Profil de caramel > Commentaires

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
DVD ~ Ian McKellen

4.0 étoiles sur 5 la suite du Hobbit, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Edition Collector 5 DVD] (DVD)
Dans la même veine que le premier film. Bon scénario, excellente réalisation.Superbes trucages.
Image et sons de très bonne qualité sur ce DVD un peu plus long que la version cinéma
Des DVD à regarder avant la sortie de futur opus en salle

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 23 août 2014
Pourvu que ça ne s'essouffle pas parce que jusqu'à présent GAME of THRONES tient super bien la route.
Une série addictive

Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool
Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool

3.0 étoiles sur 5 conforme, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool (Cuisine)
Ca a l'air d'être bien. Mais sans microscope, comment vérifier l'activité d'un filtre anti bactérien dans un frigo ?
C'est donc une question de confiance, car impossible de vérifier en laissant au frigo une possible augmentation de son niveau de culture(s).

Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé, bien conçu. Pas cher. Super content, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc (Outils et accessoires)
Facile à programmer, petite taille, bonne réactivité, bonne portée de 15 mètres à travers un mur de briques.
Le rond noir sur la prise est une diode qui s'allume lorsque la prise ferme le contact à relais, donc quand elle est active.
Relais = pas de soucis quel que soit la lampe à allumer diode, néon etc.. Attention pas plus de 1000W ! Donc on commande pas un aspirateur ou un fer à repasser!
Programmation facile: choisir un code sur la télécommande par micro interrupteurs appelés DIP switch notés 1 à 5 et à deux positions ON ou OFF, soit 32 possibilités.
Avec un petit tournevis cruciforme, on ouvre la trappe d'une prise et on crée le même code que la télécommande par interrupteurs 1 à 5. Il reste 4 interrupteurs A,B,C et D. Quand on porte l'interrupteur A sur On, la prise sera activée par le bouton en haut de la télécommande, B par celui en dessous et ainsi de suite. Rien de compliqué.
Avantages:Si une prise s'allume toute seule parce qu'un voisin a le même code ou qu'un transmetteur sans fil de température ou sonnette perturbe, il suffit de changer le code 1 à 5.
Si deux prises ont le même code 1 à 5 et le même code A,B,C ou D, on peut commander deux appareils en même temps ou 3 ou .....avec le même bouton de commande
Si on a un autre groupe YC-2000B, avec le même codage 1 à 5 alors on a 4 prises et 2 télécommandes pour les activer depuis deux endroits. C'est ce qui m'intéressait!
Si panne de courant, le codage mécanique fait qu'il n'y a pas de perte de mémoire. Quand le secteur revient, ça marche comme avant et sans apprentissage
J'enlève une étoile parce que j'aurais aimé un poussoir sur les prises pour une commande manuelle.

Wiko Batterie pour Wiko Cink Peax 1800 mAh Noir
Wiko Batterie pour Wiko Cink Peax 1800 mAh Noir
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Impec, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Batterie pour Wiko Cink Peax 1800 mAh Noir (Accessoire)
Conforme à l'originale du WIKO PEAX 2. Batterie arrivée 4 jours ouvrés après commande conformément à la promesse.
Et une nouvelle jeunesse pour le smartphone

Prométhée T09: Dans les Ténèbres Part 1
Prométhée T09: Dans les Ténèbres Part 1
par Christophe Bec
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prométhée T09: Dans les Ténèbres Part 1 (Cartonné)
J'attends vraiment la fin ! une BD à acheter les yeux fermés ( mais pas les garder ainsi, trop chouette scenar et dessins)

Whatever Gets You Through the
Whatever Gets You Through the

3.0 étoiles sur 5 Unbon LIGHTHOUSE mais pas le meilleur, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever Gets You Through the (CD)
Quelques bons morceaux dans la veine des deux précédents. Mais le souffle s'estompe. On sent bien que c'était la fin!.
D'ailleurs le groupe s'est séparé. Dommage, il y a là un style et aussi une voix !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 dans la veine de la première saison, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Quelques mots: vivement la saison 3!
cette série est un must have. Je la recommande à tous ceux qui ne la connaissent pas.
Par contre, elle n'est pas tout public quand même.Je dirai au moins 12 ans.

Russell Hobbs 1376656 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox
Russell Hobbs 1376656 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 1376656 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox (Cuisine)
Assez larges pour passer un morceau de baguette coupé dans la longueur, les fentes peuvent aussi laisser passer une tranche de pain rond coupé ( souvent trop large pour passer dans les grille-pains 2 fentes). Les flancs chauffent un peu il est vrai mais pour notre utilisation cela reste convenable. La manette est facile à descendre, pas besoin d'être HULK, on peut la remonter manuellement pour faire sortir un morceau de pain.
Chauffe vite peut-être trop...c'est grillé sur la position 1 voire 2 max, franchement grillé avec bords noirs sur 3. et il y a 6 indications ( pas de clic mécanique)...surement que au max c'est pour griller une escalope!
Bref à part la graduation de 1 à 6 qui ne sera utile que de 1 à 3 (perte d'une étoile), ce grille pain anglais fait le boulot avec brio et beauté rétro

Teac SL-D290W Radio Réveil CD Tuner AM / FM RDS iPod / USB 15 W Blanc
Teac SL-D290W Radio Réveil CD Tuner AM / FM RDS iPod / USB 15 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 février 2014
Le clapet du CD s'ouvre à une vitesse d'escargot mais tout marche sur cet appareil. Radio RDS, CD, USB ( ne lit pas les .wav), et l'entrée Aux dont le câble jack 3.5mm stéréo est fourni mais un peu court pour notre utilisation. Le truc super aurait été le blutooth mais ce sera la prochaine fois pour TEAC. Déballé, j'ai su le faire fonctionner sans lire le mode d'emploi ( mis a part les fonctions spéciales), c'est dire si cet appareil a été pensé pour les utilisateurs.
Le son est correct mais n'atteint pas la qualité de mon TDK A33, rappelons quand même que l'appareil est un radio-réveil !
Réglage des basses qui permet de les colorer à notre convenance et corrélé au meuble sur lequel l'appareil est posé. Plusieurs mémoires de radio, rip direct en mp3 des CD ( mais pas d'ID3Tag forcément), programme de lecture des CD et un truc rigolo, la programmation de réveil: choix source, heure début, heure fin et volume. Que pourrait-il manquer à cet appareil que j'utilise pour sa versatilité et son look......dans ma salle de bain........Très content. J'aurais juste aimé un bouton par source plutôt qu'un seul bouton source qui passe de l'une à l'autre cycliquement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7