Profil de jouff30 > Commentaires

Contenu rédigé par jouff30

jouff30 (gaujac)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Chargeur de Voiture, Kingyou 2-Port USB Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec LED Indicateur, Technologie EMC pour iPhone, iPad, iPod, Samsung, Kindle, Tablet PC, GPS et les autres appareils Android
Proposé par Deyi FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Allume Cigare 2-Port USB Universel, 19 mai 2016
Chargeur Allume Cigare 2-port USB Universel , matériel ignifuge
il charge deux appareils en même temps c'est très pratique et rapide que j'ai pu le réaliser sur deux smartphone et tablette Samsung,
un indicateur LED bleu, afin de vous confirmer que le chargeur USB est connecté correctement.
il est équipé d'une protection contre les surchauffé, les surintensités et la surcharge garantissent une charge en toute sécurité.
De couleur noire laquée livrer avec son petit chiffon doux et s'adapte très bien sur l'allume-cigare de mes véhicules.
produit de bonne qualité , fournisseur sérieux et rapide
reçu gracieusement contre un avis honnête

KingYou Casque Oreillette filaire écouteurs intra-auriculaire Anti-Bruit stereo ergonomique Ultra confortable avec Microphone KM01 (Vin Rouge)
Proposé par Deyi FR

5.0 étoiles sur 5 Casque Oreillette filaire écouteurs intra-auriculaire Anti-Bruit stereo ergonomique Ultra confortable avec Microphone KM01 (Vin, 19 mai 2016
Casque oreillette filaire écouteurs intra-auriculaire Anti-Bruit stéréo ergonomique Ultra confortable avec Microphone KM01 (Vin Rouge) son design est original avec des oreillettes métallisées, un câble fin et torsadé et une construction résistante ses oreillettes sont de superbe la qualité, le son des basses et aigu est net et agréable je les ai adoptés dessuite, reçu dans son etui de rangement pour le transport de couleur noire à claper qui est très bien conçu pour son transport.
Réceptionne très bien les appels, et le volume, prise Jack 3.5
Trois tailles d'embouts interchangeables, Sac de rangement shrapnel noir, avec à pince, Mode d'emploi en français et bien sur en plusieurs langues merci au fabricant et garantie 12 mois.
fournisseur sérieux et rapide pour le prix n'hésité pas, elles sont légères et robustes et son côté design c'est le top
moi je les adore, cadeau à offrir elles sont très chic vous ne serez pas déçu :)
reçu gracieusement contre un commentaire honnête

Coque Galaxy S6, SHIELDON Flip Housse Etui de Protection en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S6, Style Portefeuille avec Porte-cartes, à Fermeture Magnétique, avec Stand - Cognac Brun
Proposé par TUO-EU

5.0 étoiles sur 5 Coque Samsung Galaxy S6 edge cuir vachette couleur cognacHousse Portefeuille avec Stand et Rangements Cartes, 19 mai 2016
Coque Samsung Galaxy S6 edges, élégants et chics de cuir cognac véritable
Fermeture Magnétique avec Stand et Rangements Cartes .
Housse portefeuille en cuir vachette de couleur cognac, offre des emplacements pour contenir des cartes de visite ou bancaire ainsi qu'une large ouverture très pratique pour y insérer vos billets.
il s'adapte très bien sur la galaxie s6 edges sa qualité est excellente,
le cuir est très joli, et épouse bien la forme du téléphone.
Ce design unique vous permet de garder vos affaires personnelles sous la main, et satisfaire à vos besoins au quotidien.
existe en deux couleur noir et cognac
Fournisseur sérieux et rapide ....joli cadeau :)
envoyé gratuitement en échange d'un commentaire honnête

Oreillette Bluetooth AngLink V4.1 Oreillette Audio Bluetooth Headset sans fil Oreillette Voyager avec CVC6.0 DSP Bluetooth 4.1+EDR pour Apple iPhone Samsung LG PC portable
Proposé par AngLink-Direct

5.0 étoiles sur 5 Oreillette Bluetooth AngLink V4.1 Audio Bluetooth Headset sans fil, 19 mai 2016
Oreillette Bluetooth ergonomique est confortable toute la journée, j'ai pu me connecter rapidement sur mon smartphone Samasung S5 décrocher mes appels écouter de la musique sans soucis, permettre de gérer les appels et le volume tout à partir du casque sur l'oreille facile à mettre cela épouse bien le tour de l'oreille assez léger vue que la partie arrière représente un quartier de clémentine pour vous donner une idée de sa taille que l'on aperçoit plus derrière l'oreille et je confirme ne blesse pas l'oreille, 3 tailles différents coussins interchangeables morceaux d'oreille qui s'adepte très bien a l'oreille Connecter 2 appareils en même temps, 180 degrés oreillette bluetooth rotatif pour gauche / droite utilisation de l'oreille. Swirl bras de perche du microphone apporte une conversation plus proche. Temps de conversation: 7-8 heures, Autonomie en veille: 150 heures-là notice est en Chinois et en Anglais, Dommage qu'elle ne soit pas en Français voila roulé en toute sécurité pour un produit de qualité et son prix très avantageux .
fournisseur sérieux et rapide reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête

Snug Récipient Boîte-repas Enfants et Adultes (Rose)
Snug Récipient Boîte-repas Enfants et Adultes (Rose)

5.0 étoiles sur 5 Boîte-repas Enfants et Adultes (Rose), 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snug Récipient Boîte-repas Enfants et Adultes (Rose)
Boîte-repas Enfants et Adultes (Rose)
Stockez facilement des repas dans plusieurs compartiments avec cette boîte déjeuner légère
et compacte en seul bloc elle est bien Hermétique !
Boîte à 5 compartiments, salades, restes, fromages, jambons, et plus grâce aux 5 compartiments polyvalents de la lunchbox Snug.
Parfait pour enfants et adultes et deux couleurs au choix.
Passe au lave-vaisselle & facile à nettoyer avec de l'eau savonneuse.
j'ai bien apprécié elle est compacte et facile à transporter juste ceux qui faut pour les repas au travail.
par contre éviter le micro-ondes déconseillé.
je l'ai adopté le premier jour et j'ai fait des envieuses aux travaille...
fournisseur sérieux et rapide je le recommande c'est vraiment très pratique
reçu gracieusement contre un avis honnête
juste un mot au fabricant existe-t-il avec les compartiments amovibles ?

SAGEMCOM DS 81 HD Tuner Oui (Mpeg4 HD)
SAGEMCOM DS 81 HD Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

5.0 étoiles sur 5 SAGEMCOM DS 81 HD Tuner Oui (Mpeg4 HD), 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAGEMCOM DS 81 HD Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
SAGEMCOM DS 81 HD Tuner oui (Mpeg4 HD)
récepteur satellite hd livrer avec sa carte, et sa notice
facile à installer, et rapide je n'ai eu aucun souci pendant son installation
j'ai pu visualiser rapidement aux chaines souhaiter.
bon produit vous pouvez le commander sans problème.
fournisseur rapide et sérieux

SUMERSHA 12PCS Fléchettes Pointes Dures avec Motif de Drapeau National
SUMERSHA 12PCS Fléchettes Pointes Dures avec Motif de Drapeau National
Proposé par hellobaby1

4.0 étoiles sur 5 12PCS Fléchettes Pointes Dures avec Motif de Drapeau National, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUMERSHA 12PCS Fléchettes Pointes Dures avec Motif de Drapeau National (Divers)
12 PCS Fléchettes Pointes Dure avec motif de différent Drapeau National , celui de la France, L’Angleterre, des US et de l'Allemagne de quoi faire une belle équipe.
Le montage se fait assez facilement en trois partis et les pics sont très bien pointus ,
elles sont protégées lors de la réception.
Une bonne tenue en main les stris permet que la fléchette de glisse pas,
le produite est de joli qualité pour le prix que demander mieux.
dimension 14.8 de long son fait une belle fléchette.
fournisseur sérieux et rapide
par contre il me manque une pièce noire pour monter à la douzième fléchette lors de sa réception donc 4 étoiles
reçue gracieusement contre un échange honnête.

Proposé par PixnorStore

5.0 étoiles sur 5 LEORX Connecteurs LED Plats (10 unités), 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEORX Connecteurs LED Plats (10 unités) 10mm 5050 RGB type forme L pour Ruban LED
LEORX Connecteurs LED Plats (10 unités)
rien n'est plus simple de raccorder la bande lumineuse grace à ses raccords d'angles
j'ai pu réaliser une décoration au plafond très simple à relier les deux bandes à chaque extrémité qui forme un angle et protege bien une fois cliper(refermé).
il est de même sur plusieurs formes de déco que ce soit au mur, plafond, sol, etc.
pour sa qualité et le prix sans hesitation
je vous le recommande vous ne serez pas déçu du concept et vous gagnerez du temps propre et simple .
c'est assez bien indiquer pour son utilisation.
Fournisseur sérieux et rapide
reçu gracieusement avec un avis honnête

Casque FSL pour Enfants Ajustable Volume Limité (Pourpre)
Casque FSL pour Enfants Ajustable Volume Limité (Pourpre)
Proposé par iHeadphones ltd

4.0 étoiles sur 5 Casque FSL pour Enfants Ajustable Volume Limité (Pourpre) avec 6 couleurs au choix, 26 avril 2016
Casque FSL pour Enfants Ajustables Volume limité (Pourpre) avec 6 couleurs au choix , Violet, Aqua, Noir, Bleu, Vert, et Rose.
3 paramétrages de volumes sur ce casque : hypersécurisé (84 db), sécurisé (94 db) et volume non limité pour un usage standard.
Casque universel qui se connecte à tout en 3.5 jacks, il est équipé d'un "limitateur" de L1, L2, L3 de son pour la protection des tympans des plus jeunes s'adapte très bien sur un adulte et jeune enfants.
sa matière plastique est résistante et sur les oreillettes son équipées de mousse de protection qui est assez large de 5.5 cm la longueur du câble est de 128 cm, son look nous rappel le premier casque fun de notre generation des année 80,
niveau finition sympathique sauf que je remarque que l'on vois les fils qui raccordent les écouteurs dans l'arceau ils auraient pu mettre une protection de finition vu le prix.
sinon très bien pour la sécurité de l'audition le son est net et agréable pour le budget reste un peu élever mais vous payer la sécurité...
fournisseur sérieux et rapide
reçu gracieusement contre avis honnête jespère avoir répondu à vos attentes

Casque Volume Limité Ecoute Partagée Snug Play+ Kids (Rose)
Casque Volume Limité Ecoute Partagée Snug Play+ Kids (Rose)
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 Casque Volume Limité Ecoute Partagée Snug Play+ Kids (Rose), 26 avril 2016
Casque Volume Limité écoute Partagée snug Play+ Kids (Rose)
recu de couleur rose mais vous avez 7 couleurs choix très vives, et gaies,
s'adapte sur une petite taille car sur moi la longueur de l'écoute est trop courte c'est pour vous confirmer que cela est vraiment destiner pour les enfants.
Très jolie et agréable grace à ses coussins et l'arceau réglable bien rembourré sur chaque oreillette et le son sont très fins, net et agréable à l'écoute, pour la sécurité des jeunes tympans le son est sécurisé limité à un volume de 93 db .
Il est pliable pas encombrant, permet son transport pour tous vos déplacements se range facilement dans votre sac, pas de housse de rangement livrer avec le casque .
vous avez 2 prises Jack, tous les 2 fonctionnels finis le solo, un câble audio 52 " 3.5 mm tissé très souple jack/jack fournis avec, se casque et vraiment complet recommandé pour les enfants de 3-10 ans.
Fait avec des matériaux durables de haute qualité, ce casque est fait pour résister aux jeux des enfants ,
faciles à l'entretien avec une lingette humide .
fournisseur sérieux et rapide reçu gracieusement contre avis honnête

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18