Profil de Cath's > Commentaires

Page : 1 | 2
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600 (Personal Computers)
Très contente de mon achat, fini la clef WIFI sur le 2ème ordinateur qui ramait lorsqu'on allait sur Internet ...
Pose très facile et une connection fluide sur les 2 postes. Je recommande ce produit !

Corsair Alimentation PC CX Series CX600 - 80 PLUS Bronze ATX 600W (CP-9020048-EU)

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 mars 2015
En remplacement d'une alimentation suite à un changement de configuration. Elle correspond à nos attentes : le ventilo ne fait pas de bruit, il y a pas mal de connectique et le prix : Bon rapport qualité/Prix.

Braun Face 831 Brosse et épilateur pour le visage avec étui en cuir et miroir
Braun Face 831 Brosse et épilateur pour le visage avec étui en cuir et miroir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 4 mars 2015
J'étais sceptique en ce qui concerne l'efficacité de ce produit mais je ne regrette pas du tout mon achat. Il est vrai que pour les femmes qui sont très sensibles à éviter, c'est douloureux surtout sur la lèvre supérieure mais comme l'a signalé Nathalie, après plusieurs utilisations, la douleur va s'atténuer. Avant l'épilation, j'utilise la petite brosse exfoliante pour préparer ma peau, ce n'est pas du tout agressif et très sympas d'utilisation.

Comme l'a dit aussi Lolita, il est préférable de l'utiliser le soir, en effet, moi aussi j'ai eu des rougeurs et des plaques mais le lendemain il n'y avait presque plus rien : c'est vrai qu'à la 1ère utilisation, on a tendance a vouloir tout faire, A EVITER ! ... Allez-y en douceur, progressivement.

Au final, je dirai que c'est un bon produit par contre pour les femmes qui ont une peau très sensible ou sujette à de fortes réactions peut-être à écarter. Suggestion, si vous avez une amie qui en possède un, testez le sien, la tête dépilation se nettoie et se désinfecte très bien.
Après, à chacune de voir en fonction de sa peau et de sa sensibilité !

L'oeil de lotus (livre) - Symbolisme & interprétation
L'oeil de lotus (livre) - Symbolisme & interprétation
par Colette Lougarre

5.0 étoiles sur 5 De bonnes bases pour un/une débutante, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil de lotus (livre) - Symbolisme & interprétation (Broché)
Lorsque l'on débute, c'est un bon support pour comprendre les cartes de l'oracle L'Oeil de Lotus.
Chaque carte est décrite selon 6 thèmes : Symbolisme, Plan professionnel, Santé, Plan sentimental, Divers et Associations. Dans les 5 premiers thèmes, les descriptions ne sont pas approfondies par rapport à d'autres cartes mais sont plus généralisées, ça donne une base de départ.
C'est dans le 6ème thème "Association", nous avons une brève description de la carte choisie lorsqu'elle est associé à une autre, c'est un peu plus précis. Selon les cartes, on retrouve entre 3 à 5 associations. Après, à chacun son interprétation, selon son ressenti et son histoire du moment ...
Je recommande l'achat de ce livre en complément du jeu.

Oracle Soleil (livre) - Symbolisme & interprétation
Oracle Soleil (livre) - Symbolisme & interprétation
par Colette Lougarre

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un/une débutante, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle Soleil (livre) - Symbolisme & interprétation (Broché)
Lorsque l'on débute, c'est un bon support pour mieux comprendre les cartes de l'oracle Soleil.
Chaque carte est décrite selon 5 thèmes : Symbolisme, Plan professionnel, Santé, Plan sentimental et Divers. Les descriptions ne sont pas approfondies par rapport à d'autres cartes mais sont plus généralisées, ça donne une base de départ. Après, à chacun son interprétation, selon son ressenti...
Je recommande l'achat de ce livre en complément du jeu.

Housse coque étui pour Samsung Galaxy Y S5360 avec motif HF14
Housse coque étui pour Samsung Galaxy Y S5360 avec motif HF14

5.0 étoiles sur 5 Housse originale et solide, 17 août 2014
Une housse de protection très colorée qui s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy Y S5360. Solide et très sympas par son graphisme. :)

Danielle - 740 - Miroir Grossissant x10 -  Nickel - 40x20cm
Danielle - 740 - Miroir Grossissant x10 - Nickel - 40x20cm

3.0 étoiles sur 5 Miroir très grossissant !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle - 740 - Miroir Grossissant x10 - Nickel - 40x20cm (Beauté et hygiène)
Le miroir que j'ai reçu est arrivé malheureusement avec le pied "démantibulé", impossible de le revisser afin de le resserrer donc retour à l'envoyeur. Cependant, cela reste un produit avec un bon rapport qualité/prix : belle qualité, lourd, belle finition et très très grossissant - Attention à ceux ou celles qui ont une bonne vue, ça peut peut-être déranger. Pas de chance pour moi, je suis tombé sur un produit défectueux, je l'ai retourné aussitôt dans son emballage d'origine et Amazon m'a remboursé rapidement. :)

Arduino - Maîtrisez sa programmation et ses cartes d'interface (shields)
Arduino - Maîtrisez sa programmation et ses cartes d'interface (shields)
par Christian Tavernier

3.0 étoiles sur 5 ARDUINO : Maîtrisez sa programmation et ses cartes d'interface, 31 décembre 2013
Envoi rapide et soigné - Si vous aimez la lecture avant de vous lancer dans la programmation, ce livre est fait pour vous. Beaucoup d'écrits mais pas beaucoup de schémas, montages ou autres.

Avermedia - C281 - Boitier d'enregistrement sans PC pour XBox360/PS3/Wii U - jusqu'à 1080P
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 AVERMEDIA C281 - Boitier d'enreegistrement pour XBox 360, 31 décembre 2013
Envoi rapide et soigné - Objet conforme à la description - Il faut un petit temps d'adaptation pour bien l'apprivoiser mais il semblerait que cela n'est pas posé de problème à mon fils - Pour enregistrer les vidéos il faut ajouter une clé USB ou bien insérer un disque dur interne, ce dernier est plus intéressant car beaucoup plus de capacité :)

Astoria - AD066A - chauffe pieds 34X32cm
Astoria - AD066A - chauffe pieds 34X32cm
Proposé par SOLENTBAY

3.0 étoiles sur 5 Chauffe Pieds ASTORIA AD066A, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astoria - AD066A - chauffe pieds 34X32cm (Beauté et hygiène)
Envoi rapide et soigné - Coloris original et sympas - Chauffe pieds douillet, seul petit bémol, il n'y a pas de mollette de réglage pour la température.

Page : 1 | 2