Profil de WELDER77 > Commentaires

Contenu rédigé par WELDER77

WELDER77 (France ,Paris)

Page : 1 | 2 | 3
NVIDIA SHIELD Tablet K1 Protecteur D'écran en Verre Trempé,Vikoo 9H 0.3mm HD Clair Anti-éclatement Film Protecteur écran Tempered Glass Screen Protector pour NVIDIA SHIELD Tablet K1
Proposé par Vikoo

5.0 étoiles sur 5 NVIDIA SHIELD Tablet K1 protecteur d'écran en verre, 11 mai 2016
Le top de la protection d'écran ! Le coffret contenant tous les éléments est classieu ! Donc les éléments tels le nettoyant vitre d'écran, la micro fibre, la carte d'application chasse bulle, les autocollants pour dépoussiérer, et ceux pour l' ajustement sont fournis ! Très facile si l'on prends son temps et que l'on respecte la notice d'utilisation ! Je recommande FORTEMENT ! ! 20/20

Diono Protection de Siège Auto Ultra Mat
Diono Protection de Siège Auto Ultra Mat
Proposé par BabySecurity

5.0 étoiles sur 5 Diono Protection de Siège Auto, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Protection de Siège Auto Ultra Mat (Puériculture)
top qualité ! Ajustement parfait pour l'isofix ! Très bon maintien , Bonne épaisseur ,facilement lavable ,pochette de rangement au bas des pieds ! Très bon produit pour protéger les sieges auto cuir ,alcantara ,tissu ! Je recommande

Miroir de Voiture Pour Bébé ★ POURQUOI JAUNE SÉCURITÉ ? CLIQUEZ ICI POUR LE DÉCOUVRIR ★ LE miroir n°1 pour voir le siège arrière de bébé, facile à installer sur le repose tête du siège arrière, entièrement ajustable avec une fonction pour l'incliner et le faire tourner, monture anti-secousses, SÉCURITÉ OPTIMALE ★ GRATUIT : Vignette ventouse Baby on Board OFFERTE ★
Proposé par Royal Rascals

5.0 étoiles sur 5 Miroir de Voiture Pour Bébé, 27 mars 2016
N°1 des miroirs ET COMMENT !!! TOP qualité, vison large ,orientable ,serrage parfait ,pas de vibration !! 20 SUR 20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2016 2:56 PM MEST

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Pour Enfant Bambini mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Pour Enfant., 14 février 2016
TOP ergonomie ma fille dort très bien avec ! J'ai fait une surveillance sur plusieurs nuits pour voir si elle le supportait , résultat sa tête est bien dessus .

LA MAISON DU COCO - Huile Vierge de Noix de Coco bio & équitable 380 ml - Philippines - Pressée à froid
Proposé par NOS MEILLEURES COURSES

5.0 étoiles sur 5 Huile Vierge de Noix de coco, 14 février 2016
Produit correspondant a mes attentes ,c'est a dire un produit pur ,non transformé non hydrogéné sans additifs ! Idéal pour le corps et cheveux ainsi que la cuisine !

Note 4 Film Protection, JETechà Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Vitre de protection GALAXY NOTE 4, 2 septembre 2015
Très très bien ! franchement c'est impeccable ! Tout est fourni pour faire une pose parfaite sur mon Galaxy note 4 ! Premièrement : dépoussiérer et nettoyer avec la lingette . Deuxièmement : utiliser l'adhesif bleu pour "coller " les dernière poussières .Troisièmement placer les adhesifs de prise en mains sur la vitre côté .Quatrièmement retirer l'opercule de la vitre et PRENEZ VOTRE TEMPS POUR PLACER LA VITRE !! CENTRER VOUS EN HAUTEUR ET EN LARGEUR ET POSEZ . CHASSER LES BULLES D'AIR RESTANTES ET C'EST TOP !

Wüsthof - 5121 - Manucure - Ciseau à Ongles - 9 cm
Wüsthof - 5121 - Manucure - Ciseau à Ongles - 9 cm

5.0 étoiles sur 5 Wüsthof - 5121 - Manucure - Ciseau à Ongles, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof - 5121 - Manucure - Ciseau à Ongles - 9 cm (Beauté et hygiène)
Enfin des ciseaux a ongles qui coupent ! Qualité impeccable ,solide et ça prise en mains est bonne ,parfait !

Ibili HUILIER VERRE EPROUVETTE - 1L
Ibili HUILIER VERRE EPROUVETTE - 1L

5.0 étoiles sur 5 HUILIER VERRE EPROUVETTE - 1L, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili HUILIER VERRE EPROUVETTE - 1L (Housewares)
C'est parfait ! l'huilier laisse couler un fin filet d'huile ,sa contenance de 1L n'est ni trop peu , ni trop lourde pour assaisonner

Sevira Kids - Couverture bébé Minky - ultra douce - Étoile Bleu
Sevira Kids - Couverture bébé Minky - ultra douce - Étoile Bleu
Proposé par SEVIRA KIDS

5.0 étoiles sur 5 Couverture bébé Sevira Kids, 14 août 2015
Une très belle couverture , la qualité est de mise , matière douce au toucher , les couleurs sont agréables a voir .Les finitions sont impeccables . N'hésitez pas se sont des produits que mérite vos enfants ,car ils sont de si belle facture !

Bioledex B 14-00s 3-579 LED Ampoule pour réfrigérateur culot E14 3 W 200 lm Blanc froid

5.0 étoiles sur 5 Bioledex B 14-00s 3-579 LED Ampoule pour FRIGO, 8 août 2015
fini les ampoules à filament qui éclaire dans un jaune sombre ! la LED change la donne et je verrais sur la longévité mais comme a la maison mes LED ont 7ans et je ne les j'ai pas changés !!

Page : 1 | 2 | 3