Profil de HYBRY > Commentaires

HYBRY

MSI 4256-020 Carte contrôleur 2 x SATA6 PCI-E Marron
MSI 4256-020 Carte contrôleur 2 x SATA6 PCI-E Marron

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 4256-020 Carte contrôleur 2 x SATA6 PCI-E Marron (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix. Je vous recommande cette carte contrôleur. J'ai branché un ssd dessus est votre vieux ordinateur est maintenant beaucoup plus rapide.

Icy Box IB-318StUS2-B Boîtier Externe pour Disque Dur 3.5" SATA USB 2.0/eSATA Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 janvier 2014
Voici un boitier externe pour disque dur Sata 3,5", il est bien fonctionnel, avec deux connexions Usb ou E-sata, par contre il n'est pas ventilé! Mais pour le prix je trouve qu'il fait l'affaire.

Gigabyte HD5450 Carte Graphique AMD Radeon HD5450 1 Go PCI-Express
Gigabyte HD5450 Carte Graphique AMD Radeon HD5450 1 Go PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte HD5450 Carte Graphique AMD Radeon HD5450 1 Go PCI-Express (Accessoire)
J'ai pris cette carte graphique de début de gamme pour faire tourner des jeux peu gourmand, je suis assez satisfait du résultat.

Officiel du Scrabble coffret version prestige
Officiel du Scrabble coffret version prestige
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Scrabble, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel du Scrabble coffret version prestige (Relié)
Voici la bible du Scrabble, vous permets de vérifier rapidement les mots autorisés, il évite le sketch de Pierre Palmade!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour augmenteur le stockage, 28 janvier 2014
Idéal pour pour mettre deux disque dur dans un portable, mon premier un un SSD de 128Go et le second dans le caddy est un de 320 en Sata. Maintenat mon Portable demarre en moins de 10 secondes sous windows seven 64bits.

SanDisk 64 Go SSD interne 2,5" Controleur SandForce SATA III SDSSDP-064G-G25
SanDisk 64 Go SSD interne 2,5" Controleur SandForce SATA III SDSSDP-064G-G25

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 28 janvier 2014
Comment rendre une jeunesse à un vieux PC? Voila la solution, un bon SSD avec une bonne installation, j'ai windows XP il demarre en moins de 15 secondes alors qu'avant il lui fallait 1 minutes.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellente Tablette, 13 octobre 2013
Je vous recommande cette tablette qui est une petite merveille de technologie, autonomie bonne, design soigné et avec un excellent rapport qualité prix !!!