Profil de Vincent Hérault > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Hérault

Vincent Hérault (France)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron-Lecteur mp3 étanche pour sports nautiques natation SPA etc 4GO- Argent
Bon produit,
Je l'utilise depuis 2 mois fréquemment, La batterie tient longtemps, le produit est très pratique lorsqu'on utilise des lunettes, il peut se fixé dessus à l'aide des colliers fournit(oranges).
Le brassard fournit n'est pas pratique à utiliser dans une piscine (les câbles des écouteurs bloque la nage.

Seul point légèrement négatif, les écouteurs ont tendance à se retiré facilement si ils sont mal mis (surtout en crawl) mais une fois qu'on a le coup de main tout va bien...

Si un peut d'eau rentre dans oreille lorsque l’écouteur est mal mis le son devient alors "lointain" il faut donc retiré l'écouteur et le remettre en place correctement.
Problème fréquent à tous les MP3 étanche je pense...

Pour ma part un élément de bon rapport qualité prix il faut tout de même souligné qu'il est 3 fois moins chère que les concurrents et pour ma part je ne pourrais plus nager sans!

Terraillon - 11294 - Hydromasseurs - Aquaspa + - Pèche
Terraillon - 11294 - Hydromasseurs - Aquaspa + - Pèche

4.0 étoiles sur 5 bon produit, bonne qualitée, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - 11294 - Hydromasseurs - Aquaspa + - Pèche (Beauté et hygiène)
Produit offert à noël, la personne a qui je l'ai offert en est maintenant accro ! seul bémol,un peut trop bruyant, il faut mettre le son de la TV trés fort si l'ont veut se relaxer en regardant un film...

KanaaN Wii HDMI Converter II Generation échelles du signal Wii entre 720p et 1080p avec sortie audio

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 6 juin 2012
L'upscalling n'est pas vraiment la mais je n'ai pas acheter ce petit boitier pour transformer ma wii en PS3...
Pour ces fonctions de convertisseur analogique (A/V) en HDMI le boitier fonctionne parfaitement ce qui me permet de pouvoir brancher ma wii sur mon home-cinema ou mon projecteur avec seulement un cable HDMI !
Tres pratique et tres simple a metre en place !

xXx [Blu-ray]
xXx [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

2.0 étoiles sur 5 UN peut décevant, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : xXx [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime assez ce film mais la qualité n'es pas au rendez-vous sur cette édition blu-ray, beaucoup de grain, des noirs peut profond, peut convainquant pour un blu-ray, autant garder le DVD...

HQ CABLE-558/10 Câble HDMI 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 10 m
HQ CABLE-558/10 Câble HDMI 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 10 m
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/prix, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-558/10 Câble HDMI 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 10 m (Accessoire)
J'utilise ce câble sur mon vidéo projecteur 720P et jusque la je n'ai pas a m'en plaindre !un bon rapport qualité prix !

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par Basic Bits

5.0 étoiles sur 5 exelent rapport qualitée prix, 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
Un câble HDMI de bonne fabrication, signal parfait, aucune interférence, très bon produit et très bon vendeur!

Invaders Must Die
Invaders Must Die

5.0 étoiles sur 5 Enfin des artistes qui se foutent pas de nous !, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invaders Must Die (CD)
Fan depuis toujours de The prodigy j'attendais cet album depuis longtemps et lors de la réception quel surprise ! pour moins de 13€ le CD avec tout les morceaux et en bonus un DVD avec certains de leurs clip dont un en HD ! une édition comme ça chez d'autre artiste on en arrive direct a l'édition collector à 20€
une bonne initiative de leur part vraiment pas déçu!