Profil de Laureen Ja > Commentaires

Contenu rédigé par Laureen Ja

Laureen Ja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Mavis's Diary® 10*Stylet Écran Tactile Capacitif  Dix Couleurs Télescopique Stylus Touch Pen Universel Compatibles avec tous les Appareils Tablette Téléphone Mobile Portable
Mavis's Diary® 10*Stylet Écran Tactile Capacitif Dix Couleurs Télescopique Stylus Touch Pen Universel Compatibles avec tous les Appareils Tablette Téléphone Mobile Portable
Proposé par Mavis's Diary

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2015
Stylet vraiment sympa design agréable ! les stylets glissent parfaitement et pour taper les sms c'est super confortable ! Je recommande ce produit

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2015
Commande arrivée très vite , de grande qualité . Je recommande ce produit à tous ceux qui pourraient en avoir besoin .

Moi Moche Et Méchant Minion Licorne 23 cm Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Licorne 23 cm Jouet de Peluche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Licorne 23 cm Jouet de Peluche (Jouet)
Vous avez rendu une enfant heureuse avec cette peluche qui correspond parfaitement a la description . Cette " papuche" est arrivée vite et bien proprement et bien emballé !

Je recommande ce produit

Les Fleurs du Mal
Les Fleurs du Mal

5.0 étoiles sur 5 cool, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mal (Format Kindle)
Un grand choix de livres et de la culture gratuite ! Comment donner de la culture même aux personnes a petit budget o/

Le mystère de la chambre jaune
Le mystère de la chambre jaune

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la chambre jaune (Format Kindle)

Candide
Candide

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide (Format Kindle)

Divergente 3
Divergente 3

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
Ce livre est juste génial, je le conseille a tout le monde :D
Cette série est adictive et j'aime ça ^^

Crime et châtiment
Crime et châtiment

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime et châtiment (Format Kindle)

La Piste du crime
La Piste du crime

5.0 étoiles sur 5 Cool, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste du crime (Format Kindle)

La Pierre de Lune
La Pierre de Lune

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pierre de Lune (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6