Profil de Nathalie Vitrey > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Guide du Routard Bruxelles 2015
Guide du Routard Bruxelles 2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour se retrouver entre acheteur du GDR dans les lieux recommandés...Souvent de bonnes adresses d'ailleurs..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bruxelles 2015 (Broché)
Mais nous n'avions pas trouvé l'info qu'à partir de Gant , beaucoup de restaus n'acceptent carrément pas les cartes bancaires, mastercard au autres...mais c'est vrai qu'il est consacré normalement qu'à Bruxelles ou alors il aurait fallu le GDR Belgique

Rieker 60668/42, Sandales compensées femme - Gris (Gris Combiné), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Jamais décue par la marque RIEKER confortable au possible et belle en plus...., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 60668/42, Sandales compensées femme (Chaussures)
Reste à espérer qu'elle dure tout l'été, mais la semelle en cuir est parfaite aussi pour celles qui suent des pieds comme moi

: L'Oréal Paris Sublime Bronze BB Summer Soin Perfecteur Teinté 150 ml (Modèle aléatoire)

2.0 étoiles sur 5 Donnez moi le mode d'emploi pour que ça soit uniforme en plus j'ai tâché mon canapé avec cette crème, 29 juin 2015
Je me disais que j n'allais pas avoir les points négatifs des autobronzants mais c'est pire, j'ai beau bien étaler, cela fait des traces et ça tâche je suis déçue

Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 400 ml - Lot de 2
Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 400 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Le parfum de ce lait est trop fort et trop entêtant odeur de noir de coco qui prend la tête, 29 juin 2015
La texture n'est pas collante, ce lait hydrate bien mais qu'est ce qu'il sent fort ! Dommage tant pis zut

Beck 486, Boots mixte enfant - Bleu (Royalblau 12), 34 EU
Beck 486, Boots mixte enfant - Bleu (Royalblau 12), 34 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais pas assez haute, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Basic, Bottes Mixte Enfant (Chaussures)
Qualité, couleur correcte maintenant il faut voir dans le temps...mais elles ne sont vraiment pas hautes, dommage mais il faut pas trop en demander pour le prix

Huile d'Argan Pure et bio - Sérum pour Le Visage, Les Cheveux et le Corps riche en Vitamine E- Soin hydratant et réparateur 100% Biologique certifiée par ECOCERT , 40ml
Proposé par Moroccan Treasures

3.0 étoiles sur 5 Minuscule bouteille mais le contenu vaut le coup, 20 mai 2015
Je n'avais pas fait attention à la contenance...Sinon l'huile en elle-même réunit toutes les qualités mais il faudra que j'en rachète dans un plus gros flacon !

Tamaris 1-1-22320-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-22320-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables mais qui ne tiennent pas bien aux pieds, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22320-22 001, Escarpins femme (Chaussures)
Super bien la semelle push mais par contre, elles ont tendance à sortir des pieds quand on marche mais confortables quand même

Redskins Zigzag, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Havane), 32 EU
Redskins Zigzag, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Havane), 32 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique pas de lacets à faire, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Zigzag, Baskets mode garçon (Chaussures)
Elles sont jolies et pratiques, prix correct, reste à voir dans la durée, pour l'instant je recommande tres bien bien

Marie d'en haut
Marie d'en haut
par Agnès LEDIG

3.0 étoiles sur 5 Livre gentillet prévisible que je vais vite oublier, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Poche)
Je l'ai pris parce qu'il y avait plein de commentaires positifs mais franchement pas de quoi en faire un fromage...

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

2.0 étoiles sur 5 Eh bient tout ça pour ça ! Je ne lirais pas les autres tomes, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Je ne vois franchement pas ce qu'il y a dans ce bouquin et qui a suscité un tel engouement ! les scènes de sexe, bof...Il est beau, riche, intelligent, mais sado-maso...On se croirait dans les feux de l'amour, tellement c'est plat, prévisible...et je n'ai même pas envie de lire la suite, tellement j'ai peur de l'avoir devinée....

Page : 1 | 2 | 3 | 4