undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo Cloud Drive Photos soldes montres soldes bijoux
Profil de hermès > Commentaires

Contenu rédigé par hermès
Classement des meilleurs critiques: 2.409.613

hermès

Page : 1 | 2
Adaptateur Dual SIM / Micro SIM smartphone galaxy Note 3 S4 S5
Adaptateur Dual SIM / Micro SIM smartphone galaxy Note 3 S4 S5

1.0 étoiles sur 5 impossible à évaluer, 12 mai 2015
Ne fonctionne pas sur un Nokia lumia 1320. j'ai essayé de multiples tentatives sans succès. l'idée de pouvoir 2sims sur un même téléphone reste une illusion

Carte indéchirable France 2014 Michelin
Carte indéchirable France 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable France 2014 Michelin (Broché)
surtout qd le GPS patine et pour anticiper les grands trajets. Le fait que ce soit indéchirable rend la manipulation aisée

Bras de l'Essuie-glace à l'Arrière équipement complet compatible avec Peugeot 206 207
Proposé par Micro Trader

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mai 2015
Taille adaptée, montage rapide, la seule difficulté est qu'il m'a fallu du dégrippant pour ôter le précédent bras qui datait de 2003...

Les Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle
Les Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle
par Alexandra Lassus (de)

5.0 étoiles sur 5 bonne entrée en matière, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle (Broché)
Pour les néophytes qui cherchent à savoir s'ils veulent se lancer comme moi dans cette aventure, cet ouvrage apporte des réponses claires et précises. Très aisé à lire,avec une écriture légère, je l'ai lu en deux soirées.
cet ouvrage n'est pas un descriptif des parcours existants, ni un outil de la préparation de son périple, il met seulement (et c'est déjà beaucoup) les détails que nous devons connaitre avant de nous y lancer.
Je le recommande vraiment...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 protège nappe classique, 8 novembre 2014
acheté pour un usage utilitaire donc pas d'avis particuliers sauf à dire qu'elle protège ma nappe :) a voir si elle résiste dans le temps

Couleur Montagne Nappe Antitâche Coton/Polyester Imprimé Tendresse - Ronde 180 cm
Proposé par L.M.D.A

4.0 étoiles sur 5 joli rendu, 8 novembre 2014
jolie nappe qui donne un caractère cosy à notre table... par contre elle est à protéger avec un protège nappe car elle n'est pas très épaisse donc fragile

Zooky® Noir pingouin silicone Coque / Étui / Cover pour Samsung Galaxy S4 MINI (I9190)
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 coque sympathique, 11 juin 2014
coqua marrante, avec une bouille sympa, assure sa fonction de protection mais pour protéger l'écran il faut y rajouter un film, à recommander donc!

Je suis le un pour cent: Tout a un prix...
Je suis le un pour cent: Tout a un prix...

3.0 étoiles sur 5 un sujet d'actualité, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le un pour cent: Tout a un prix... (Format Kindle)
Ce livre qui traite d'un sujet très actuel , le rôle de l'argent et du pouvoir dans nos vies au travers d'un jeune homme qui connait une ascension fulgurante dns le monde la finance au détriment de sa vie personnelle et de ses attentes. L'auteur nous décrit bien le piège qui se tend autour de ce homme homme au fur et à mesure qu'il progresse et qu'il devient puissant. Cependant j'ai été assez déçu par la fin que je ne révélerai pas pour ne pas ôter le plaisir de la lecture, mais je trouve que l'auteur aurait pu justifier le choix de son héros...

Réparer les vivants
Réparer les vivants

5.0 étoiles sur 5 une expérience émouvante, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Format Kindle)
Ce livre pousse le lecteur dans le tréfonds de ses sentiments. quoi de plus difficile de la parler de la mort, surtout quand c'est pour redonner la vie.... L'auteur réussit à parler d'un sujet assez tabou dans notre société sans tomber dans les clichés.
Tout est analysé: pourquoi est-ce Simon qui décède alors qu'ils sont trois dans la voiture? Comment une mère qui n'est pas préparé à un tel choc, peut -elle l'accepter en si peu de temps pour ensuite accepter d'offrir les organes de son fils pour que d'autres aient une chance de survivre... Tous ces sujets très intimistes sont abordés avec pudeur et justesse.
J'ai adoré ce livre que je recommande bien évidemment aux internautes...

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Plaisirs à deux
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Plaisirs à deux

3.0 étoiles sur 5 idéal, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Plaisirs à deux (Beauté et hygiène)
idéal à offrir à un jeune couple sans enfants, Ils sont ainsi libres de choisir parmi la multitude d'activités proposés. On verra une fois qu'ils auront testé... Livraison sans faute comme d'habitude pour Amazon...

Page : 1 | 2