Profil de S. Recchioni > Commentaires

Contenu rédigé par S. Recchioni

S. Recchioni "Le Fred !" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Logitech Harmony touch Télécommande universelle tactile rechargeable
Logitech Harmony touch Télécommande universelle tactile rechargeable
Proposé par Woodhaven Marketing

4.0 étoiles sur 5 Pour les Belges qui utilisent Belgacom!!! Important!!!, 12 août 2014
Pour les Belges qui utilisent le décodeur Belgacom!!!

Je change mon commentaire vis à vis de la télécommande car j'avais écrit un commentaire vachement négatif.
Négatif, au début, sur la télécommande car elle correspondait pas avec ma box et les délais de connexion étaient vraiment déplorables!
En fait, ce n'est pas la télécommande, mais Logitech!
J'ai eu des Harmony 555, 785, 1000, 1100 et à chaque fois, super content, rien à dire!
Mais là, elle n'allumait pas ma box, ou juste par le bouton d'aide sur l'écran...! Et il fallait appuyer deux fois sur une touche pour qu'elle change de canal ou tout autre fonction de la box...
J'ai appelé Logitech pour qu'ils règlent ce problème, mais rien, ils m'envoyaient des mises à jour, mais rien, ça ne fonctionnait pas!!!
Alors, j'allais écrire à Amazon pour me la faire rembourser, mais avant, j'allais essayer un truc...
J'ai mis le modèle de mon ancienne Box à la place de celle que j'ai actuellement et... Ça marche!!!
Alors je trouve dingue que Logitech n'aient pas plus de plaintes ou ne savent pas corriger le problème! Mais va trouver le problème! C'est juste du bol que j'ai trouvé qu'il fallait mettre l'ancienne box pour que ça fonctionne!!!

Alors, pour les Belges utilisant le décodeur Belgacom, il faut introduire le décodeur : Belgacom (pas Cisco) et pour le modèle c'est le V4!!!
J'espère que ça pourra aider car c'est à devenir dingue!!!!
L'étoile en moins, c'est pour Logitech!!!

Cosa Nostra
Cosa Nostra
par John DICKIE

3.0 étoiles sur 5 Super mais..., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosa Nostra (Poche)
Ce livre mérite certainement cinq étoiles!!!
Mais franchement, j'ai arrêté, je n'ai pas accroché car c'est écrit petit, c'est compliqué et c'est un bric à brac pas possible...
C'est vraiment pas la faute à l'auteur qui a fait un boulot de dingue pour regrouper tout ça dans un livre!
Si vous voulez tout savoir, et que vous avez la patience et la concentration pour retenir tous les personnages qui se croisent et qui se recroisent etc...
Même si je suis un super fan, je m'embrouille pas mal!
Voilà, moi, ce que je fais maintenant, c'est que j'achète les livres de mafieux célèbres cas par cas si je puis dire, c'est plus facile pour moi car déjà là, il y a pas mal de protagonistes qui rentrent en scène!
Pour Capone, il y a déjà pas mal de monde si vous voyez ce que je veux dire!
En tous cas voilà, pour résumer, ici on parle d'un peu tout le monde, du comment et du pourquoi, c'est plus global, et ce n'est pas ça que je cherche! ;-)

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Noir
Proposé par Diamondteck

5.0 étoiles sur 5 Waou!, 18 mars 2014
Préparez vous à rester collé à votre phablette!
J'y suis 23h/24 tellement qu'il y a de choses à découvrir!
Ensuite, avec les apps, terribles, c'est pire!
La ROLLS des Phablettes!!!!

Simulateur LED TV, faux, faux, faux TV, capteur de lumière et minuterie trompe une chambre habitée avant, CM3-TV-001
Proposé par CM3-Computer oHG

5.0 étoiles sur 5 Marrant, ça fonctionne!, 18 mars 2014
Un peu sceptique avant de l'acheter, les leds éclairent vraiment bien, et si on joue le voleur qui guette la maison dans l'obscurité, c'est vraiment bluffant!
Il ne faut par contre pas trop de lumière pour voir l'effet!
J'allume la lumière du hall d'entrée, et je ne ferme pas le volet à fond, et franchement, si on regarde deux minutes, c'est vraiment réaliste!

MINIX NEO X7 Mini - Quad Core Android 4.2 TV BOX mini-PC 1.8GHz RK3188 2 Go de RAM 8GB ROM Bluetooth HDMI
Proposé par take-now

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super!, 18 mars 2014
Installation super-facile!
Je l'utilise avec mon clavier bluetooth logitech et il l'a reconnu tout de suite sans devoir configurer quoi que ce soit!
Par contre, j'ai mis une app pour le mettre en azerty, mais il reste quelques caractères qui ne sont pas encore à leur place, mais ça, c'est un peu de chipotage, rien de sérieux!
Et c'est vraiment super, je l'utilise avec ma télé et mon projo et super génial, rien à dire, je m'amuse!!!
Les apps sur sa télé ou son projo, c'est vraiment super! Et surtout moins casse tête qu'un pc!
Juste mettre les apps et toute la préparation un peu chiante, mais, c'est comme tout jouet, il faut le déballer avant de jouer! ;-)
Livraison rapide, et bien emballé, envoyé par DHL!

La Motivation Pour les Nuls
La Motivation Pour les Nuls
par Luc TEYSSIER D'ORFEUIL

5.0 étoiles sur 5 A l'air vraiment bien!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Motivation Pour les Nuls (Broché)
Je l'ai parcourru comme ça, mais pas encore lu, et il a l'air bien!

Allez, maintenant, faut que je trouve la motivation pour le lire! Ha ha ha!!! ;-)

Result - Bonnet casquette visière RC60 - laine - mixte adulte - coloris noir
Result - Bonnet casquette visière RC60 - laine - mixte adulte - coloris noir
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais!, 31 janvier 2014
Reçu dans les temps, j'aime bien et je l'utilise tous les jours, mais!
Ce n'est pas une casquette recouvert de laine, c'est un bonnet avec une visière!
Bon, c'est confortable, mais comme en général je porte une casquette (et j'avais mis un bonnet par dessus pour avoir chaud aux oreilles), c'est différent, mais pas pour ça inconfortable!
Assez chaud, mais la visière un peu courte et pas pliable comme une casquette!

Voilà, mais ne vous démotivez pas, c'est vraiment bien et au moins, c'est pour toutes les têtes, vu que c'est comme un bonnet!
J'ai une grosse tête (oui oui!) et ma femme sait aussi le mettre sans problème!

Epson EH TW 6000W Vidéoprojecteur Homecinema 3D Tri LCD 2200 lumens VGA/HDMI 10 watts Blanc

5.0 étoiles sur 5 Top du top!!!, 22 janvier 2014
Quelle machine!!! Elle tourne tous les jours à la maison sur un écran de 2,20 M Sur 2M! 3D super!!!!! Image HD Super aussi ! ! ! ! !

The Ice Man : Confessions d'un tueur de la mafia
The Ice Man : Confessions d'un tueur de la mafia
par Philip Carlo

5.0 étoiles sur 5 Quelle histoire!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ice Man : Confessions d'un tueur de la mafia (Broché)
Quelle histoire! C'est presque dommage qu'il n'y aie pas une suite! Je plaisante évidement, sachant que cet homme a tué plus de 150 personnes, c'est incroyable! Mais ce sont évidement, sauf quelques exceptions, des victimes issues de la mafia, et comme on sait que ces personnes sont quasi toutes condamnées, Mr Kuklinski raconte comment il a procédé pour pas mal de ses services rendus aux différentes familles en Freelance!
Tout ça en ayant une famille relativement heureuse!

StarTech.com ECBRACKET2 Adaptateur stabilisateur ExpressCard 34 mm vers 54 mm Paquet de 3
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 janvier 2014
Très très bien, je l'avais acheté car ma SSD 34 ne tenais pas, et avec ça, j'étais un peu septique, mais là, en trois secondes c'est fait, ça ne bouge plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4