Profil de Darkyced > Commentaires

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 : Will of Fire
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 : Will of Fire
Proposé par bnhlmt

3.0 étoiles sur 5 Tres bon mais gros Spoil, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 : Will of Fire (Jeu vidéo)
Tres bon jeu, mais si on regarde juste l'anim et non les scans on a un gros spoil qui ne donne plus envie de continuer le mode aventure...

Transformers 3 3d Combo [Blu-ray] [Import allemand]
Transformers 3 3d Combo [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Josh Duhamel,Kevin Dunn Patrick Dempsey

1.0 étoiles sur 5 Pas de VF en 3D, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 3d Combo [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Il est indiqué qu'il est également en Français mais sur la version Blu Ray 3D, il n'y a pas de français ni en audio ni en sous titre... si on est pas complètement bilingue, c'est totalement inutile et autant prendre la version normal à même pas 15€... une belle carotte de la part de Amazon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2016 7:23 AM CET

300 [Combo Blu-ray + DVD]
300 [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Totalement déçus aucune amélioration c'est une version DVD, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'ai acheté 300 en Blu-ray alors que je l'avais déjà en collector DVD pour avoir une nouvelle expérience HD de ce chef d'oeuvre... mais en mettant le film je me suis demandé 3fois si ce n'etais pas le DVD que j'avais mis... la qualité est médiocre et ne vaut pas plus qu'un DVD... une vrai arnaque...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2012 11:11 AM MEST