD)
Des intonations à la Dave Matthews, Lambchop, EST ou même le Police des débuts, c'est un excellent album qui se laisse écouter avec plaisir. peut-être quelques morceaux aux variations proches mais ca se laisse franchement bien écouter. La rythmique est un peu en avant et j'aime bien les petites variations de la guitare électrique. Titre préféré "Don't give up", probablement le plus représentatif de l'album et surement celui à déclencher l'achat

Repo Men [Blu-ray]
Repo Men [Blu-ray]
DVD ~ Jude Law

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repo Men [Blu-ray] (Blu-ray)
Scénario très intéressant. Interprétation excellente. Seul truc un peu gênant, avec la financiarisation de nos comportements ceci pourrait ne pas être de la fiction d'ici 20 ans....Ca fait réfléchir et peur en même temps.....Un bon film

Date Limite
Date Limite
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 marrant, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Date Limite (DVD)
Film drôle et délirant. L'histoire se tient et nous emmène. Les interprètes sont excellents. Bon, "Paul" m'a fait plus rire mais date limite vaut le coup.

Ghost Stories
Ghost Stories

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories (CD)
Différent des précédents opus de Coldplay. Celui-ci est à la fois plus " dansant" et plus calme. Plusieurs écoutes m'amènent à penser que c'est un excellent album et que je ne regrette pas mon achat. Mon coup de coeur de l'album " magic" ...un super titre.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
DVD ~ Ian McKellen

4.0 étoiles sur 5 la suite du Hobbit, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Edition Collector 5 DVD] (DVD)
Dans la même veine que le premier film. Bon scénario, excellente réalisation.Superbes trucages.
Image et sons de très bonne qualité sur ce DVD un peu plus long que la version cinéma
Des DVD à regarder avant la sortie de futur opus en salle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7