Profil de S. dixon > Commentaires

Contenu rédigé par S. dixon

S. dixon "Soph12" (France)

Page : 1 | 2
Oral-B - 63710704 - Brosse à Dents - Électrique -  Vitality Sensitive Clean
Oral-B - 63710704 - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Livraison rapide. La brosse à dent permet un brossage facile et efficace. Juste un petit bémol pour le prix des brossettes ...

Samsung  Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 mars 2014
Livraison rapide. La protection est très facile à mettre sur l'appareil et ne gène absolument pas l'accès aux differentes fonctions. Elle rend le téléphone un peu plus gros mais permet en bien meilleure prise en main. Pratique pour prendre des photos. Par contre, je ne suis pas très fan des bords de couleur grise ...

De Sacha à Macha
De Sacha à Macha
par Rachel Hausfater-Douieb

4.0 étoiles sur 5 Un livre rapide à lire et à conseiller, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Sacha à Macha (Poche)
Ce livre qui raconte l'histoire de deux ados qui communiquent et se découvrent en échangeant des e-mails est un livre facile à lire, dans lequel beaucoup d'ado se retrouveront. Je les chipé à mon fils qui venait de le lire car le voir finir un livre si rapidement a éveillé ma curiosité. Je n'ai pas été déçue. A conseiller aux ados qui n'aiment pas trop la lecture car facile à lire.

SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35
SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35
Proposé par TELE DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi satisfaite, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35 (Personal Computers)
C'est la deuxième carte mémoire Sandisk que j'achète. Le rapport qualité / prix est à mon avis l'un des meilleurs sur le marché pour ce type de cartes.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
par E L James

3.0 étoiles sur 5 Un livre assez ... surprenant, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
C'est en m'apercevant qu'une dizaine de personnes lisaient ce livre autour de moi autour de la piscine cet été en vacances en Grèce, que j'ai été intriguée et ai décidé de le lire également. J'ai trouvé ce livre facile à lire, d'un style qui sans être exceptionnel a au moins le mérite de vous tenir en haleine. Oui, beaucoup de scènes de sexe et j'en ai d'ailleurs zappé quelques unes car à la longue ... celà devient lassant. Mais les personnages sont attachants. On m'avait passé le premier tome et je compte bien acheter le tome suivant.

Canon Powershot A4000 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge
Canon Powershot A4000 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 7 août 2012
Très satisfaite de cet appareil photo. Compact et facile à utiliser. Les photos sont belles et les couleurs naturelles respectées. J'aurais juste aimé un temps de réaction un peu plus rapide. Mais dans l'ensemble, cet appareil représente un très bon rapport qualité / prix.

Honneur et courage
Honneur et courage
par Danielle STEEL

4.0 étoiles sur 5 Une agréable surprise, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honneur et courage (Poche)
Bravo a Danielle Steve pour ce livre.IL m'a fait découvrir un épisode de l'histoire que je ne connaissais pas vraiment: la répression et le sort des japonnais / américains d'origine japonaise aux USA, après l'attaque de Pearl Harbour. Je cherchais une lecture facile et surtout intéressante pour les vacances. Je n'ai pas été déçue !

Sony CMT-FX300I.CEL Microchaîne CD mp3 10 W Port USB + Station d'accueil pour iPod Noir

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 avril 2012
C'est un SONY, pourtant pas très cher et la qualité est au rendez vous! Le désign est simple. Le son est bon. L'appareil très facile à mettre en route. L'Ipod touch marche très bien dessus. Juste un bémol ... impossible de régler les sons graves /aigus. Je suis contente de la qualité du son mais il est toujours mieux de pouvoir le régler.

Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir
Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du son, 9 avril 2012
Franchement déçue par ce produit. Je m'attendais à beaucoup mieux d'un produit de marque Philips.
D'un point de vue design, pas de problème mais le son est très grave et impossible à régler.
Pour un réveil, le produit peut probablement faire l'affaire quoiqu'à ce prix là ... on peut à mon avis trouver des réveils d'un rapport qualité prix bien meilleur. Coté docking station ... je ne recommande surtout pas ce produit. Le son n'est vraiment pas bon.
Cela va être mon premier retour d'un produit commandé sur Amazon.

Samsung UE46D6200 TV LCD 46" (116 cm) LED HD TV 1080p 3D 200 Hz 4 HDMI USB
Samsung UE46D6200 TV LCD 46" (116 cm) LED HD TV 1080p 3D 200 Hz 4 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfaite, 9 avril 2012
Après avoir comparé plusieurs modèles, passé en revue pas mal de commentaires ... je me suis finalement décidée à opter pour ce Samsung:

- Sans être exceptionnelle, la qualité de l'image est très bonne.
- Son - satisfaisant.
- La dalle est un peu trop brillante ... pas pratique lorsque l'on a une baie vitrée en face de la TV
- Smart TV: basique mais ce n'est pas ce que je recherchais lors de l'achat de cette télé
- Angle de vue: un peu restreint
- Mise en marche / connexion très facile
- 3D ... la bonne surprise ... je ne m'attendais pas à une image d'une telle qualité ! Les lunettes ne sont pas livrées avec les TV. J'ai acheté 2 paires de lunettes SSG 3050 Samsung pour loins de 40 euros ... j'en suis très satisfaite
- livraison: dans les délais - sans souci.

Je recommande ce téléviseur pour son rapport qualité / prix.

Page : 1 | 2