Profil de marina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir
Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir

3.0 étoiles sur 5 BON GRILLE PAIN, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir (Cuisine)
Un bel appareil avec une allure sympa ,mais par contre ne grille pas très vite et pas beaucoup mais cela le fait quand même

ProBache - Meuble WC étagère bois gain de place pour toilettes
ProBache - Meuble WC étagère bois gain de place pour toilettes

2.0 étoiles sur 5 Petit meuble sympa car gain de place mais qualité mediocre, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Meuble WC étagère bois gain de place pour toilettes (Divers)
Dommage car c'est un petit meuble bien pense pour un endroit exigu mais la qualité du bois laisse a désiré.

Thé Café et Plaisir K4603 Coffret 4 Mugs Multi Fleurs Evases
Thé Café et Plaisir K4603 Coffret 4 Mugs Multi Fleurs Evases

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIES TASSES, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thé Café et Plaisir K4603 Coffret 4 Mugs Multi Fleurs Evases (Cuisine)
Emballage parfait ,Les mugs sont grands et les couleurs très gaies ,avec une anse bien adaptes à la tasse .
Je le recommande .

Etui Housse Coque Cuir pour SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190 Protection Ultra Slim Motif Fleurs + STYLET pour Ecran Tactile OFFERT !
Proposé par EURO MOBILE

3.0 étoiles sur 5 BIEN ADAPTE, 20 juin 2014
Ce n'est pas la couleur que j'aurais choisi mais je n'ai pas eu tellement le choix celui-ci s’adapte parfaitement à mon Samsung Galaxy MINI S3.
Bonne protection à voir dans la durée.

The Hunting Party
The Hunting Party

4.0 étoiles sur 5 ENCORE UN BEL ALBUM, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunting Party (CD)
Les sons sont peu différents sur certains titres mais encore une fois je ne suis pas déçue .
Franchement j'aime !!!!

Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage
Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage

2.0 étoiles sur 5 PAS EFFICACE, 19 mai 2014
Pourquoi avoir fait un détartrant spéciale pour machine Senseo si c'est pour avoir pas de résultats ou presque .Conseil plutôt prendre un détartrant classique

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

4.0 étoiles sur 5 SUPER CD, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
Un grand artiste encore une fois ce disque est pleinement aboutit ,les sons sont géniaux et ne ressemble qu'a lui ,je le recommande vivement .

RAU C,136506,#33 MH Tapis de Sol Fait sur Mesure "Aktiv Noir" pour Citroen C 3 C3 arrière Liftback à Partir de 12/2009 avec fixations pour le Côté du Conducteur

2.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 19 mai 2014
Il est pourtant fait pour la dernière version de la C3 ,mais le tapis du conducteur est trop petit pour le pied de l embrayage.

Aubecq A805002 Guo Wok 4 Pièces: Wok: 32 cm + Couvercle + Grille pour Égoutter + Spatule

2.0 étoiles sur 5 LE FOND CRAME, 19 mai 2014
Je m'attendais à mieux vu le prix ! J'e m'en suis servis 3 fois et déjà le fond du Wok brûle mes ingrédients défaut du constructeur???

Fashion Plaza - L98 -Bracelet De Cuir - Femme - Rang Triple Avec Pierres Précieuses De Couleur : Bleu

3.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 19 mai 2014
Ce bracelet en cuir est très sympa et fait son effet mais l'odeur qu'il dégage est horrible . Petit conseil a asperger de parfum avant de le porter.

Page : 1 | 2 | 3