Profil de Nanar > Commentaires

Contenu rédigé par Nanar
Classement des meilleurs critiques: 1.773.562

Nanar "or Not ?" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

1.0 étoiles sur 5 INSIPIDE, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film brasse dans tous les sens pour pas grand chose, devient incohérent, indigeste et finalement ennuyeux. Les acteurs semblent s'ennuyer également car peu de conviction. Nathalie Portman doit encore se demander quel est son rôle et Thor confirme le sien de bourrin décérébré.

X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

3.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention, on passe un bon moment de cinéma mais au final une certaine déception demeure. La ficelle du scénario est mal exploitée, par moments peu claire et d'autres trop facile. Cela se ressent dans la cohérence de l'ensemble et nous laisse sur notre fin. L'opus précédent avait renouvelé la saga avec brio et ouvert plein de nouvelles portes que celui-ci referme maladroitement. Dommage

Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellente suite à tous niveaux, un vrai bon moment de cinéma, pas une seconde pour s'ennuyer, foncez on en redemande !

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton
Proposé par moovizz

4.0 étoiles sur 5 Une suite qui fonctionne bien, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Egalement très violent mais un peu moins singulier donc plus facile à appréhender que "300", on adorera ou on détestera. Le scénario n'a rien d'extraordinaire mais le visuel est époustouflant et les acteurs crèvent l'écran, mention spéciale pour Eva Green qui est fantastique.

Goldorak : L'Intégrale  [Non censuré]
Goldorak : L'Intégrale [Non censuré]
DVD ~ Gô Nagai
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 NOSTALGIE DU FULGURE AU POING !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak : L'Intégrale [Non censuré] (DVD)
Ah que c'est bon... !! Nostalgie infantile quand tu nous tiens ! Image et son meilleurs que dans mes souvenirs (pour un produit des années 80), coffret sympa un peu cher mais aucun regret. Je regarde d'un œil qui attire le deuxième quand mes enfants se délectent des aventures du "formidable robot des temps nouveaux" ! Courez l'acheter.

La Planète des Singes : L'Affrontement [Blu-ray]
La Planète des Singes : L'Affrontement [Blu-ray]
DVD ~ Andy Serkis

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION ENNUYEUSE, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'Affrontement [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est peut-être une prouesse technique mais j'ai surtout retenu sa fadeur qui mène à l'ennui. Tout est convenu, il n'y a aucune surprise. Le scénario manque d'ambitions et ne vaut guère mieux que celui d'une série B. Les acteurs ont l'air de s'ennuyer et manquent de conviction. Bref le tout n'apporte pas grand chose au premier opus. Dommage.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

1.0 étoiles sur 5 Dilution quand tu nous tiens !, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Oui, belles images et bla bla bla... J'exagère volontairement la note pour marquer mon mécontentement mais cette saison est probablement la moins bonne des quatre. Dix épisodes pour cela ?!... de la dilution, cela traine, cela fainéante. Je n'ai volontairement pas lu les bouquins mais la série montre un gros manque de matière pour que l'on laisse s'étirer ainsi le scénario... joli filon commercial doré depuis le début mais là cela en est pénible, on prend les clients pour des poires. Autant le dernier épisode de la saison 3 a eu le mérite de tenir en haleine, autant là je n'ai pas envie de signer pour la saison 5. Et puis, le son VF n'est pas terrible du tout, pas de HD comme souvent, autant ne vendre qu'une version anglaise.

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par moovizz

4.0 étoiles sur 5 Renouvellement réussi !, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Oui, renouvellement réussi après un opus 3 raté. Les nouveaux personnages apportent de la fraicheur même si trop caricaturaux, le scénario se tient, cela bouge énormément, le visuel est magnifique. Bref, un très bon moment de cinéma qui dure deux grosses heures. Seul le son VF est indigne d'une sortie BR récente, le True HD est sensationnel en VO.

Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]
Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 Magnifique rêve pour enfants, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie [Blu-ray] (Blu-ray)
Film magnifique pour enfants, visuellement époustouflant, belle histoire, narration précise, personnages parfaits, du rêve comme les enfants en demandent. Un très "beau" film à la Tim Burton...

Expendables 2 - Unité spéciale (Blu-ray + DVD Combo) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

1.0 étoiles sur 5 Nase Nul Débile... zou en maison de retraite !, 20 février 2015
Oui, nase, nul, débile, ce film est un gros navet tant au niveau du scénario que des dialogues... tout ce petit monde a sa place en maison de retraite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5