Profil de weiss > Commentaires

Peluche Loup blanc - 33 cm
Peluche Loup blanc - 33 cm
Proposé par BRIC A BREIZH

4.0 étoiles sur 5 peluche loup blanc, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Loup blanc - 33 cm (Jouet)
Peluche amusante et correspondant a l'attente faite lors de la commande. Cet objet peut indifféremment intéresser un enfant ou un collectionneur.

Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, XXL, noir, 70007, Size:90
Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, XXL, noir, 70007, Size:90
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

3.0 étoiles sur 5 A améliorer, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Cardin - Ceinture En Cuir Pierre Cardin (Vêtements)
Colis reçu en temps et heure. Cuir de la ceinture brut et sans finitions Ceinture un peu trop large ne rentre pas dans les passants de tous les jeans
Erreur du concepteur ! Ne peut convenir que pour des pantalons de travail ou de randonnée.

GROHE Mitigeur Bidet Euroeco 32737000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Bidet Euroeco 32737000 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 inadapté., 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur Bidet Euroeco 32737000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
La qualité de fabrication ne doit pas être prise en compte dans ce commentaire.
Mais le raccordement aux canalisations est inadapté et vétuste. L'exemplaire que j'ai reçu provient d'un modèle ancien et inadaptable.

Boucheron Pour Homme Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Boucheron Pour Homme Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Classic Parfums

3.0 étoiles sur 5 Parfum d'homme, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucheron Pour Homme Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Cette fragrance est honorable mais tout ceci reste une affaire de gouts . D'autre la trouveront sublime.
Mais comparée a d'autres je la trouve honorable c'est tout.

Théa-Nutrof Total Complément Alimentaire A Visée Oculaire, Boite De 180 Capsules
Proposé par Santediscount

1.0 étoiles sur 5 Avis contestable, 4 août 2015
Pour donner un avis valable sur ce produit il faudrait l'avoir utilisé longtemps pour en connaître le résultat.
On me l'a recommandé. Je le prends .Mais comme pour beaucoup de ces produits, je doute.......

DR-15 KLIMT
DR-15 KLIMT
par COLLECTIF
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 diaries taschen, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR-15 KLIMT (Calendrier)
Les agendas Taschen que j'utilise depuis une quinzaine d'années sont fonctionnels et artistiques.Ils s'agrémentent au choix
soit de reproductions de grands peintres,soit de photos ou de graphismes hors du commun.
Was mehr ?

SixBros. Table d'inversion professionnelle - 01I/468
SixBros. Table d'inversion professionnelle - 01I/468
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 table d'inversion., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Table d'inversion professionnelle - 01I/468
Il y a une bonne quinzaine d'années j'avais lu un article sur le principe de cette table. L'intérêt qui y était décrit me sembla si judicieux
que je pris la peine de découper cet article. Durant ces années j'essayais de me renseigner sur les points de vente de cet objet, en
parlant avec des gens de métiers (médecins,kinés). Personne ne connaissait. Il n'y a que le jour ou j'ai eu l'idée de surfer sur le net
que la solution m'est apparue. J'ai eu dans ma vie les vertèbres fracturées a deux reprises a 30 ans d'écart. D'ou mal de dos avec
l'âge: J'ai 88 ans. Avec la table d'inversion, tout change. Vos articulations des pieds du genou, des hanches et de la colonne vertébrale
sont étirées. Un bienfait certain. Dommage que par manque d'infos, elle arrive pour moi en fin de vie.......

Les années noires : Allemagne 1920-1945
Les années noires : Allemagne 1920-1945
par François Bertin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Intéressant et documenté., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les années noires : Allemagne 1920-1945 (Relié)
De belles photos et une bonne mise en page rendent cet ouvrage attractif. Il n'est pas trop "orienté", ce qui rend la découverte
des éléments présentés intéressante. Cependant, le titre ne convient pas tout a fait, car de 1933 a 1939 les années ne furent
pas noires en Allemagne, mais particulièrement florissantes pour cette nation qui a toujours le pouvoir de renaître de ses cendres
malgré les humiliations des vainqueurs.

MIG - Mud Ice Gravel - Casquette de Baseball -  - Uni Homme Noir Noir
MIG - Mud Ice Gravel - Casquette de Baseball - - Uni Homme Noir Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas de miracle !, 8 mai 2014
Lorsqu'on achète un objet a bas prix, qui est en plus magnifié par une photo alléchante,et que l'on pense faire un bon achat, on est toujours déçu. Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché ! C Q F D

Bruckner : Symphonie n° 7 - Karajan Gold
Bruckner : Symphonie n° 7 - Karajan Gold

5.0 étoiles sur 5 Une symphonie historique., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruckner : Symphonie n° 7 - Karajan Gold (CD)
Historique car la légende raconte que ce fut la symphonie que le chancelier A. Hitler écouta avant de se donner la mort.
Mais en dehors de la légende, je la trouve remarquable de nuances et de phrasés. En plus, avec Karajan, c'est du grand art.
A recommander. Sauf a ceux qui préfèrent Verchuren !

Page : 1 | 2