Profil de Xanadu > Commentaires

Page : 1 | 2
Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfum très agréable aussi bien allumée qu'éteinte. Toutefois, je trouve que les traces de cire sur le verre gâche un peu le produit si on souhaite l'offrir.

Energizer - Booklite
Energizer - Booklite

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - Booklite (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très pratique pour lire sans déranger l'autre. Bonne autonomie.
Je regrette toute fois le manque de flexibilité de la tige.

Ultrasport Sous-vêtement thermique femme
Ultrasport Sous-vêtement thermique femme

4.0 étoiles sur 5 Plus pour homme, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Sous-vêtement thermique femme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le legging est peu grand et le sous-pull est ample pour une femme. Du coup, c'est mon mari qui l'utilise.
Chaud, léger à porter. Très bien pour chez soi.

Leitz Click & Store Boîte de rangement Format A4 Rose brillant
Leitz Click & Store Boîte de rangement Format A4 Rose brillant

5.0 étoiles sur 5 Solide et jolie, 14 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie boîte très facile à monter avec ses pressions intérieures. Un grand volume pour ranger des papiers.
Belle qualité du produit et robustesse.

Tunturi Air Pad
Tunturi Air Pad

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunturi Air Pad (Sport)
L'ayant utilisé chez mon kiné, j'ai voulu acheter le même type d'équipement pour continuer les exercises.

Il est parfait. Livré gonflé et avec une pompe si on souhaite le gonfler plus. Il adhère mieux au sol que celui de mon kiné, car il a des petits picots visibles sur la photo.

Excellent pour faire travailler l'équilibre, renforcer les tendons et ligaments, et faire travailler les abdos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 27 août 2010
J'ai acheté ce T-Shirt pour la phrase sans comprendre le dessin. A réception, j'ai réalisé que c'était un rouleau de papier toilette vide, un certain humour est donc de rigueur pour le porter.

T-Shirt d'excellente qualité, très bon transfert, bien coupé comme tous les T-shirts que j'ai achetés chez ce vendeur.

Les bulles
Les bulles
par Claire Castillon

3.0 étoiles sur 5 Monologues au vitriol, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bulles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces bulles de vie ne sont pas vraiment des nouvelles, mais plus des esquisses assez cruelles et sarcastiques.

Je m'attendais à trouver un portrait qui n'aurait pas été peint au vitriol, mais non les personnages restent dans leurs bulles, leur univers, leur propre réalité déformée, droits dans leurs bottes. Il y a un côté absurde dans leurs réactions, où l'entêtement frise la pathologie ou bien cette réalité satisfaisant leur égo leur permet de ne pas s'effondrer.

Surprise au début, l'accumulation confine à la nausée. Ces courts portraits ou monologues semblent être des ébauches de personnages, et j'aurais aimé qu'ils soient plus développés, plus étoffés, moins bulles de texte et plus nouvelles. Je n'ai pas réussi à m'attacher à eux, ni à les détester, ni à rire d'eux, ni à avoir de l'empathie à leur égard, je suis restée dans ma 'bulle'.

You Rang M' Lord - Series 1-4 [Import anglais]
You Rang M' Lord - Series 1-4 [Import anglais]
DVD ~ M'lord?" "You Rang

5.0 étoiles sur 5 Master and Servant, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Rang M' Lord - Series 1-4 [Import anglais] (DVD)
Cette série anglaise est un vrai petit bijou.

C'est une satire de l'aristocratie anglaise sur la pente décadente après la première guerre mondiale et des relations entre serviteurs. Mais, sous ses aspects lutte de classe, cette série se veut avant tout humoristique et divertissante. On ne peut que rire face à l'humour décapent et toujours de bon goût, on retrouve avec bonheur ce "wit" so british.

Série superbement écrite, chaque épisode est magistralement orchestré, les acteurs sont époustouflants, les décors nous plongent vraiment dans l'Angleterre du début 20e siècle.
Et même si cette série a été tournée dans les années 80-90, elle n'a pas pris une ride. On regrette seulement qu'il n'y ait que 4 DVD et 26 épisodes.

Il y a une vraie progression au fil des saisons, je recommande d'acheter la série complète pour voir évoluer la famille Meldrum (la grand-mère Lady Lavender complètement toquée et son perroquet, le radin Colonel Lord George Meldrum, ses filles l'imbuvable Poppy Meldrum et la sufragette Cissy, son frère Teddy et son goût pour les soubrettes), ceux qui gravitent autour d'eux (le bishop Charles pas très protestant, leurs amis les Cartwright, Lady Agatha qui court après Teddy...) et les serviteurs (Ivy la gentille fille un peu simplette, James Twelvetrees le valet de pied un peu pompeux, Alf Stokes le majordome pas très honnête, la cuisinière Blanche et ses phrases toutes faites, Henry le souffre-douleur...).

Si vous avez aimé Jeeves & Wooster, ruez-vous sur cette série.

Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
par Gilles Bonotaux

4.0 étoiles sur 5 A lire avec ou à son chat, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros (Broché)
C'est un petit livre, tout court, pas cher, tout mignon où l'on ronronne de plaisir à chaque dessin et à chaque situation.

Les auteurs ont dû être chats dans une autre vie pour croquer aussi bien nos amis poilus. C'est bien vu, c'est drôle, c'est plein de tendresse.

Amis des félins de salon, vous allez reconnaître le vôtre et rire de ses facéties.

Petit bémol : c'est un peu court et on en redemande, il faudrait une suite pour se faire les griffes.

Siemens TC24015N Cafetière automatique Bleue
Siemens TC24015N Cafetière automatique Bleue

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens TC24015N Cafetière automatique Bleue (Cuisine)
Acheté en février 2008, je n'ai eu aucun problème avec cette cafetière.
Fiable, solide, facile à manipuler, elle sort de l'ordinaire avec sa couleur bleue.

Page : 1 | 2