Profil de Nathalie Vitrey > Commentaires

Nathalie Vitrey

Page : 1 | 2 | 3
Tamaris 1-1-22320-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-22320-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables mais qui ne tiennent pas bien aux pieds, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22320-22 001, Escarpins femme (Chaussures)
Super bien la semelle push mais par contre, elles ont tendance à sortir des pieds quand on marche mais confortables quand même

Redskins Zigzag, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Havane), 32 EU
Redskins Zigzag, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Havane), 32 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique pas de lacets à faire, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Zigzag, Baskets mode garçon (Chaussures)
Elles sont jolies et pratiques, prix correct, reste à voir dans la durée, pour l'instant je recommande tres bien bien

Marie d'en haut
Marie d'en haut
par Agnès LEDIG

3.0 étoiles sur 5 Livre gentillet prévisible que je vais vite oublier, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Broché)
Je l'ai pris parce qu'il y avait plein de commentaires positifs mais franchement pas de quoi en faire un fromage...

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

2.0 étoiles sur 5 Eh bient tout ça pour ça ! Je ne lirais pas les autres tomes, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Je ne vois franchement pas ce qu'il y a dans ce bouquin et qui a suscité un tel engouement ! les scènes de sexe, bof...Il est beau, riche, intelligent, mais sado-maso...On se croirait dans les feux de l'amour, tellement c'est plat, prévisible...et je n'ai même pas envie de lire la suite, tellement j'ai peur de l'avoir devinée....

LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Tablette au bon format et de bonne qualité, 8 septembre 2014
Je n'ai pas trop de moyen de comparaison mais je pense que cette tablette est conforme à sa fonction, de bonne qualité et un bon rapport qualité-prix

Etui Luxe Cuir Rotatif pour LG G Pad 8.3 V500 avec fonction Reveil/Sommeil + STYLET et FILM OFFERTS !

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide, 8 septembre 2014
Bon rapport qualite prix,rempli bien sa fonction, pratique de pouvoir mettre la tablette dans les 2 sens, je recommande sans problème

Reebok Sh311, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/White/Green Smash), 32 EU
Reebok Sh311, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/White/Green Smash), 32 EU

4.0 étoiles sur 5 JOLIE BASKETS ELLES PLAISENT A MON FILS, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Sh311, Baskets mode garçon (Chaussures)
BLEUE MARINE L'INTERIEUR EST UN TISSU VICHY ELLES SONT APPAREMMENT CONFORTABLES A VOIR LA SOLIDITE DANS LE TEMPS BONNE MARQUE J'ESPERE

Tamaris 1-1-28398-22 802, Sandales femme - Bleu (Denim), 40 EU
Tamaris 1-1-28398-22 802, Sandales femme - Bleu (Denim), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 TALON PAS TROP HAUT ET LEGER, CONFORTABLE ET JOLIE, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Sandales femme (Chaussures)
Par conter j'ai fais l'erreur de les mettre alors qu'il pleuvait et le nubbuck se décolle au niveau du talon, je vais le recoller et j'espère que ça tiendra

TBS Belice, Sandales femme - Orange (3779 Abricot), 40 EU
TBS Belice, Sandales femme - Orange (3779 Abricot), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 CONFORTABLE AU NIVEAU DE LA SEMELLE MAIS ETROITE AU NIVEAU DES LANIERES, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Belice, Sandales femme (Chaussures)
Je pensais qu'elles allaient se faire...mais autant la semelle avec une voûte plantaire est confortable, autant je suis serrée au niveau des lanières à l'avant...Je ne pense pas avoir un pied aussi fort mais il est vrai qu'ils gonflent quand il fait chaud et augmente le serrage, donc je suis bien contente de les enlever...Dommage

Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé
Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé

3.0 étoiles sur 5 BIEN POUR LE PRIX MAIS TRES BAS, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé (Jardin)
Il ne faut pas être très grands car il est bas et les pieds ne se règlent pas...La grille ne se règle pas en hauteur donc ça cuit trop vite pas grand vent mais nous n'avons encore pas essayé la cuisson indirecte sur les côtés, le prix est très raisonnable

Page : 1 | 2 | 3