Profil de Zil > Commentaires

Rose morte t1 : la floraison
Rose morte t1 : la floraison
par Céline Landress

5.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose morte t1 : la floraison (Broché)
Je n'avais pas encore pris le temps de mettre un commentaire, mais je le fais car ce livre le mérite. Pour faire court : excellent, à tous points de vue. Une découverte dont je me félicite

Le Voyage d'hiver
Le Voyage d'hiver
par Amélie Nothomb

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincue, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage d'hiver (Poche)
Très bien écrit, comme d'habitude, la plume d'Amélie Nothomb se suffit à elle-même. C'est peut-être là le problème. Je n'ai pas adhéré à cette histoire, qui m'a paru un peu creuse. Je lui redonnerai quand même sa chance dans une seconde lecture.

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Enfin un film d'action qui ne soit pas tarte !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
Probablement le film de super héro que je préfère ! Beaucoup plus intelligent que ses pairs, on y trouve à la fois une action débridée et des personnages intéressants. A voir et revoir pour passer un excellent moment de détente !

Rose morte, Tome 2 : Trois épines
Rose morte, Tome 2 : Trois épines
par Céline Landressie

5.0 étoiles sur 5 Carton plein, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose morte, Tome 2 : Trois épines (Broché)
En un mot excellent. Tout y est, du style super à l'ambiance travaillée, en passant par des personnages profonds. J'avais peur d'être déçue par cette suite, parce que j'ai adoré le premier, mais j'aurais pas dû m'en faire. Ce livre est super, encore mieux que le premier.

Traces de plume
Traces de plume
par Christine Lecarpentier

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traces de plume (Broché)
Une bien belle "trace" que cette plume laisse à nous autres lecteurs. De quoi élever l'âme et ravir l'intellect. A lire absolument !