Profil de Nathvit52 > Commentaires

Trench 3091 [Noir,42]
Trench 3091 [Noir,42]
Proposé par krisp clothing

2.0 étoiles sur 5 Taille très étroit et qualité médiocre, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Manteau Trench Coat Uni Mac (Vêtements)
Je l'ai commandé parce que j'aimais bien sa forme mais à la réception de cette boule de plastique (drôle d'emballage) j'ai déchanté celui-ci étant bien trop étroit et très fin, je l'ai renvoyé A MES FRAIS et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. A noter que j'en avais que j'avais payé le même prix et qui était de bien meilleur qualité.

Freegun Zilla - Ensemble de pyjama - Imprimé - Garçon - Rouge (Rouge/Noir) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore Freegun et leur style, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Zilla - Ensemble de pyjama - Imprimé - Garçon (Vêtements)
Mon fils de 9 ans est un inconditionnel de la marque et là il n'a pas été déçu par l'illustration genre Godzilla, sinon taille normalement

Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille M
Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille M

1.0 étoiles sur 5 2 jours après il est déjà foutu !!!! Qualité extrêmement médiocre décue, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille M (Divers)
C'est vrai qu'il n'est pas très cher, mais au bout du 2e jour, même si le chien l'a un peu mordillé il est près à lâcher à 2 endroits différents

Puma Evospeed Lo Sf, Sneakers Basses garçon, Rouge (Rosso Corsa/White/Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore les basket rouge ferrari..., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Evospeed Lo Sf, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
confortable et relativement solide jusqu'à maintenant, look sympa mon fils adore car elles sont originales malgré tout j'aime j'aime j'aime

Esprit EDC 026CC1K037 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme - Bleu (Navy) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 belle blouse gaie avec des papillons..., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 026CC1K037 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
j'adore très à l'aise, surtout avec des petites rondeurs bien dissimulées, ni trop long ni trop court, très confortable pouet pouet

Tamaris  28143, Sandales pour femme - Multicolore - Mehrfarbig (Black Snake 014), 39 EU
Tamaris 28143, Sandales pour femme - Multicolore - Mehrfarbig (Black Snake 014), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Comme dans des chaussons et quand même élégante, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28143, Sandales pour femme - Multicolore - Mehrfarbig (Chaussures)
La semelle en cuir est hyper confortable, surtout pour quelqu'un comme moi qui sue des pieds, taille peut-être un peu large mais quand même très confortable et de qualité

Little Marcel Nurse Light, Sac bandoulière - Multicolore (Paint), Taille Unique
Little Marcel Nurse Light, Sac bandoulière - Multicolore (Paint), Taille Unique
Proposé par Square des Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Vous pouvez juste y mettre un portefeuille 1 porte-monnaie et 1 téléphone maximum !!!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Nurse Light, Sac bandoulière (Chaussures)
Je ne le voyais pas aussi étroit je ne sais plus si les dimensions étaient précisées, sinon il est mignon

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfaite de cette liseuse, 25 novembre 2015
Je n'en connais pas d'autres donc c'est difficile d'avoir un point de comparaison...J'ai mis du temps à franchir le pas, car le livre papier fait partie des "fondamentaux", mais le fait de pouvoir lire sans réveiller mon conjoint est vraiment super...Par contre je m'étais abonnée à Kindle Unlimited mais j'ai trouvé le choix très restreint, avec pas mal de livres genre "Barbara Cartland" à l'eau de rose..Je me suis donc désabonnée et je préfère acheter le livre qu'il me plaît...

Skechers Kelp Assemble, Baskets mode garçon - Noir (Bklm), 35 EU (3 US)
Skechers Kelp Assemble, Baskets mode garçon - Noir (Bklm), 35 EU (3 US)

3.0 étoiles sur 5 Les sketchers ont toujours un look sympa mais la solidité est moyenne, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Kelp Assemble, Baskets mode garçon (Chaussures)
Car l'extrémité est collée et nous cousue mais vu le prix il ne faut pas s'attendre à avoir une qualité comme les autres grandes marques

Guide du Routard Bruxelles 2015
Guide du Routard Bruxelles 2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour se retrouver entre acheteur du GDR dans les lieux recommandés...Souvent de bonnes adresses d'ailleurs..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bruxelles 2015 (Broché)
Mais nous n'avions pas trouvé l'info qu'à partir de Gant , beaucoup de restaus n'acceptent carrément pas les cartes bancaires, mastercard au autres...mais c'est vrai qu'il est consacré normalement qu'à Bruxelles ou alors il aurait fallu le GDR Belgique

Page : 1 | 2 | 3 | 4