Profil de Cath2805 > Commentaires

Contenu rédigé par Cath2805

Cath2805 (Castelnau Durban, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
50 exercices pour peindre sur le motif
50 exercices pour peindre sur le motif
par Jean-Claude Gérodez

2.0 étoiles sur 5 désolée, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour peindre sur le motif (Broché)
Très déçue. Ces livres ne m'ont pas apportés les conseils que j'attendais. Les explications ne sont absolument pas détaillées et floues

FunKey 61 Synthétiseur pour débutants (câble d'alimentation et pupitre inclus)
FunKey 61 Synthétiseur pour débutants (câble d'alimentation et pupitre inclus)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mars 2014
Je l'ai offert à mon petit-fils (10 ans) à Noël, il joue régulièrement ce qu'il sait. Pendant les vacances scolaires, il l'emmène chez moi et je lui apprends quelques morceaux, il se régale. Chaque morceau appris est accompagné par un style choisit par lui, il y en a 100 ... Laissez-vous séduire par cet instrument, il est génial !

BaByliss 667E Brosse Soufflante Look Bi-Tension300W 2 brosses
BaByliss 667E Brosse Soufflante Look Bi-Tension300W 2 brosses
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mars 2014
Cela ne vaut pas la peine de s'en passer. Je n'utilise plus mon sèche-cheveux habituel. La brosse soufflante est facile d'utilisation, très maniable, donne de beaux résultats et surtout m'évite d'aller chez le coiffeur régulièrement. J'emmène ma brosse partout ..... Essayez-là, elle en vaut la peine !

La Peinture de paysage
La Peinture de paysage
par Greg Albert

3.0 étoiles sur 5 Odeur !, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peinture de paysage (Broché)
Dommage que ce livre sente vraiment le "vieux", on s'aperçoit très vite, malgré le très bon état du livre, que celui-ci est ancien (1995 - les pages sont gondolées, elles ont du prendre bcp d'humidité). C'est ma 1ère commande de livres d'occases, je le savais mais sur le coup j'hésite à commander les 3 autres de la série..... Que faire pour enlever l'odeur, car malgré cela, ce livre est vraiment très intéressant ....

Arbres, bois et forêts à l'aquarelle. 24 dessins à transférer.
Arbres, bois et forêts à l'aquarelle. 24 dessins à transférer.
par Geoff Kersey

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbres, bois et forêts à l'aquarelle. 24 dessins à transférer. (Broché)
Tous ses livres sont bons à retenir. Geoff nous livre d'énormes conseils. Ses modèles sont magnifiques et des pas à pas très bien documentés. Vivement conseillé.

Paysages à l'aquarelle
Paysages à l'aquarelle
par Giulia Valmachino

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paysages à l'aquarelle (Broché)
Comme dans tous ses livres, Terry nous livre d'énormes conseils. Ses modèles sont magnifiques et des pas à pas très bien documentés. Vivement conseillé.

Trucs et astuces de Geoff pour peindre à l'aquarelle. Plus de 100 conseils essentiels pour améliorer votre peinture.
par Geoff Kersey

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 22 mars 2013
Comme dans tous ses livres, Geoff nous livre d'énormes conseils. Un livre très bien documenté avec des pas à pas. Vivement conseillé.

Acrylique : 300 techniques, trucs et astuces
Acrylique : 300 techniques, trucs et astuces
par Gill Barron

3.0 étoiles sur 5 Assez bon !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acrylique : 300 techniques, trucs et astuces (Broché)
Il y a dans ce guide, trop d'abstraits et pas assez de tableaux réalistes, dommage. Mais cela ne m'a pas empêché de retenir quelques bons conseils.

Aquarelle : 240 techniques, trucs et astuces
Aquarelle : 240 techniques, trucs et astuces
par Robin Berry

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle : 240 techniques, trucs et astuces (Broché)
Avec d'autres techniques que j'adopte, J'ai trouvé dans ce guide d'énormes conseils qui m'ont été très utiles. Je vous le conseille vivement.

Pastel - Paysage au pastel
Pastel - Paysage au pastel
DVD ~ Lorenzo Rappelli
Proposé par Badel Vision

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pastel - Paysage au pastel (DVD)
C'est un DVD que je me repasse en boucle sans arrêt. Je me mémorise toutes les astuces si bien conseillées par cet artiste. Je ne m'en lasse pas. Il travaille aussi la peinture au couteau (qui ne m'intéresse pas) mais par contre au pinceau, oui. J'aurai aimé trouver ses DVD. Si vous en connaissez ainsi que d'autres DVD au pastel, faites-moi le savoir. Merci. Dans tous les cas, n'hésitez pas, ce DVD est remplit de très bons conseils.

Page : 1 | 2 | 3