Profil de Mme Jocelyne Ledez > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm (Cuisine)
Facile d'utilisation (en plus d'une notice en français), facile à nettoyer, jus super quel que soit le légume. Un achat que je recommande vivement.
Livraison ultra rapide.
PAR CONTRE, MANQUAIT LA FACTURE.

Survivre en Ville... quand tout s'arrête !
Survivre en Ville... quand tout s'arrête !
par Jade Allegre

4.0 étoiles sur 5 Survivre en ville et ailleurs, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre en Ville... quand tout s'arrête ! (Broché)
Simple, concis, des conseils maintes fois pratiqués par l'auteure, pour se débrouiller en cas de gros chaos.
A avoir avec soi.

L'encyclopédie Bérangel des états d'âme à l'origine de nos maladies, tome 6 : Les maladies de la peau
par Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Auteur passionnant, 12 novembre 2014
Ce livre vient parmi d'autres du même auteur. Très intéressant pour comprendre, connaître et si possible conscientiser nos états d'âmes et nos manifestations physiques.
Je le recommande ainsi que toute l'écriture de ce médecin.

Out of the blue Rideau De Douche Tableau Périodique Des Éléments - Genre Big Bang Theory - Rideau De Douche Insolite
Proposé par MC-Trend-Handels GmbH

5.0 étoiles sur 5 Se doucher en s'instruisant, 12 novembre 2014
Superbe rideau, original, agréable en couleurs et instructif.
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xx

CAT-ON - Griffoirs / arbre à chat - Taille : S - Griffoir Féline - 000g - noir aux contours blancs

5.0 étoiles sur 5 "abonnées" à ce griffoir, 12 novembre 2014
Mes 2 minouches sont abonnées à ce griffoir qui est un article de qualité, en plus d'être esthétique. Elles peuvent se coucher dessus, gratter à l'envi.

CASSEROLE BAUMALU Ø 14 CM INOX PRO 18/10 A12-2183
CASSEROLE BAUMALU Ø 14 CM INOX PRO 18/10 A12-2183
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 quand l'esthétique rejoint le pratique., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASSEROLE BAUMALU Ø 14 CM INOX PRO 18/10 A12-2183
Jolies casseroles, pratiques, très facile à nettoyer.
xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx

Alcabase comprimés
Alcabase comprimés
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcabase comprimés (Beauté et hygiène)
Produit alcalinisant, qui remplit bien ses fonctions.xxxxx xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx
xx xx xx xx xx xx xx xx xx

L'odyssée de la voix
L'odyssée de la voix
par Jean Abitbol

4.0 étoiles sur 5 Voix et voie, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'odyssée de la voix (Broché)
Très intéressante odyssée en effet, depuis l'origine des Ages jusqu'à nos jours, au travers des voix.
Techniquement intéressant aussi.
Je le recommande à toute personne travaillant la musique vocale et chorale.

Exacompta 51330E Classeur Basique A4 Carton Recouvert Polypro Rigide 4 Anneaux de 30 dos de 40 mm Assortis

5.0 étoiles sur 5 qualité, 18 mai 2014
Très bien malgré les couleurs aléatoires donc pas toujours jolies mais sinon, la qualité et la solidité exacompta, pas de problème.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 mauvaise pioche, 18 mai 2014
Habituée aux cartouches de marque, la noire de ce pack n'a pas duré longtemps : seulement 200 copies !
J'aimerais avoir une réponse d'Amazon car au prix où elles sont, c'est rageant.
Merci à vous.

Page : 1 | 2 | 3