Profil de Mme Jocelyne Ledez > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Jocelyne Ledez

Mme Jocelyne Ledez

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mondaynoon universel coussin Oreiller de sécurité Automobile pour les enfants, couleur: rose
Proposé par DigiLand

3.0 étoiles sur 5 bizarre, 28 août 2015
Ce n'est pas après Mondaynoon que j'en ai.

C'est Amazon qui déraille sur le sujet : j'ai acheté les deux mêmes articles, l'un rose, l'autre gris. Ils sont fournis par deux sociétés différentes, livrés séparément et le délai est vraiment long.
N'importe quoi.

Techwood TGP-602 Grille-Pain
Techwood TGP-602 Grille-Pain
Proposé par 100% Destock

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TGP-602 Grille-Pain (Cuisine)
Le bouton marche-éject fonctionne quand il en a envie.
Le pain est plus grillé d'un côté que de l'autre.
Les parois sont très très chaudes.
JE NE RECOMMANDE PAS CET APPAREIL.

MARTINET MANCHE EN BOIS 10 LANIERE EN CUIR FOUET MADE IN FRANCE
MARTINET MANCHE EN BOIS 10 LANIERE EN CUIR FOUET MADE IN FRANCE
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 achat particulier, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARTINET MANCHE EN BOIS 10 LANIERE EN CUIR FOUET MADE IN FRANCE (Divers)
Non pas pour des jeux coquins ni pour frapper un animal.
Cet article sert pour travailler sur de la maltraitance.
Tout à fait conforme à celui de mon enfance.
Fabriqué en France, c'est encore mieux.

maillot bain enfant Filles Tankini set Rouge avec pois blanc dessin pour filles 4-5 ans(Label L)
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 22 juin 2015
Très bien, conforme à la photo.

PENIBLES LES MOTS MANQUANTS. ON PEUT FAIRE UN COMMENTAIRE COURT SANS BLA BLA !!!

Hello Kitty coussin de ceinture de sécurité
Hello Kitty coussin de ceinture de sécurité
Proposé par baby-walz

5.0 étoiles sur 5 pratique, doux et sympa, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty coussin de ceinture de sécurité (Puériculture)
Tellement bien que moi, adulte, je vais en acheter un (moins enfant) car la ceinture, même réglée, c'est une galère au niveau du cou.

Siège Auto Réhausseur - Réhausseur - Siège Auto pour enfant - EOS BOO - Groupe (de 15 à 36 kg) - Conforme à la norme ECER44/04 - Couleur: noir (avec partie mesh)
Proposé par vonderpalette

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, confortable et apprécié., 22 juin 2015
A part l'emballage pour lequel j'ai déjà fait un commentaire au vendeur, l'article est très bien et très apprécié par ma petite fille qui du coup, devient "une grande". A 4 ans, vous pensez !!!!!

Les actes symboliques
Les actes symboliques
par Elisabeth Horowitz

3.0 étoiles sur 5 au travail !!!, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les actes symboliques (Poche)
Des actes simples et faciles pour certains. Très particuliers pour d'autres. L'essentiel est que le résultat soit là.
C'est un travail de deuil, de pardon, d'allègement de notre vie et de ses aventures.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2015 11:29 AM MEST

Docteur La Peluche - I-889549m - Costume - Déguisement - Taille M
Docteur La Peluche - I-889549m - Costume - Déguisement - Taille M
Proposé par Jens fancy dress

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement luxe Docteur la peluche™ enfant (Jouet)
Article correspondant à la taille.
Malgré le logo l'interdisant, on peut le passer en machine à 40 ° ; mais pas en sèche linge bien sûr.

Hello Kitty - Maillot de bain deux pièces - Fille - Multicolore (Rayé Multico Bleu) - 3

1.0 étoiles sur 5 raté, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Maillot de bain deux pièces - Fille (Vêtements)
La taille n'est absolument pas correcte. Beaucoup trop petit, pas d'élasticité. Article archi nul.
Quand il s'agit d'un cadeau POUR UN ENFANT, c'est très décevant pour lui.
Que les adultes qui décident des mensurations chez Hello Kitty se renseignent sur les vraies tailles des enfants.

Poêle en Céramique Ecologique - 30 cm - Tous Feux dont Induction
Poêle en Céramique Ecologique - 30 cm - Tous Feux dont Induction
Proposé par COZYDISCOUNT ®

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne le reste pas longtemps, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poêle en Céramique Ecologique - 30 cm - Tous Feux dont Induction
J'en ai été contente les premiers mois mais au bout de 5 mois, le manche pivote ce qui rend la poêle très dangereuse avec un aliment chaud !!! Donc je la porte à la déchetterie !
Fabriquée en Chine, ceci explique cela, une fois de plus.
J'en avais acheté une, sur Amazone, fabriquée en Allemagne. Elle a duré beaucoup plus longtemps !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4