Profil de blais marie christine > Commentaires

Contenu rédigé par blais marie ch...

blais marie christine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Peter Pan
Peter Pan
DVD ~ Herve Rey
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Peter Pan, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (DVD)
N'hésitez pas à acheter ce DVD racontant l'histoire de Peter Pan , cela plaira aux petits comme aux grands .
Je recommande ce dvd.

Candide Drap Housse Jersey Coton 70 x 140 cm Blanc
Candide Drap Housse Jersey Coton 70 x 140 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Drap housse, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Drap Housse Jersey Coton 70 x 140 cm Blanc (Puériculture)
Rien à dire sur la qualité du produit , conforme à la description , je recommande ce drap housse pour enfant .

Candide Matelas Climatisé Traditionnel 70 x 140 x 11 cm Ecru
Candide Matelas Climatisé Traditionnel 70 x 140 x 11 cm Ecru

4.0 étoiles sur 5 Matelas 70x140, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Climatisé Traditionnel 70 x 140 x 11 cm Ecru (Puériculture)
Je ne suis pas déçue de ce produit , très bien pour un lit d'enfant , il n'est pas trop mou ni trop dur .
Je recommande ce produit , rapport qualité /prix excellent .

Jollein Couette - Blanc - 120 X 150 cm
Jollein Couette - Blanc - 120 X 150 cm

4.0 étoiles sur 5 couette 120 x150, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jollein - Couette - Blanc (Puériculture)
Artciles conforme à la description , couette chaude et légère parfaite pour les enfants .
Je recommande ce produit , .

Housse de Couette Disney Frozen Elsa & Anna 135x200 cm + Taie 50x75cm 1 personne

4.0 étoiles sur 5 Housse de couette Frozen Elsa et Anna, 13 janvier 2015
Je ne suis pas déçue de ce produit , la couette est légère , facile à sécher , les couleurs sont conforment à l'image .
Je recommande cette housse de couette pour les fans d'Elsa et Anna

Clementoni - 15877.5 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Ardoise Magique
Clementoni - 15877.5 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Ardoise Magique

4.0 étoiles sur 5 Ardoise magique Hello Kitty, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 15877.5 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Ardoise Magique (Jouet)
Produit conforme à la description , facile à utiliser pour les petits de 2/3ans , avec les tampons joints on peut faire des dessins
sympa, je recommande ce produit pour les fans de Kitty

La fée Clochette
La fée Clochette
DVD ~ Lorie
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 La fée Clochette, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette (DVD)
Je recommande ce DVD pour les petis fans de Clochette , c'est une très belle histoire , que les petits de 2ans et demi 3 ans suivent et comprennent parfaitement. Un moment de magie .
Je recommande ce produit , rien que pour partir quelques temps dans un monde magique!

Indra Carnet de notes de luxe en cuir de et papier fait à la main avec fermoir - 110 x 160mm
Proposé par Paper High

4.0 étoiles sur 5 Indra Carnet de notes, 15 décembre 2014
Très joli calepin en cuir , fait main , bien emballé , idéal pour mettre dans le sac à main . Bonne idée de cadeau , je recommande.

It'S Magic ! - Édition limitée Digipack
It'S Magic ! - Édition limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 CD It's Magic, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It'S Magic ! - Édition limitée Digipack (CD)
Excellent CD pour Noël , j'aime bien Garou sans être une super fan , mais je dois admettre que les reprises qu'il a faites sont excellentes , gaies, jazzy ..on a envie de bouger ! .cela change des chansons traditionnelles un peu nostalgiques.
Je recommande fortement ce CD !

Nathan - 86325 - Puzzle - T'choupi au Potager - 30 Pièces
Nathan - 86325 - Puzzle - T'choupi au Potager - 30 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Puzzle T choupi au Potager, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86325 - Puzzle - T'choupi au Potager - 30 Pièces (Jouet)
Pour les 3/4 ans ce puzzle est très bien avec beaucoup de repairs , éducatif par les images de légumes etc ...
je recommande ce puzzle pour les fans de T'choupi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5