Profil de julesinglewood > Commentaires

24 heures chrono - Saison 2
24 heures chrono - Saison 2
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 24/20!!!, 10 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 2 (DVD)
Que dire sur cette série qui n'est déjà été dit? Pour ma part, je suis un fan de série américaine à l'ancienne, type Magnum ou L'Homme qui tombe à pic, comme récente (Friends, Les Experts, Boomtown...). Au départ, j'étais pas trop chaud pour l'idée du temps réel qui n'est quand même que moyennement respecté (à cause des pubs!!!). On m'a passé les 2 saisons, et là j'ai dû resté enfermé chez moi pendant 48 heures:j'ai quasiment regardé en temps réel une série qui se passe en temps réel! bref une série cultissime, de part les moyens présents dignes des plus grands films d'actions américains (la série est plus plus prenante dans ce type de scène que nombre de films), les acteurs qui sont très bon pour une série (chapeau à Kiefer qui vient presque de détroner DeNiro et Eastwood de mes acteurs préférés! j'aime les acteurs qui ont de la gueule!) et la recherche extrême dans l'originalité des scénarios (une bombe nucléaire qui explose!!!)
je ne sais pas encore de quoi va parler la saison 3, mais je me demande comment on va encore pouvoir être surpris!

Le Magicien d'Oz
Le Magicien d'Oz
DVD ~ Judy Garland

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 2 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (DVD)
Ce film est pour moi l'un des grands classiques du cinéma américain. C'est totalement enchanteur du début à la fin, on se laisse prendre au jeu de Dorothée. Pour moi le remake en cours est inutile, cette version étant la version parfaite!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2010 8:03 PM CET