Profil de blais marie christine > Commentaires

Contenu rédigé par blais marie ch...

blais marie christine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Happy Pet Griffoir pour chats sous forme de rampe
Happy Pet Griffoir pour chats sous forme de rampe

5.0 étoiles sur 5 Griffoir, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Pet Griffoir pour chats sous forme de rampe (Divers)
Excellent article , mes deux chats adorent , il est solide et esthétique en plus ! je recommande ce griffoir

DISNEY Princess Reine des Neiges - Frozen  Coffret 9 Produits de Maquillage
DISNEY Princess Reine des Neiges - Frozen Coffret 9 Produits de Maquillage

4.0 étoiles sur 5 Maquillage Reine des Neiges, 6 janvier 2016
Trousse à maquillage Reine des Neiges parfaite pour les fans d'Elsa et Anna ! vous ferez plaisir c'est certain .

Lego Ninjago - Playthèmes - 70733 - Jeu De Construction - La Moto Multi-missiles
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Lego Ninjago, 6 janvier 2016
Pour les fans de Ninjago c'est parfait , pas avant 5 ou 6 ans , certaines pieces sont petites et le montage demande de la patience quand meme .

Style Decor NEP.SO Neptune Jeté de Lit Souris/Gris 1 x 230 x 250 cm
Style Decor NEP.SO Neptune Jeté de Lit Souris/Gris 1 x 230 x 250 cm

5.0 étoiles sur 5 Jeté de lit, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style Decor NEP.SO Neptune Jeté de Lit Souris/Gris 1 x 230 x 250 cm (Housewares)
Très beau jeté de lit , belle couleur , belle finition , je recommande ce produit , très bon rapport qualité prix .

Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, 70116 schwarz, Farbe / Color:black;Size:90
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

4.0 étoiles sur 5 Ceinture Homme, 6 janvier 2016
Très belle ceinture Pierre Cardin , bien présentée dans une petite pochette en velour . Je recommande cet article ,

Zeller 18250 Set de 4 accessoires pour salle de bain en céramique, blanc
Zeller 18250 Set de 4 accessoires pour salle de bain en céramique, blanc

5.0 étoiles sur 5 Zeller Set accessoires pour salle de bain, 16 décembre 2015
5 étoiles pour ce très joli set de salle de bain , sobre , rafiné , je recommande ce produit pour un cadeau , cela mettra une très jolie touché à votre salle de bain .

COLOR WORKSHOP 50 Produits de Maquillage Argent
COLOR WORKSHOP 50 Produits de Maquillage Argent

5.0 étoiles sur 5 Color workshop 50 produits de maquillage, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLOR WORKSHOP 50 Produits de Maquillage Argent (Beauté et hygiène)
je mets 5 étoiles pour cette jolie malette à maquillage , très bien présentée ,avec un choix de palette vaste, je recommande ce produit , excellent rapport qualité prix , très joli cadeau à faire .

BRUBAKER Mango Peach Love - Coffret de Bain avec Baignoire en Acrylique - 6 Pièces - Mangue Pêche
Proposé par BRUBAKER (Der Schnellversender!)

5.0 étoiles sur 5 Coffret de Bain Mango Peach, 16 décembre 2015
5 étoiles pour ce produit bien présenté , esthétique , conforme à la description , rapport qualité prix très satisfaisant , je recommande ce produit pour un cadeau qui plaira sûrement et le plus ...les produits ne sont pas testés sur les animaux ! ce point m'a fait choisir ce produit.

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 Disque Dur Western Digital, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
5 étoiles pour ce disque dur , petit , elegant , esthétique , avec un grande capacité , je recommande fortement ce produit pour stocker toutes vos photos ou autres information

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily - Noir - 2 Fentes - 800W - Bouton Stop - Tiroir Ramasse-Miettes

5.0 étoiles sur 5 Grille pain, 20 novembre 2015
Article conforme à la description , esthétique, pas encombrant , rapport qualité prix très bon. Je recommande cet article .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7