Profil de Michael SILVESTRE > Commentaires

Contenu rédigé par Michael SILVESTRE

Michael SILVESTRE (Brussel)

Netgear XWN5001 1 adaptateur CPL 500 mégas,point d'accès Wi-FI N300.Compatible box Internet,périphériques PC, TV,console et CPL à la norme Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 4 janvier 2014
Je ne connais pas bien les produits de la concurrence, mais j'apprécie particulièrement les outils d'analyse et la finition du produit que nous offre ici Netgear. Hélas dans mon configuration réseau (à domicile) j'ai des anciens produit avec 200MBit de bande passante et donc les xwn5001 ne peuvent pas exploiter leur plein potentiel, mais le taux de transfert entre mon ordinateur et le réseau vers le routeur du modem tient en général un bon 190MBit.

Avec mes 2 XMN5001 et mes 4 XAVB1401-100FRS, mon petit réseau col fonctionne comme un charme...

Apple Premium Mini DisplayPort vers HDMI 1.4/1.3 (avec AUDIO * Version *) - 1080p - Conversion des MacBook Unibody - Pro - Air - iMac - Nouveau coup de foudre Port Mini DP *** LIVRAISON GRATUITE - D-Day rapide Livraison
Proposé par Le Rêve

1.0 étoiles sur 5 Pas de bonne qualité du tout, 4 janvier 2014
Je ne sais pas si c'est un câble de la marque officiel. En tout cas l'emballage y ressemble. Il s'avère qu'à la première utilisation, la partie métallique faisant office de chassi et de guide au cable hdmi s'est retiré en partie du boîtier plastique dans lequel il était logé. en gros, le dispositif fonctionne, mais à mon avis si je le manipule de trop il sera vite hors service. Je ne vous recommande pas, cher ami utilisateur Mac, d'acheter cette marque de câble made in C. et d'acheter une produit d'une meilleure facture. En attendant qu'Apple sorte son propre cable Mini DisplayPort -> HDMI

PHP 5.5 - Développez un site web dynamique et interactif
PHP 5.5 - Développez un site web dynamique et interactif
par Olivier HEURTEL

2.0 étoiles sur 5 bon contenu, mais mauvaise présentation, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5.5 - Développez un site web dynamique et interactif (Broché)
On est loin de la qualité Eyrolles. Ce livre ne donne pas du tout envie d'aller plus loin dans la lecture. Les pages sont surchargées, l'organisation du livre n'est pas structuré de manière agréable. De plus il est impossible de garder le livre ouvert à coté de soi pour pratiquer les exemples. Bref, une très mauvaise expérience lecture pour un copier/coller de php net.

UML 2 en action : De l'analyse des besoins à la conception
UML 2 en action : De l'analyse des besoins à la conception
par Pascal Roques

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UML 2 en action : De l'analyse des besoins à la conception (Broché)
Idéal de l'acheter avec UML 2 par la pratique. Tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer. Ce livre est bien illustré et le contenu est de qualité.

UML 2 par la pratique : Etude de cas et exercices corrigés
UML 2 par la pratique : Etude de cas et exercices corrigés
par Pascal Roques

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UML 2 par la pratique : Etude de cas et exercices corrigés (Broché)
Parfait pour passer de la théorie à la pratique, avec de bons exemples et bien illustré. Il ne reste plus qu'à choisir un bon logiciel pour pratiquer son uml. Une liste de ces logiciels existe sur le net.

Mémento Git à 100 %
Mémento Git à 100 %
par Raphaël Hertzog

1.0 étoiles sur 5 sans interet, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Git à 100 % (Broché)
Si vous êtes coupé du monde sur une ile sans internet, peut être que ce memento pourrait vous servir.
Noway!