Profil de Brigitte Vigreux > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte Vigreux
Classement des meilleurs critiques: 2.382.563

Brigitte Vigreux (Rouen france)

Page : 1 | 2
Boîte de 1000 Agrafes 130/E 6/4mm en acier
Boîte de 1000 Agrafes 130/E 6/4mm en acier
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de 1000 Agrafes 130/E 6/4mm en acier (Fournitures de bureau)
je suis très contente merci amazone, car sans vous je ne trouvais pas cette agrafe.
l'on achète une agrafeuse et l'on pas les agrafes par la suite.

Excel 2010 Poche Pour les Nuls
Excel 2010 Poche Pour les Nuls
par Greg HARVEY

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 Poche Pour les Nuls (Broché)
très beau livre et très bien détaller , très contente de cette achat merci pour tout et peut-être pour un autre produit à bientot

Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 - 2.30Gr - Oxydes de Zirconium Etoiles Bleues - 50931

2.0 étoiles sur 5 très belle mais trop faible, 5 avril 2012
très belle boucle d'oreille, mais moins contente de cette achat, une boucle s'est cassée trops faible au niveau de la tige merci et peut-être pour un autre produit à bientot

Bague Femme - Argent 925/1000 -  3.35 Gr - Oxydes de Zirconium - Blanc - T60 - 70212T60
Bague Femme - Argent 925/1000 - 3.35 Gr - Oxydes de Zirconium - Blanc - T60 - 70212T60

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 avril 2012
très belle bague, très contente de cette achat merci pour tout et peut-être pour un autre produit à bientot et merci

La pâte polymère au fil des saisons
La pâte polymère au fil des saisons
par Véronique Pou

5.0 étoiles sur 5 très très bien merci, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâte polymère au fil des saisons (Broché)
ce livre est manifique convient parfaitement à mes attentes pour mon bricolage cela est parfait cordialement A+ pour d'autre achats

66 personnages à créer en pâte polymère
66 personnages à créer en pâte polymère
par Guyot/Elodie

5.0 étoiles sur 5 très très bien merci, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66 personnages à créer en pâte polymère (Broché)

Pots de terre : En toute liberté
Pots de terre : En toute liberté
par Creativa

5.0 étoiles sur 5 très très bien merci, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pots de terre : En toute liberté (Broché)

Personnages en pots de terre cuite
Personnages en pots de terre cuite
par Natalie Kunkel

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personnages en pots de terre cuite (Broché)

Petits personnages en Pots de terre cuite pour décors de table : Des idées amusantes à partir de pots miniatures
par Petra Boniberger

Gourmandises à créer en pâte polymère
Gourmandises à créer en pâte polymère
par Valérie Fauvellière

5.0 étoiles sur 5 très très bien merci, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises à créer en pâte polymère (Broché)

Page : 1 | 2