undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par Jocelyne

Jocelyne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Plateau d'équlibre / Planche de thérapie / Balance Board - Bois - 45 cm
Plateau d'équlibre / Planche de thérapie / Balance Board - Bois - 45 cm
Proposé par POWRX GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bien mais boule un peu trop haute, 7 février 2016
Objet de qualité. Le seul hic est la boule un peu trop haute, l'équilibre est difficile à tenir et du coup, le travail de rééducation s'en trouve un peu gêné.

Me & My Mini Tapis Griffoir Sisal de Mur/Sol pour Chat
Me & My Mini Tapis Griffoir Sisal de Mur/Sol pour Chat
Proposé par SDE Online

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & My Mini Tapis Griffoir Sisal de Mur/Sol pour Chat (Divers)
Mes chats ne s'y intéressent pas du tout.
x x x x x x x x x x x x

Saint-Saëns : Le Carnaval des animaux / Symphonie n° 3 / Concerto pour piano n° 2 / Danse macabre

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 janvier 2016
Le boîtier est félé à deux endroits mais à l'intérieur de la boîte ! On sent la fêlure à l'intérieur mais pas à l'extérieur.

Et puis, la version Symphonie n° 3 n'est pas la meilleure que j'ai entendue, bien que dirigée par Barenboïm.

PRESTALED - 2 AMPOULE LED FLAMME E14 C37 6W BLANC CHAUD 480 LUMENS EQUIVALENCE INCANDESCENCE 60W
Proposé par LUMILEDECO

5.0 étoiles sur 5 Cher mais bien., 25 janvier 2016
Rien à dire si ce n'est le prix mais c'est généralement dans cette fourchette.
Econome, s'allume tout de suite. Super.

Duronic Hybride Radio à manivelle / panneaux solaires / chargeur USB - Parfait pour le camping, les randonnées, la maison, le jardin ou les vacances
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Petite mais pratique, 25 janvier 2016
Petite radio mais très pratique puisque fonctionne sur manivelle, et au solaire.
Le son est correct.
Je recommande cet appareil.

Megableu - Grands Classiques - Devine Tete
Megableu - Grands Classiques - Devine Tete

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - Grands Classiques - Devine Tete (Jouet)
Jeu très amusant, impliquant plusieurs personnes, enfants et adultes.
Je le recommande vivement. x x x x x x x x

Bresser MyTime Bath horloge murale analogique pour la salle de bain Blanc
Bresser MyTime Bath horloge murale analogique pour la salle de bain Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser MyTime Bath horloge murale analogique pour la salle de bain Blanc (Jardin)
Jolie pendule, ventouses efficaces dans une salle de bain (humidité).
Je suis très contente de cet achat et vraiment, je la recommande.

Jardideco - Guirlande de Noël intérieur 50 LED multicolore - 2.50 m
Jardideco - Guirlande de Noël intérieur 50 LED multicolore - 2.50 m
Proposé par Jardideco

2.0 étoiles sur 5 Clignote sans arrêt, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardideco - Guirlande de Noël intérieur 50 LED multicolore - 2.50 m
Clignote sans arrêt, ça bousille les yeux.
x x x x x x x x x x x x x

SODIAL(R) Nouvelle dynamo a manivelle USB pour le telephone portable Chargeur de secours Design de lumiere

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 janvier 2016
Un mois pour recevoir le petit colis qui vient directement de Chine.
Je pense qu'il faut "pédaler" longtemps pour recharger un portable. Mais le jour où il y aura une panne d'électricité, on aura le temps...

Comprendre et pratiquer le régime Seignalet : L'alimentation ou la troisième médecine
par Dominique Seignalet

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant., 28 décembre 2015
Pratique très intéressante même si quelques surprenants conseils apparaissent, comme utiliser la cocotte minute ou bien les laitages. x x

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6