Profil de Anna Bella > Commentaires

Contenu rédigé par Anna Bella

Anna Bella "Mad" (France)

Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor
Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor (Jouet)
Le set est indispensable pour tout collectionneur et si on a déjà le Palais de Jabba.
Heureusement j'ai attendu un an avant de craquer pour mon fils (et pour moi ;) car il était à 75€ il y a 1 an !!! aujourd'hui 50€ !!! acheté avec la promo Lego 50€ d'achat 15€ de réduc ! du coup j'ai acheté le Gungan Sub pour 38€ qui était à 53€ il y a un mois !!! actuellement il est à 71€ juste avant Noël !!! donc super affaire !
et les personnages vraiment parfaits !

Barbie - Mariposa et ses amies les Fées Papillons + Mariposa et le Royaume des Fées
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Super coffret, 16 décembre 2013
Achat très intéressant niveau prix ! ma fille a adoré pour son anniversaire ! Le 2ème épisode mieux que le 1er (selon ma fille)

BARBIE MARIPOSA ET LE ROYAUME DES FEES JOUE AVEC MOI
BARBIE MARIPOSA ET LE ROYAUME DES FEES JOUE AVEC MOI
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARBIE MARIPOSA ET LE ROYAUME DES FEES JOUE AVEC MOI (Broché)
achat pour ma fille de 7 ans. Très bien adapté pour son âge. Offert avec le coffret DVD ! Elle a adoré.

Mon beau calendrier de l'Avent : Avec 24 surprises et une crêche en 3d
Mon beau calendrier de l'Avent : Avec 24 surprises et une crêche en 3d
par Fransisca Marquez
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beau calendrier de l'Avent : Avec 24 surprises et une crêche en 3d (Relié)
Je l' ai acheté pour mes grands, pour changer des Calendriers de l' Avent en chocolat, et je ne regrette pas du tout mon choix. Il y a un peu de tout, des personnages à positionner dans la crèche 3d à accrocher au mur, des mini-livres qui racontent une partie de l' histoire de la naissance de Jésus, des autocollants, des petites fenêtres à ouvrir avec un dessin, etc.
Finalement, on aime tous. En plus, on aborde le thème de la crèche et ce qu' elle symbolise vraiment.

Barbapapa et les premiers mots d'anglais
Barbapapa et les premiers mots d'anglais
par Talus TAYLOR
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa et les premiers mots d'anglais (Relié)
Je trouve ce livre génial pour apprendre quelques mots en anglais aux enfants, surtout ceux qui en plus adorent les Barbapapas! Ma fille adore! Plus on le lit, plus elle apprend et retient bien les mots anglais!

Barbapapa Je prépare Noël
Barbapapa Je prépare Noël
par Annette Tison

4.0 étoiles sur 5 Super!!, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa Je prépare Noël (Broché)
Je l' ai acheté pour ma fille de 4 ans, grande fan des Barbapapas et elle adore! Elle a surtout aimé décorer le sapin avec les Barbapapa détachables! Ca change des Calendriers de l' Avent en chocolat et permet d' occuper l' enfant avec des jeux et acitivités ludiques.

Trucs, astuces et tours de main2381283
Trucs, astuces et tours de main2381283
par Bernard Loiseau

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 30 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs, astuces et tours de main2381283 (Broché)
Super livre. On apprend plein de choses. Ce n' est pas un livre de recettes! C 'est vraiment un livre de "trucs et astuces". Ce que je préfère ce sont les petits encadrés signés Bernard Loiseau. Ce livre donne envie de cuisiner juste pour essayer les astuces.

Toute la beauté du monde
Toute la beauté du monde
DVD ~ Marc Lavoine
Proposé par gildisc

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la beauté du monde (DVD)
Super déçue!
Je suis allée à Bali cette année. J' aurais peut-être dû regarder ce film avant car une fois que l'on connait Bali, on se dit que ni les acteurs, ni le réalisateur n'ont réussi à nous transmettre l' essence même de Bali.
Certes les paysages sont magnifiques mais cela ressemble plus à une accumulation des sites touristiques inévitables. De temps en temps on nous lâche quelques explications sur leurs us et coutumes mais donnés dans des contextes qui n'ont aucun rapport.
Zoé Félix est parfois émouvante et parfois elle semble oubliée son personnage et se comporte comme une touriste. Je n' ai pas ressenti ce que lui apportait Bali. Marc Lavoine n' est absolument pas crédible en vieux baroudeur qui devient un amoureux patient et attentionné. Dès le départ on connait la fin et les magnifiques paysages de Bali ni changent rien.
Le réalisateur et auteur du livre au même nom, Marc Esposito,voulait nous transmettre son amour de Bali. C' est râté. Pour moi, qui connaît Bali, je trouve dommage de le résumer à cette histoire d' amour peu crédible qui aurait mieux fait de se passer en plein Paris. Ce qui manque avant tout dans ce film c'est la découverte des Balinais eux-mêmes car moi c'est tout ce que je retiens de mon voyage. Une rencontre! Oui! mais pas celle entre Tina et Jacques! On ne ressent pas la générosité, ni le partage, ni la solidarité, ni la joie de vivre des Balinais. Si vous voulez en savoir plus sur Bali, achetez un bon DVD documentaire. Et si vous décidez tout de même d' acheter ce film, regarder le en accéléré!!

Toute la beaute du monde [Import belge]
Toute la beaute du monde [Import belge]
DVD ~ Zoe Felix
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Juste pour voir Bali et encore...., 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la beaute du monde [Import belge] (DVD)
Super déçue!

The Poet
The Poet
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poet (Poche)
Un livre excellent! Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter. Un suspense garanti, et un dénouement renversant!
Le personnage principal,un journaliste, Jack McEvoy, est attachant.Le suicide de son frère jumeau Sean, inspecteur de police,ne lui semble pas plausible.
Contre l' avis de tous, Jack décide d'enquêter et de découvrir ce qui a pû pousser son frère à un tel acte. Ce qui l'intrigue? une note laissée par son frère, l' extrait d'un poème d' Edgard Allan Poe.
La découverte d' autres suicides chez des inspecteurs, qui ont tous laissé une note tirée d'un poème de Poe, donne raison à Jack. Mais bientôt le FBI s' en mêle et Jack doit accepter de collaborer avec une équipe d' agents aux caractères différents.
L' enquête les mènent sur la trace d'un serial killer,abjecte et cruel, que le FBI décide d' appeller "Le Poète", à cause des extraits de poèmes trouvés .
Jusqu'au bout, le suspense est au rendez-vous. Le dénouement final vous laissera sans voix! Un livre inoubliable!