Profil de Xanadu > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips Ecouteurs clip SBCHS430
Philips Ecouteurs clip SBCHS430

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Ecouteurs clip SBCHS430 (Appareils électroniques)
Je l'ai acheté en mars 2008.

Il a tout pour lui: Son impeccable, léger, ne fait pas mal aux oreilles, résistant, les deux écouteurs en mousse ne se sont jamais décrochés.

Mon Coach Personnel - Mon Programme Cardio-Training (Wii) [Import UK, jeu en français]
Proposé par curbmedia-fr

5.0 étoiles sur 5 Un jeu vraiment cardio, 1 juin 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est en import Anglais, mais on peut régler la langue sur FR.

Excellent pour brûler des calories. Ce jeu de boxe pourrait paraître rébarbatif, mais il y a tellement d'exercises différents que je ne me lasse pas et certains d'entre eux m'ont vraiment donné des courbatures. Comme tout jeu, tout dépend de l'intensité qu'on y met, mais celui-ci me fait vraiment transpirer.

Le jeu enregistre vraiment bien les mouvements, l'interface est bien faite et intuitive. La musique n'est pas mal et entraînante, impossible de rester statique.

Jardins secrets - Saison 2
Jardins secrets - Saison 2
DVD ~ Linda de Mol

5.0 étoiles sur 5 Desperate Housewifes Hollandais, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardins secrets - Saison 2 (DVD)
On pense forcément à la série américaine, mais elle a ce petit goût hollandais qui fait son plus.

J'avais adoré la saison 1 et j'ai eu plaisir à visionner cette deuxième et ultime saison en version française. La saison 2 ne s'essouffle pas et chaque épisode a son lot de rebondissements. Les acteurs sont parfaits, et la série est plus osée que sa version américaine.

Quel dommage que cette série n'ait pas eu la reconnaissance qu'elle mérite en France, et que du coup on soit privés des autres saisons. Du coup, on reste un peu sur sa faim et toutes les questions posées dans cette saison ne seront jamais résolues... à moins de se mettre au hollandais et de trouver les autres saisons en Hollande.

Tout le monde aime Raymond, l'intégrale saison 1 - Coffret 5 DVD
Tout le monde aime Raymond, l'intégrale saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Ray Romano
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Non, tout le monde n'aime pas Raymond!, 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde aime Raymond, l'intégrale saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
On est maintenant tellement habitués aux séries d'exception que les sitcoms qui se tournent sur plateau semblent un peu désuet -ceci dit certaines comme Cheers ou Frasier restent des monuments, mais je doute que Raymond reste dans les annales.

Et, je dois avouer tout de go que je n'ai pas aimé Raymond !

Un humour un peu facile et souvent pas très drôle, de grosses ficelles et de grosses caricatures, des rires en boîte, une histoire qui n'est qu'un prétexte au show façon standing du comédien principal. Je ne sais pas pourquoi cela m'a fait pensé à Seinfield que je n'ai pas aimé non plus.

Peut-être que cela s'améliore au fil des saisons, mais la saison 1 m'a largement suffi, et ne m'a pas du tout donné envie d'aller plus loin : désolé Raymond !

Hercule Poirot, saison 11 - Coffret 4 DVD
Hercule Poirot, saison 11 - Coffret 4 DVD
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Du grand Suchet!, 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot, saison 11 - Coffret 4 DVD (DVD)
Ceux qui comme moi suivent cette série depuis le début l'attendait sans doute avec impatience.
Du grand Poirot, des acteurs incroyables, des décors magnifiques, une image de qualité -cette série n'a rien à envier aux productions cinématographiques.

N'ayant pas lu les livres d'Agatha Christie d'après lesquels sont tirés les épisodes de cette saison, je ne peux pas juger du respect de l'histoire ou de la liberté prise par les scénaristes, toujours est-il que j'ai adoré "Rendez-vous avec la mort".

Ce coffret se compose de 4 épisodes :
- Madame Mc Ginty est morte
- Le Chat et les pigeons
- La Troisième fille
- Rendez-vous avec la mort

Un regret à la fin: c'est trop court!!! J'en redemande, pourvu qu'on n'ait pas à attendre aussi longtemps pour la saison 12.

Body coaching + 2 haltères
Body coaching + 2 haltères
Proposé par Eliware

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 27 novembre 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body coaching + 2 haltères (Accessoire)
Je l'attendais avec impatience ce jeu avec haltères, je l'avais même pré-commandé depuis juillet, et je dois dire que la longue attente a été à la hauteur de ma déception pour ce jeu de fitness, surtout à 60€.

Vous avez déjà vu un coach muet ? Ce jeu l'a fait. A part la musique type boîte à rythmes rébarbative, on n'est pas ennuyé par les conseils qui s'affichent avec parcimonie à l'écran. C'est pratique quand on est au sol de lire ! Même pas de changement de rythme dans la musique pour nous indiquer un changement d'exercices ou un conseil qui s'affiche.
J'ai même été voir si c'était spécifique au français en changeant de langue ; mais non, quelle que soit la langue, pas de son, pas un seul mot. Je ne sais pas qui est cette Valérie Orsini, mais j'espère qu'elle est plus bavarde, encourageante et plus ludique pendant ses cours, sinon y a de quoi s'endormir.
Là, c'est le grand moment de solitude dans son salon.

Concernant les exercices, il y a bien un échauffement et un stretching à la fin, mais 100 répétitions d'un même mouvement sans s'arrêter, c'est longuet et barbant ; d'autant que les exercices ne sont pas symétriques, on ne travaille qu'un côté pour passer à un autre exercice, du coup, il faut s'entraîner à compter dans sa tête 50 pour passer à l'autre côté de son propre chef. Sans parler des 7 minutes en débutant à répéter le même mouvement pour la poitrine, y a tout de même d'autres mouvements que l'on pourrait faire pour la poitrine, non ?

On a la possibilité d'avoir une séance, normalement basée sur notre profil et des questions, mais que vous marquiez que vous ne faites jamais de sport ou que vous êtes un champion olympique, on vous propose le mode avancé. Les séances coaching personnalisées ne semblent pas au point.

La synchronisation de la télécommande Wii se fait mal, parfois votre avatar s'arrête, alors que vous continuez. Vous vous dites que vous faites mal l'exo, mais la coach continue imperturbable, sans donner d'explications.

Côté nutrition, ne pas s'attendre là non plus à des conseils, tout juste un planning de menu non personnalisé.

Si vous aimez la lecture, il y a l'Encyclopédie des exos, mais cela devrait être expliqué à haute voix pendant la séance.

C'est vraiment dommage de ne pas avoir plus exploité le potentiel de ces haltères, de ne pas avoir fait un jeu plus ludique et interactif, surtout à ce prix.

En gros, c'est un DVD de fitness moyen auquel vous auriez coupé le son et dont les séances ne seraient pas conçues pour vous faire travailler symétriquement, et qui vous donne -quand même- une approximation des calories brûlées.

(la bande-annonce sans un mot prononcé représente bien le jeu: muet.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2010 4:32 AM CET

Jardins secrets - Saison 1
Jardins secrets - Saison 1
DVD ~ Linda de Mol
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Made in Holland, 19 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardins secrets - Saison 1 (DVD)
Pour sa première saison, on peut dire que la série "Jardins secrets" est réussie, l'histoire est rondement menée. On suit la vie de 4 femmes, un peu desperate, mais pas si housewifes que ça, dans une banlieue chic hollandaise. L'exposition des caractères est finement faite, ce qui nous permet de rentrer dès le premier épisode dans la série.
Chaque épisode offre son lot de surprises et de rebondissements.

Il y a une petite touche hollandaise (normal c'est une série néerlandaise, me direz-vous!) qui rend la série très attachante et qui m'a fait adorer cette série.
A l'heure où l'on voit sur nos chaînes beaucoup de séries américaines réussies, ça fait plaisir de voir une série européenne pas du tout ringarde, super bien filmée, drôle, pleine d'esprit, aux scènes bien menées, des épisodes sans temps morts, etc.

A noter une superbe B.O. pour accompagner le tout.

Recettes détox
Recettes détox
par Elisabeth Boyer

5.0 étoiles sur 5 Détox et plaisir, 6 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes détox (Broché)
On parle beaucoup de "détox", en pensant à "jeûn", alors qu'il s'agit plus d'un livre sur le comment manger sain et léger, tout en mangeant bon. Ce livre prouve que les recettes détox ne riment pas avec cuisine triste et vapeur sans goût.

J'aime beaucoup la collection Marabout, grand format, recettes clairement expliquées, faciles à faire, photos à l'appui : ce livre ne fait pas exception.
A la fin, on a des menus types pour 1 journée, week-end, 1 semaine, 2 semaines que l'on peut suivre ou pas (attention des erreurs de pagination) et des recettes de soins du corps ou du visage pour se chouchouter.

Les recettes, qui vont du petit-déjeuner, à des encas jus de fruits, au déjeuner et diner, desserts compris, sont simples à faire et originales. Elles peuvent même adaptées en proportion à un repas entre amis.

Certaines recettes sont devenues mes "classiques", comme le dahl aux légumes, mâche aux noix de pécan et à l'orange, légumes racines rôtis au yaourt, soupe de lentilles aux légumes, légumes sautés au wok et la compote de pomme, poire et dattes.
Il n'y a que 2 ingrédients que je n'ai pas trouvés dans le commerce (mini-bok choy, broccolini), mais on peut facilement les remplacer.
Le reste se trouve facilement au primeur du coin -mais le mieux étant quand même d'acheter des fruits et légumes bio si on souhaite vraiment faire une cure détox- et pour le tahin ou tahini (purée de sésame) on le trouve en bocal dans n'importe quel magasin bio.

Convient aux végétariens (on zappe facilement les 3 seules recettes au poisson.)

Mon Coach Personnel: Je Garde La Ligne
Mon Coach Personnel: Je Garde La Ligne
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Pour commencer en douceur, 6 décembre 2008
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Coach Personnel: Je Garde La Ligne (Cartouche de jeu)
Le logiciel fonctionne essentiellement sur le principe de « la marche, c'est bien, faites-en !», et on nous invite à charger les données de notre podomètre chaque jour. Du coup, on marche plus, car on voit réellement notre nombre de pas. On peut aussi entrer ce que l'on mange.

Les plus:
- Il permet de voir notre progression au fil des semaines. Il calcule notre IMC, note notre poids, nous dit si on a mangé équilibré par rapport à notre dépense.

- Le logiciel reste toujours positif (un coach quoi ! Et puis, il y a des pointes d'humour), il aide à se lancer de petits défis d'une journée. Ces défis s'adaptent aux questionnaires auxquels on répond.

- Et ce que j'apprécie avant tout, c'est le fait d'être au centre ; on ne subit pas le logiciel, la DS ne sert que quelques minutes pour trouver ses défis à relever, puis pour les valider, pour sauvegarder ses données du podomètre, pour lire quelques petits sujets pour la forme, glaner des petits trucs, des petits jeux à faire pour en savoir plus sur les aliments et le métabolisme et le reste se passe en dehors.

Les moins:
- C'est le gros moins et point noir, et pourtant c'est le coeur du jeu. Le podomètre est gros et pas facile à placer sur soi. Je le soupçonne de ne pas compter tous mes pas. Sa languette pour l'accrocher ne tient pas. J'ai dû recourir à un autre podomètre et entrer manuellement mes pas.

- L'entrée des repas : peu adpatée quand on a une alimentation un peu hors des sentiers battus (végétarienne pour moi, même s'il y a tofu et lait de soja). Des plats auraient mérité de ne pas être localisés comme le beurre de cacahouète ou junk food américaine et d'autres localisés par rapport à nos habitudes alimentaires françaises. Je ne m'en sers que pour valider les journées et pas vraiment comme une vraie référence. En clair, si vous mangez très classique et basique, vous pourrez rentrer vos aliments, mais sans les proportions. C'est juste pour référence et pas fiable !

- Pas assez de défis, ni d'infos : on fait vite le tour et difficile de se motiver après.

- La cartouche n'est que pour un seul utilisateur, on ne peut pas se la partager.

En conclusion: Motive ceux qui ne marchent pas assez, et qui veulent se remettre "en selle". Pas pour les sportifs intermédiaires et ceux qui bougent déjà. Tout est dit dans le titre : "je garde la ligne" et non "je maigris".

Eveil : Relaxation créative
Eveil : Relaxation créative

5.0 étoiles sur 5 Relax, 3 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eveil : Relaxation créative (CD)
Une première approche pour ceux qui cherchent à se relaxer via la sophrologie. La voix douce, guidante, se veut apaisante ... 8 pistes de musique dont 4 accompagnées d'exercices simples pour apprendre le ba-ba de la relaxation, de la respiration, de la visualisation. Vraiment étonnée de ce que ce CD a pû m'apporter, j'en redemande encore, se laisser guider pour mieux se détendre.

Page : 1 | 2