Profil de Webdigit > Commentaires

Contenu rédigé par Webdigit
Classement des meilleurs critiques: 1.491.532

Webdigit (Belgium)

Asus TF700T-1B069A Tablette 10,1" (25,65 cm) Android V4.0 Icecream Nvidia Tegra 3 Quad-Core 32 Go RAM 1 Go Gris

5.0 étoiles sur 5 NI CKEL !, 24 décembre 2012
Tout est dans le titre.
Prise en main facile, le quad core fait des merveilles, la HD est au rendez vous... Pour avoir comparé et re comparé, c'est le best aujourd'hui.(fin 2012). Ca fait 1 mois que je l'ai et zéro défaut.
Si vous avez le budget, allez y les yeux fermés.
joyeux noël !

Evecase Transformer Infinity Pad TF700 Housse etui en cuir compatible avec tablette ou tablette+clavier - Noir Pour Asus EeePad Transformer Infinity Pad TF700 TF700T 10.1 Android Tablette PC
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Classe !, 24 décembre 2012
Bonjour,
Cet protection est très classe et pro. Idéal pour aller en clientèle. Par contre, cela sera too much si c'est pour une simple protection... A mon avis. Seul petit défaut : une épaisseurs que je juge un tantinet trop grosse (2 mm en moins ce serait bien) au niveau de la charnière. On verra à l'utilisation...
Sinon nickel, petit rangement carte de visite et petit document et porte mine.
Joyeux noël !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2012 7:25 PM CET

Réussir son marketing web
Réussir son marketing web
par Serge Roukine

4.0 étoiles sur 5 Précis, concis, utile, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
Pour ceux qui commence dans le marketing web, pour ceux qui souhaitent un rafraichissement ou une mise à jour, ce livre leur sera très utile. Du concept de base à des notions plus pointues, le livre répond à pas mal de questions et demandes...

Je le recommande...