Profil de Carine Malray > Commentaires

Contenu rédigé par Carine Malray
Classement des meilleurs critiques: 1.021.873

Carine Malray

Corolle - X4429 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Set Coiffure

5.0 étoiles sur 5 ok, 2 décembre 2013
parfait pour bien coiffer une poupée de cette marque sans risquer d'abimer ses si beaux cheveux !ma belle-fille est super contente de pouvoir lui faire des couettes

Corolle - Y7407 - Vêtement Poupée 36cm - Mademoiselle Corolle - Robe Fleur & Accessoire
Proposé par ToyStoreUSA-FR (Magasin Jouets États-Unis - France)

5.0 étoiles sur 5 ok, 2 décembre 2013
superbe ! comme dis ma belle-fille " oh et en plus c'est un vrai collier et un vrai sac !", je confirme très bonne qualité

Corolle - X0738 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Coquette Brune
Corolle - X0738 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Coquette Brune

4.0 étoiles sur 5 ok, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X0738 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Coquette Brune (Jouet)
correspond tout à fait à l'image , la poupée est de bonne qualité ainsi que les vêtements ,très bonne marque donc détails recherchés comme par exemple l'emballage ,pas besoin de ciseaux ( par contre pour enlever le bonnet oui mais pas obligé immédiatement si l'enfant est trop impatient ), odeur agréable, les cheveux se lavent bien et se coiffent bien (en adaptant)