Profil de Jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par Jocelyne

Jocelyne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Symphonie fantastique   (Coll. galleria)
Symphonie fantastique (Coll. galleria)

2.0 étoiles sur 5 Pas fantastique du tout, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonie fantastique (Coll. galleria) (CD)
Bien qu'il s'agisse de Karajan et d'un Deutsche Grammophon, cette version n'est pas la meilleure loin de là. Les cuivres sont trop aigüs, l'œuvre n'a pas de relief.

Schnitzer Pain Inka Tranché à l'Amarante Sans Gluten Bio 250 g - Lot de 3
Schnitzer Pain Inka Tranché à l'Amarante Sans Gluten Bio 250 g - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 trop sec, 13 mai 2016
Ce pain est vraiment très sec, même en étant frais, avec une date lointaine.
Avec beaucoup de beurre, ça va.
Je n'en rachèterai pas. Dommage.

Écharpe de printemps / châle pour femmes et hommes en rouge
Écharpe de printemps / châle pour femmes et hommes en rouge
Proposé par 2Store24

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écharpe de printemps / châle pour femmes et hommes dans 15 couleurs (Vêtements)
Le tissu est déjà étiré dans le sens de la largeur à plein d'endroits, ça fait comme des trous de forme allongée.
Pour enlever l'étiquette de lavage, cousue très serrée sur le foulard, il faut soit couper un tout petit bout du foulard, soit tirer l'étiquette et là, on fait un étirement de plus.
Lavage à la main, tout seul, dans un lavabo. Et heureusement, il dégorge à fond.
Fabriqué en Chine. Ca ne vaut même pas les 10 € !!!!!!!!!!!!!

A part tout ça, le foulard est joli. (lol)

Il etait une fois Zoufroute, le herisson qui faisait des prouts ! (6-8 ans): Le respect
par Isabelle Le Tarnec

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 avril 2016
J'ai acheté ce livre selon les commentaires positifs.
Mais à part le fait qu'il apprend à ne plus faire de "prouts" par respect pour les autres, l'histoire est nulle.
Les dessins pas mieux.
Le texte, compliqué dans sa syntaxe et son vocabulaire pour une enfant de 5 ans.
L'histoire n'accroche pas du tout.

Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
par Christian Jolibois

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer (Poche)
Une belle histoire, amusante, sympathique. Cette petite poule ne veut pas faire comme les autres et "se coucher comme les poules" ; elle est bien courageuse. Il lui arrive des aventures et la fin nous laisse imaginer une suite dans un autre voyage.

Yehudi Menuhin - Concertos pour violon
Yehudi Menuhin - Concertos pour violon

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yehudi Menuhin - Concertos pour violon (CD)
J'ai offert ce CD qui a beaucoup plu. Je l'ai écouté aussi, c'est de la grande musique !!!
x x

Boîte à dents de lait gourmande - Label'tour
Boîte à dents de lait gourmande - Label'tour
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

4.0 étoiles sur 5 au cas où, dans le cartable., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à dents de lait gourmande - Label'tour (Puériculture)
La petite boîte est dans le cartable de ma petite fille, au cas où une petite dent aurait "l'outrecuidance" de tomber pendant l'école.
On est rassuré, on pourra la mettre dans cette jolie petite boîte.

JeuJura - 8982 - jeu de société en bois - Boîte 16 petits chevaux en bois
JeuJura - 8982 - jeu de société en bois - Boîte 16 petits chevaux en bois

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2016
Je connais Jeujura et j'ai acheté volontairement chez eux. C'est joli, de qualité, et fabriqué en France.
Je recommande cet article.

PAIN BIO AUX GRAINES DE LIN SANS GLUTEN PRETRANCHE 375G
PAIN BIO AUX GRAINES DE LIN SANS GLUTEN PRETRANCHE 375G

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAIN BIO AUX GRAINES DE LIN SANS GLUTEN PRETRANCHE 375G (Divers)
Livraison rapide. Date de consommation lointaine donc pas de souci.
Très bon goût.
Et pratique parce que trouver du pain sans gluten, bio, qui soit bon, et pas sec, ce n'est pas facile.
Donc j'en rachèterai !

HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise impression que cet article !!!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je viens d'installer cette cartouche dans l'imprimante. Tout ce qui est imprimable en noir, ne s'imprime pas.
J'ai fait l'essai d'imprimer en bleu, ça fonctionne parfaitement. Donc ce n'est pas l'imprimante mais la cartouche.
C'est la première fois que ce problème survient avec une cartouche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 10:26 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7