Profil de Magali Desfaits > Commentaires

Le stretching NE
Le stretching NE
par Bob ANDERSON

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching NE (Broché)
Il possède des planches pour touts les sports ainsi que des planches pour le matin et le soir, certaines autres sont également spécifiques a certaines partie du corps, en début de livre, tout les mouvements sont décris avec précision, puis on peut accéder à des fiches claires et concises (pour certaines il existe deux versions: avant et après effort...). vraiment bien.

ABC Products® Remplacement Olympus CB-USB5 / CB-USB6 USB Cable (Pour Transfert d'images / chargeur de batterie - Support de charge sur certains modèles) pour Camedia / Creator / Evolt / Mju / Pen / Stylus / Tough / Traveller Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK!, 12 janvier 2014
J'ai acheter ce câble pour mon Olympus SZ 30MR, il fonctionne bien comme l'original, seul bémol il m'est impossible d’accéder à mes photos sur ma carte mémoire à partir d'un ordinateur en particulier. il fonctionne pourtant bien avec d'autres PC, c'est assez bizarre, peut être est ce mon PC qui a une problème.
Sinon bon produit supporte le transfert d'image et la recharge en tout cas pour mon modèle d'appareil photo.