Profil de NAT > Commentaires

Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Remplit ces promesses, 18 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose (Jouet)
Bon produit pour les enfants, facile d'utilisation, fonctionnel et ressistant. Tient ses promesses. En revanche les piles s'usent assez rapidement.

Kickers Cartable Kii 23015, 20 litres, Violet
Kickers Cartable Kii 23015, 20 litres, Violet

3.0 étoiles sur 5 Bon cartable mais..., 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cartable Kii 23015, 20 litres, Violet (Luggage)
Le produit en lui même est bien conçu, il est solide et les materiaux sont bons.
La conception est adequate à une utilisation en sac a dos avec bretelles ou avec les roulettes, mais j'emets toutefois des doutes sur la robustesse de la poignée retractable. Vu le prix élevé de l'article je ne m'attendais pas à ce que celle ci soit capricieuse apres deux mois d'utilisation et parfois nous avons des problèmes pour qu'elle se retracte parfaitement dans la position la plus basse, c'est vraiment dommage.

Petit trolley Dora l'exploratrice
Petit trolley Dora l'exploratrice

3.0 étoiles sur 5 Sac Dora aux couleurs joyeuses et chaudes, 9 octobre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit trolley Dora l'exploratrice (Jouet)
Ma fille à adoré ce sac, elle l'utilise comme cartable pour la maternelle.
Fin Septembre une petite visse de la poignée et partie...heureusement nous avons pu la remplacer, mais pour le prix c'est un bon achat.

Sac à main porté main de shopping nouvelle collection 2012 à la mode
Sac à main porté main de shopping nouvelle collection 2012 à la mode

3.0 étoiles sur 5 Belle imitation, 9 octobre 2012
Bon produit pour le prix, et belle imitation du fameux longchamps.
Le sac est resistant car ma fille l'utilise comme sac pour ses cours...ah la mode !!

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 surtout n'arretez pas!!, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Alors celui ci c'est mon coup de coeur, pour la détente, la drôlerie, et tout ce qu'un livre peut vous apportez dans le sens que l'histoire est bien construite, les personnages touchants, l'idée peu banale, et l'écriture simple maisc'est revitalisant et sincère. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas retrouvée à rire à la lecture d'un roman, il faut croire que je suis entrée tout de suite dans l'histoire mais je salue l'écriture de l'auteur au passage et son sens du burlesque! Je me ferai un devoir de le relire juste pour voir si la magie du fou rire opère deux fois! a suivre...

Rémoras
Rémoras

5.0 étoiles sur 5 un régal, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rémoras (Format Kindle)
Une merveille,le style est fluide et bien construit, l'intrigue se déroule au fil des pages. Le pire à mon sens, est que ce roman pourrait être une histoire vrai...

Aïe, mes aïeux !
Aïe, mes aïeux !
par Anne Ancelin Schützenberger

4.0 étoiles sur 5 Pragmatique et scientifique ce livre nous amène tout de même sur un chemin de foie, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïe, mes aïeux ! (Broché)
Tout est dans le titre, pourtant l'auteur reste très scientifique sur le sujet qu'elle a étudié avec beaucoup de sérieux, d'analyses etc... Cela pose pourtant la question de l'âme , de la partie de nous qui n'est pas matérielle et qui de plus se transmet...ce n'est pas ce qu'elle essaye de prouver à travers cet ouvrage et elle y parvient très bien et pourtant...cela en devient une lecture très enrichissante quoique qu'il en soit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2011 11:18 AM MEST

La Parole au coeur du corps : Entretiens avec Jean Mouttapa
La Parole au coeur du corps : Entretiens avec Jean Mouttapa
par Jean Mouttapa

5.0 étoiles sur 5 A lire de paire avec le symbolisme du corps humain, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Parole au coeur du corps : Entretiens avec Jean Mouttapa (Poche)
Bien que j'ai lu cet ouvrage après le symbolisme du corps humain du même auteur je le recommande vivement car il permet ou complète cette première lecture.

Guérir par l'homéopathie. L'homéopathie dans les cas aigus
Guérir par l'homéopathie. L'homéopathie dans les cas aigus
par Didier Grandgeorge

5.0 étoiles sur 5 La Bible des premiers soins homéopatique, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir par l'homéopathie. L'homéopathie dans les cas aigus (Broché)
Je ne me sépare jamais de ce livre et de plus il offre la possibilité de donner les premiers remèdes quand le mal apparait avant de voir son médecin généraliste...Résultat parfois surprenant!!

Le coeur trois fois heureux : Amour et Homéopathie
Le coeur trois fois heureux : Amour et Homéopathie
par Didier Grandgeorge

5.0 étoiles sur 5 Enrichissement Homéopatique, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur trois fois heureux : Amour et Homéopathie (Broché)
Le Docteur Grandgeorge nous dévoile un peu plus sa manière de pratiquer l'art de la guérison et ses croyances fondatrices...Je recommande aussi de lire "chemin de vie" du meme auteur

Page : 1 | 2